« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9004
________________________________________ Mer 6 Jan - 13:30
S et C Hale a écrit:
Eeeh mais faut patienter dans la vie, j'arrive en plus j'avais dit que j'étais dispo on m'oublie vite à ce que je voit
Du coup, tu peut m'ajouter sur la liste je sais même pas qui je vais mettre... John peut être, il va rien piger
Ou Brioche il veut pas partager les ennuis avec Diane ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
ϟ Sasha Hale-Bowman ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3736
________________________________________ Mer 6 Jan - 13:35
J'y pensais aussi, je pense que pour une fois, je vais mettre la Brioche, faut bien qu'il se mêle un peu plus activement des affaires divines et pour épauler Didi
ϟ Anatole Cassini ϟ
« Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2586
________________________________________ Mer 6 Jan - 14:01
S et C Hale a écrit:
Eeeh mais faut patienter dans la vie, j'arrive en plus j'avais dit que j'étais dispo on m'oublie vite à ce que je voit
Du coup, tu peut m'ajouter sur la liste je sais même pas qui je vais mettre... John peut être, il va rien piger
Ah mais faut poster ma grande !
Donc comme j'ai vue plus bas que c'est brioche, je l'ajoute.
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2586
________________________________________ Mer 6 Jan - 14:02
Je ferme du coup les inscriptions pour le début d'année. Y'en a 8 en tout (dont 5 encore sans rp).
Les Disponibles pour le moment :
- Hermès
- Diane Moon
- Pitch Black
- Regina Mills
- Erwin Dorian
Les Lancements déjà programmées :
- His Dark Materials, la nouvelle intrigue liée à l'intrigue Divine & Titanesque. En soit la Poussière, c'est le thème de la 3ème intrigue du forum, celle qui arrivera au-delà du Ragnarok (comme cela a été teaser lors d'une précédente mission du forum). Là, ce sont les bases qui sont posées sous forme de rp d'intrigue ce mois ci. C'est du coup le premier rp d'intrigue : Vaiana, Alexis, Hyperion. Le choix est directement lié aux pouvoirs de chacun. @Erwin : si tu passes par là, détends toi.
Les lancements à venir :
-