« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les Fleurs du Mal [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

Les Fleurs du Mal [Fe] 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

Les Fleurs du Mal [Fe] Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________ 2021-01-05, 13:12


         
Les Fleurs du Mal






« Vous n’aviez cas demander à votre médecin. Je suis Pharmacienne, pas Docteur. »


Le jeune homme que j’avais en face de moi me regarda d’un air surpris. Il était malade, et son médecin lui avait prescrit des anti-douleurs. Seulement, il me demanda si c’était compatible avec ses tendances diabétiques. Non seulement j’en savais absolument rien, mais en plus, j’en avais rien à faire. Il prit ses médicaments, et partit sans un aurevoire. Bien évidemment, je roulais des yeux et je soupirai, me tournant vers Diaval qui était mon préparateur en pharmacie. 

« Les gens croient vraiment qu’on doit absolument les conseiller. Ils sont bien… Bébé. »


Diaval qui me craignait encore se contenta simplement de hocher la tête et de ranger une boîte de médicament. Sans rien dire, je retirais ma blouse. Vêtue d’une élégante veste en cuire, de boites assortis et d’un jean simple, je me dirigeais vers le froid extérieur.

« Je vais en pause. Tâche de pas faire de stupidité comme à ton habitude. »


Sortant de a boutique, qui sentait les herbes en tout genre, je fis une grimace. L’odeur de la vile, extérieure ne me plaisait absolument. Réajustant mon bonnet, j’avançais tranquillement parmi les gens de la ville. Je m’étais bien habitué à cet endroit et au final, je m’y plaisais beaucoup. J’avais eu une nouvelle chance, pour une nouvelle vie. Et ça me faisait du mal d’avouer que c’était grâce à Regina. D’ailleurs… En parlant du loup, j’allais rentrer dans un Coffee pour prendre un baggel, quand à l’entrée je l’a vis s’arrêter juste devant moi.
Nous avions partager beaucoup de chose. D’abord, nous nous connaissions dans le monde des contes et nos relations n’étaient pas vraiment bonnes, puis ici. Nous avions eu une liaison assez courte et elle n’avait pas marché. Je ne préférais pas spécialement plus les hommes ou les femmes… Mais en l’occurrence ça avait été court mais… Passionnel. Un matin, j’étais parti, et je n’étais jamais revenu. Pour la simple et bonne raison que je ne voyais pas d’avenir dans cette relation, et que je n’avais pas à justifier mes actes.

« Tiens. Je vois que la clientèle de cet établissement est… des plus frivoles. »


Je lui adressais un sourire carnassier, mais je détournais le regard. Je n’étais pas tellement en position de force. Après tout c’était moi qui avait mis fin à notre relation. Avait-elle quelqu’un ? Si quelqu’un avait bien droit au bonheur, c’était elle. Mais je m’étais toujours gardée de lui annoncer de vive voix. Croisant les bras, je restais à l’extérieur.

« Ecoute. J’essaie de changer. Ce qui s’est passé entre nous. C’était bien, mais c’était avant, ma partie sombre. Ma psy m’a conseillé de m’excuser pour commencer à tous ceux pour qui j’avais fait du tort. J’ai essayé de t’appeler mais... »


Voilà que je devenais timide. Les joues un peu rosées, je regardais ailleurs. J’avais quand même toujours mon regard froid et pénétrant, mais je n’osais pas croiser le siens.

« J’ai jamais eu le courage. »


Je fis une pause. Après tout, j’avais du mal à me remettre de mes émotions. C’était trop passionnelle. Et de toute manière, elle avait toujours méritée mieux.

« J’espère que tout va pour toi. Je t’offre à déjeuner. On m’a dit aussi qu’il fallait que je commence à me racheter, si je voulais me sentir bien. Qui donne des conseils aussi merdiques ? »


C’était complètement ironique. J’essayais de combler le vide et le froid qui venait de s’installer entre nous. J’aurai du amener une potion de chaleur. J’étais gelé, et ça n’avait absolument rien à voir avec le temps qu’il faisait, mais plus en raison de la personne qui était en face de moi.

