« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je poste ici car je pense que c'est plus facile de prévenir tout le monde en même temps. Je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir sur Violette et son évolution Donc pas d'inquiétude, je continue les RPs que j'ai sur le feu, je conclue celui avec Peter. Mais ça prendra peut-être plus de temps que d'habitude Je pense que j'ai besoin de me déconnecter du forum. Un poil. Je passerais toujours pour poster mes RPs mais c'est tout Et je m'en excuse
Je vous aime toujours hein, n'en doutez pas !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Finalement la pause ne devrait pas durer très longtemps vu que j’ai des compagnons de RP adorable
Et merci ! Je vais en avoir besoin du courage pour tenir aujourd’hui Bonne reprise à toi aussi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.