« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 539
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 13:50
Quel est le mois au top ?
On ajoute un à celui ci. Et on retire un à celui que vous aimez le moins.
5 : Printemps et ses fleurs naissantes 5 : Eté et son soleil 5 : Automne et ses feuilles mortes 5 : Hiver et sa neige
Bon amusement !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Galatée
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1017
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 15:35
5 : Printemps et ses fleurs naissantes 4 : Eté et son soleil 6 : Automne et ses feuilles mortes 5 : Hiver et sa neige
Mort au soleil et au pollen.
AND WE DANCED LIKE A WAVE ON THE OCEAN
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Euclide M. Kowalski
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 891
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 15:42
5 : Printemps et ses fleurs naissantes 3 : Eté et son soleil 7 : Automne et ses feuilles mortes 5 : Hiver et sa neige
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I told you about the apocalypse! And especially Merry Christmas
In restless dreams I walked alone. The halo of a street lamp i turned my collar to the cold when my eyes were stabbed by the flash of a neon light. Fools said I ! Silence, like a cancer. Hear my words, take my arms that I might teach you and echoed in the wells of silence. People prayed to the neon god & the sign flashed out its warning. The sign said : the words of the prophets
Galatée
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 15:46
4 : Printemps et ses fleurs naissantes 3 : Eté et son soleil 8 : Automne et ses feuilles mortes 5 : Hiver et sa neige
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
H£ll_m@st£r
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4984
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 5 Jan 2021 - 17:09
4 : Printemps et ses fleurs naissantes 2 : Eté et son soleil 9 : Automne et ses feuilles mortes 5 : Hiver et sa neige
Galatée
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 15:45
4 : Printemps et ses fleurs naissantes 1 : Eté et son soleil 10 : Automne et ses feuilles mortes 5 : Hiver et sa neige
Faolan E. Lynch
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Taron Baby Egerton
Ѽ Conte(s) : Sanrio/Aggretsuko Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pom pom purin !
✓ Métier : Gérant du bar à tapas/Cave à vin "The Sun" ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 10 Jan 2021 - 1:35
Sorry Not Sorry l'Eté je t'aimais bien avant les épisodes de canicules consécutifs
4 : Printemps et ses fleurs naissantes 0 : Eté et son soleil 10 : Automne et ses feuilles mortes 6 : Hiver et sa neige
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
So you're a tough guy. Like it really rough guy. Just can't get enough guy. Chest always so puffed guy. I'm that bad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh I like it when you take control even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ! I'm the bad guy.
Galatée
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Jan 2021 - 20:25
3 : Printemps et ses fleurs naissantes 11 : Automne et ses feuilles mortes 6 : Hiver et sa neige
A MORT LA CANICULE
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2665
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Jan 2021 - 9:03
2 : Printemps et ses fleurs naissantes 11 : Automne et ses feuilles mortes 7 : Hiver et sa neige
Bien d'accord
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Galatée
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Jan 2021 - 16:37
1 : Printemps et ses fleurs naissantes 12 : Automne et ses feuilles mortes 7 : Hiver et sa neige