« J’espère que tu manges moins qu’avant. Je surveille encore ta ligne. Je ne voudrais pas que la Méchante Reine devienne la Grosse, Méchante Reine. »


Mettant ma main sur le visage, je fis un rire moqueur et un peu cassant. Que voulez vous, certaines choses ne changeront jamais.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Les Fleurs du Mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les Fleurs du Mal [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les Fleurs du Mal [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les Fleurs du Mal [Fe] Divine10

| Cadavres : 6259



Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________ 2021-01-05, 19:06

regina & mélusine / janvier 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Je récupère ma carte bleue avant de la glisser dans mon porte feuille. Récupérant le sac rempli de bagels pour la mairie, je me dirige vers le coffee pour pouvoir m’acheter un latte avant de manquer de peu de rentrer dans cette maudite dragonne. Haussant les sourcils, je regarde la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Tiens le dragon. Ça faisait longtemps. » énonçais-je.

Croisant les bras sous la poitrine, le sachet de bagels toujours dans les mains, je passe une mèche de mes cheveux bruns derrière mon oreille. J’étais habillée d’un pull en laine col roulé blanc, d’un jean gris et d’une paire de bottes en fourrure beige. Mon écharpe autour du cou, mon bonnet sur la tête et mes gants sur les mains, je soupire en tournant le regard vers la jeune femme. M’humectant les lèvres, j’écoute ce que dis la jeune femme sans rien dire.

« Tu m’étonnes, tu as toujours crains mon feu trop brutal chérie. » énonçais-je avec un sourire carnassier.

Me mordant la lèvre inférieure, je relève le regard vers la sorcière avant de reprendre la parole.

« Oui tout va bien. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « Qui a l’idée de prendre pour psy la fée bleue aussi ?! » énonçais-je à Maléfique, en haussant les sourcils.

Prenant un bagels dans le sac, je croque dedans avant de me mettre à rire en regardant le dragon en face de moi.

« L’humour et toi, ça a toujours fais deux maudite dragonne. Mais va pour déjeuner. Je te proposerais bien le Roni’s mais vu que j’en suis la proprio, ce serait un peu désolant tu ne penses pas ? »

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

Les Fleurs du Mal [Fe] 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

Les Fleurs du Mal [Fe] Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________ 2021-01-12, 15:03


         
Les Fleurs du Mal






Je croisais les bras, visiblement contrariée. Non seulement elle avait connaissance que je voyais une psy, mais en plus elle voyait de qui il s’agissait. Avec un léger soupire, je détournais tout de suite le regard. C’était ça, où je lui lançais une remarque cinglante au visage.

« Je vois qu’elle a connaissance du secret professionnel. Mais c’est bien, tu dois être au courant que tu m’as faites tellement souffrir, je suis obligée de voir quelqu’un... »


Je soupirai, dans un air faussement triste. Oui, je jouais la comédie. Non seulement je ne voyais pas de psychologue pour cela, et en plus je ne lui avais pas parlé de Regina. J’évitais de traiter des sujets que j’avais volontairement noirci. J’essayais de me racheter une belle image.

« C’est triste non ? »


J’affichais une mine faussement triste. J’avais presque les larmes aux yeux. En fait, j’y avais été par la force et j’étais obligé de faire une thérapie. La belle affaire. Avec un soupire, je désignais un vieux Diner miteux juste à côté de l’endroit où ils vendaient les bagels.

« Ca devrait être à ton niveau ça non ? »


Sans rien dire, et avec ma démarche féline, je me dirigeais vers le Diner. Comme à mon habitude, je rentrai d’un air noble et suffisant, toisant quiconque me regardait trop longtemps dans les yeux. Avec un léger soupire ; je déposais mon sac à main sur une banquette et je fixais Regina.

« Je m’excusai vraiment. J’essaie de changer. Ma thérapeute m’a dit de m’excuser auprès des gens à qui j’avais fait du tord, pour commencer. Même si je trouve ça… Véritablement absurde. »


Roulant des yeux, je commandais un soda ainsi qu’un burger. J’allais pas me laisser abattre. Observant la femme en face de moi, je ne pus m’empêcher de la mater un peu et de lui adresser un léger sourire sous entendu.

« Non pas que ça m’manque… Mais il faut que je construise quelque chose de plus… Sérieux. Et de moins… Flamboyant. Tu deviens quoi ? J’ai appris que tu étais première Adjointe. C’est pas trop frustrant, d’avoir créer cette ville, de l’avoir pilotée en temps que Maire et maintenant de… Simplement être dans l’ombre ? »


Mon soda arriva. Je sirotais ce dernier assez bruyamment en la regardant dans les yeux d’un air assez espiègle. A vrai dire, je le faisais un peu exprès, pour voir si elle avait un peu repris du poil de la bête. Avec lenteur, j’observais l’environnement autour de moi, et je mis mon bras sur la banquette d’un air assez décontracté.

« Tout change. Même les méchantes peuvent devenir des princesses ! Et c’est bien mon objectif. Je suis sûr que je porte mieux la tiare que Miss Narcoleptique. Ou que t’as palote de Mary Magaret. »


Je ricanais. Porter une tiare, c’était la classe. Et, j’étais justement cette classe. Attendant paisiblement mon repas, je jetais un regard tout autour de moi, en quête d’une âme qui pourrait devenir mon âme sœur. Trop maigre, trop belle, trop beau, trop musclé… L’avantage d’être à voile et à vapeur, c’est qu’il y en avait pour tous les goûts.

« Et comment vont les enfants ? Tu t’es remusclée le périnée non ? »


Là, je ricanais ouvertement. C’était de la provoque. Il fallait que je me calme sinon elle allait me sauter à la gorge. Je ne voulais pas d’enfants. C’était trop… Pénible. Et ça me déformerait mon corps sublime c’était certains. Le serveur, plutôt beau gosse, déposa mon burger.

« Merci merci ! »


Il s’en alla, me regardant bizarrement. J’observais Gina d’un air convaincu.

« Il vaut mieux dire deux fois merci que pas du tout. »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Les Fleurs du Mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les Fleurs du Mal [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les Fleurs du Mal [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les Fleurs du Mal [Fe] Divine10

| Cadavres : 6259



Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________ 2021-02-10, 18:18

regina & mélusine / janvier 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Je soupire.

« En même temps, c’est la Fée Bleue tu sais… » lançais-je à la jeune femme « elle est clairement la seule psy de Storybrooke, Black est psychiatre et te connaissant, je pense pas que tu serais aller déblatérer tes problèmes au lion plutôt qu’à la luciole. » énonçais-je.

Un petit sourire perla sur mon visage mais je ne répondis rien à la jeune femme. Haussant les sourcils, je soupire longuement avant de lever les yeux au ciel tandis qu’un petit sourire mauvais perlais sur mon visage.

« J’aurais plutôt dit que ça te correspondait vu ton adoration pour la malbouffe chérie. » énonçais-je avec un sourire carnassier.

Je suis Maléfique à l’intérieur du dinner avant de m’installer sur la banquette en face de la sienne et la fixe sans dire mot. Respirant profondément, je finis finalement par reprendre la parole.

« Je tiens juste à te signaler que je suis plus ou moins passer par là aussi. Tu verras, on finis par s’y faire. » énonçais-je avec un léger sourire.

Commandant un burger végétarien, j’y ajoute un thé glacé avant de regarder le serveur repartir. Ramenant mon regard sur la dragonne, je me contente d’hausser les épaules.

« Oh tu sais…je m’en fous un peu. Je suis présente pour seconder et éviter à Hadès de faire trop de conneries mais je me préoccupe surtout de mon bar quand on a pas besoin de moi à la Mairie. Au fond, je suis bien derrière mon bar tu sais. Mais Hadès à besoin de se faire tenir par les ficelles quand c’est nécessaire. » énonçais-je avec un sourire narquois.

Mes ongles manucurés tapotant la table qui nous séparait, j’attendais que le serveur revienne avec ma commande. Bientôt le soda de Maléfique lui fut servit et je comprenais ses sous-entendus et ses expressions forcées, un petit sourire perla sur mes lèvres et dans mes yeux, ce même regard qu’on échangeait souvent. Cependant, je ne fis rien. Il faut croire qu’aujourd’hui, je devais être un peu fatiguée. Mon thé glacé apporté, je remercie le serveur avec un sourire avant de boire une gorgée.

« Il faut croire oui. Tu sais, je l’ai porté la tiare pour ma part et je t’avoue que c’est pas toujours une partie de plaisir, ça gratte en plus. » énonçais-je simplement en portant à nouveau mon verre à mes lèvres « tu sais qu’on est super copines avec Blanche Neige maintenant ? Ironique non ? »

Buvant une longue gorgée, je finis par reposer mon verre avant de relever le regard vers la jeune femme et finis par reprendre la parole.

« Ils vont bien. » déclarais-je avant de reprendre « plus rapidement que tu ne le crois, c’est l’effet sorcière ça. » déclarais-je avec un petit rire tandis que mes doigts se renfermaient douloureusement autour du verre « Mais si tu veux tout savoir, mes enfants vont bien. Tous les trois. » ajoutais-je.

Le serveur vint apporter nos commandes.

« Merci. » énonçais-je avec un sourire avant de fixer la jeune femme en face de moi « tu m’en diras tant. »

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

Les Fleurs du Mal [Fe] 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

Les Fleurs du Mal [Fe] Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________ 2021-02-12, 16:00


         
Les Fleurs du Mal






« Amie avec Blanche-Neige ? »


Je déposais mon burger et j’éclatais de rire. Un rire sincère et complètement stupide. Mais je gardais quand même une certaine grâce et une certaine élégance, en prenant mon soda lentement et en la regardant droit dans les yeux. J’émis encore un petit ricanement alors que les autres clients me regardaient d’un air pleins de reproches.

« T’es sérieuse ? Je ne te crois pas du tout. J’ai jamais entendu quelque chose d’aussi débile... »


On ne pouvait pas être ami avec ses némésis. Ce n’était pas possible. Ma psy m’en avait parlé, m’avait demandé de faire des efforts. Mais il y avait un cap entre faire des efforts et devenir ami. Je n’y croyais pas le moins du monde.

« Ah ! C’est tant mieux pour les enfants. Un jour, il faudra que je songe à en avoir moi aussi. »


Mais ça déformait les corps et c’était un peu pénible. Songeuse, je regardais mon burger pour y croquer dedans. Sans en mettre une miette à côté, je le reposais délicatement et je m’essuyais les mains. Dans un soupire profond, je l’observais un peu longuement. Déglutissant avec difficulté, je dus boire une bonne gorgée pour me calmer.

« Et ne me fait pas croire que tu arrives à contrôler Hadès. Il est incontrôlable, et on le sait tous. »


J’émis un léger ricanement. J’aimais bien, la voir essayer de me faire croire qu’elle gérait la situation. Alors que je savais pertinemment que ce n’était absolument pas le cas. Continuant de manger, j’alternais les regards entre Gina et mon burger, réfléchissant à quels seraient mes prochains propos. J’avais envie au fond de moi qu’il soit blessant et cassant. Mais j’avais promis, à moi même, de changer. Et si on n’était pas en mesure de tenir des promesses faites à soit même, on était pas en mesure de les faire à qui que ce soit.

« Tu devrais arrêter cette liaison amicale avec Blanche Neige. Elle va retomber dans ses travers, et repenser qu’à elle. Tu t’y épuises, sincèrement. Essaie de construire des relations nouvelles ! C’est super bon pour la santé mentale ! »


Voilà que c’était moi qui lui donnait des conseils maintenant. Terminant mon burger, toujours sans me salir, je mangeais désormais les frites tout en la regardant d’un air à la fois pensif et distrait.

« T’as des nouvelles de Robin ? Il s’est encore fait la malle à ce que j’ai compris ? Il vient, tu replonges, il repart. Il revient. Tu replonges à nouveau… Tu veux les coordonnées de ma psy ? Je pense que t’en aurais peut être besoin... »


Je la regardais avec un air faussement inquiet. Finalement, j’étais revenu dans mes vieux travers. A savoir emmerder le monde, et surtout Regina. Je soupirai, me massant l’arrête de mon nez fin et élégant.

« Je devrais pas être aussi méchante. J’ai changé tu sais. »


Le serveur arriva. Me regardant avec un air enjoué, il était prêt à prendre les desserts. Quand il arriva mon ton se fit froid, cassant et autoritaire.

« Vous appelez ça saignant ? Vous m’avez servi une semelle. Vous avez de la chance que je ne vous change pas en crapaud jusqu’à ce qu’une âme charitable vienne vous rendre votre apparence disgracieuse. Je veux un moelleux au chocolat. Et quand je dis moelleux, cette fois-ci, c’est moelleux. »


Le serveur s’en alla. Je lui mis une petite tape sur les fesses et il en fut tout perturber. Avec un soupire, je roulais des yeux devant le regard un peu accusateur de Gina.

« Quoi encore ? Qu’est ce que j’ai fait de mal ? T’aimes les steack à point toi ? »





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Les Fleurs du Mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Les Fleurs du Mal [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Les Fleurs du Mal [Fe] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Les Fleurs du Mal [Fe] Divine10

| Cadavres : 6259



Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________ 2021-02-23, 19:05

regina & mélusine / janvier 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Je pousse un soupir et lève le regard vers Melusine.

« Pourquoi ça t’étonnes autant ?! » demandais-je en ironisant « je suis sérieuse très chère. Je suis devenue amie avec Blanche, on s’entends même très bien maintenant. » énonçais-je à la jeune femme « comme quoi tu sais, tout peut changer, suffit de s’en donner les moyens. » énonçais-je en haussant les épaules.

Je vins par la suite à lui expliquer que mes enfants allaient bien, lui exprimant le fait qu’Henry rentrait à la fac, que les choses évoluaient tout en douceur. Croquant dans mon burger, je prend le temps de manger sans rien dire, ne quittant cependant pas la jeune femme des yeux. Le reposant délicatement dans mon assiette, je prends mon verre pour boire un peu avant de relever le regard vers la jeune femme en face de moi alors qu’un petit sourire prenait naissance au creux de mes lèvres.

« Penses-tu, je peux le contrôler si je veux. » énonçais-je avec un petit rire.

Hadès me faisait rire même si la plupart du temps il était chiant et incontrôlable, je ne sais pas trop pourquoi ni trop comment mais je commençais vraiment à l’apprécier. M’humectant les lèvres en passant ma langue dessus, je pose mon regard sur la dragonne avant de soupirer en faisant un léger mouvement de la main comme pour effacer ces mots.

« J’ai assez donné pour les relations nouvelles tu sais et ça me réussit pas des masses alors je préfère conserver mon amitié naissante avec Blanche Neige. » énonçais-je à la jeune femme.

Terminant mon burger, Je lève un regard assombri sur Maléfique avant de rapidement reprendre la parole.

« Je n’ai aucune envie de bavasser de mes problèmes avec cette maudite luciole et ce n’est pas toi qui me fera changer d’avis tu sais. Robin s’est terminé, il n’existe plus. » énonçais-je à cette dernière « pour l’instant, j’ai plus envie de me faire chier avec une relation, je me rends compte qu’actuellement, je suis bien toute seule. » énonçais-je à la dragonne.

Je lève les yeux au ciel en soupirant sans rien dire de plus. Respirant profondément, je finis par relever le regard vers la jeune femme avant de finalement reprendre la parole en posant mon regard sur le serveur.

« Excusez là… » soupirais-je avant de reprendre « je prendrais une part de tarte aux pommes s’il vous plait. » énonçais-je avec un sourire.

Je pose mon regard sombre sur Maléfique avant de reprendre la parole.

« Il faudra un jour que tu apprennes à te calmer Mal’, faut que tu saches aussi te gérer sans être obligée d’agresser tout le monde. » énonçais-je « et au passage, je mange plus de viande tu sais. » ajoutais-je.

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Les Fleurs du Mal [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Les Fleurs du Mal [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration