« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Partagez
 

 Aslan Allan [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eloise A. St-James
Loke Lionstar
E. M. Kowalski
Samuel King
Aslan Allan
Regina Mills
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aslan Allan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aslan Allan

| Cadavres : 7



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 0:58

    Aslan Allan [TERMINE] Photofunky
    Allan Aslan
« Il y a très longtemps, il y avait quelqu'un à qui je tenais... C'était un partenaire,bien plus même. Quelqu'un qui devait veiller sur moi. Et dans ce monde, la magie n'apporte qu'une chose : tout perdre. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Le Roi Déchu,ou bien Crépuscule par quelques uns des singes savants des environs
    ♠ Age → Bien que l'âge animal se calcule différemment, Allan en lion comme en humain,a 28 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Avant la malédiction,et même avant son marché avec le terrible et puissant sorcier Rumple,Allan était prince,et devait être destiné un avenir prometteur comme roi,mais le destin,ou du moins sa quête d'avenir le poussera à dévier vers de ne pas accéder au trône. Depuis la malediction,Allan
    a été écrivain,mais tel le miroir de son réel passé,fuir à la réalité et à son destin le poussera à devenir bibliothécaire
    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le Roi Lion,bien qu'il ne résidait pas dans le même royaume,dans son royaume à lui il est un parent éloigné de Mufasa,via le père de ce dernier,il est en réalité le petit fils d'un parent du défunt roi, plus exactement le petit fils d'un oncle de Mufasa
Vous.


    Caractère → Un caractère des plus particuliers. Il n'a que peu de confiance en lui, ce qui lui à plusieurs reprises poussé à faire des choix qu'il regrette, et il ne se considère pas comme une personne ayant du talent...Seulement...Un citoyen comme un autre. Mais pourtant, c'est une personne au grand cœur, sa compassion pour les autres n'est plus à prouver! Il a aussi, très souvent, un caractère maladroit. Il est aussi très bon pour diriger un groupe, ainsi que d'autre qualité qui lui permettent en outre d'être un leader hors pair.
    Comme précédemment dit, Allan est un meneur bien qu'il essaye dans la plupart des cas de se déresponsabiliser de toute situation dangereuse. Il fait autant preuve d'empathie que de compréhension à l'égard de tout être, aussi bien malfaisant que bon.

    Une Particularité ? → Bien que le lion ne porte aucune blessure de guerre, l'humain lui porte un tatouage, qu'il s'est fait lors de la présumé mort de ses parents issus de la malédiction, un lion sous un soleil levant, un soleil levant bleu sur le poignet droit.

    Les Pouvoirs →///

Votre Vie dans le monde des contes.


    Lors d'un jour ensoleillé qui pesait sur un des royaumes de la savane, le prince qui devait succéder et diriger dans le futur ces terres est né.

    Aslan Allan [TERMINE] 20190810

    Le premier lionceau de Kulinda et Amadi. Le nom de l'enfant? C'est un nom qui devait aspirer à la confiance, à quelque chose d'unique, c'est pourquoi ils décidèrent de lui donner le nom de “Allan”, un prénom qui signifie Harmonieux. Un avenir prometteur lui était annoncé pour lui, mais quel genre d'avenir prometteur? Des années passèrent, puis Allan firent ses premiers voyages, comme tout à chacun.

    Son père, pour cerner son caractère et sa place dans le royaume qui ne pouvait pas coller avec sa future place en tant que Roi de la Savane, le décrivait à travers ses quelques traits; Allan n'a que très peu de confiance en soi, il se sous estime sans cesse, et il préfère passer du temps à la culture de la savane ainsi que celle de sa famille qu'aux choses habituelles du quotidien d'un roi.

    Aslan Allan [TERMINE] A8c56c10
    Amadi, son père, décida d'entreprendre un grand voyage avec son fils, pour ainsi découvrir ce que son fils était réellement destiné à faire. Et pour ainsi dire, lui donner confiance en soi. Un voyage qu'ils allaient entreprendre dans différents royaumes adjacents. Ce voyage permettra en outre de rencontrer quelques tierces familles présentes dans différents royaumes ressemblant au lieu de résidence ) la famille d'Allan, c'est parmi ce voyage que le jeune lion fera la rencontre d'Adrahus, ainsi que sa famille, des lions bannis des terres les entourant.

    Grâce à ce voyage, le père de Allan, le roi pu découvrir la détermination et la sympathie qu'avait Allan pour son entourage, ainsi que son talent pour diriger un groupe, malgré son jeune âge. Il possédait alors toutes les qualités pour être le parfait roi! Mais Allan ne l'entendait pas de cette oreille. À leur retour, Amadi raconta le voyage à sa femme, Kulinda, qui fut bien surprise de leurs péripéties qui étaient en grand nombre. Des mois plus tard, précisément aux 18 ans de Allan.(en âge lion)

    Quelques pas en dehors du royaume, ainsi que des pensées volantes d'une situation désespérée suffirent au jeune lion seul à implorer involontairement le puissant Ténébreux, qui s'empressa de répondre à cet envie d'un futur marché sordidie concoté par ses soins.

    Allan dans un état de désespoir, ne réflechissa pas et accepta aveuglement les instructions de Rumpelstiltskin, qui le menèrent à "voler" un poil de la fourrure d'Adrahus, un poil d'une âme nourrit par la violence, la manipulation et le mal, mais qui changea et continuera de changer par amour.
    "L'amour est la plus puissante arme, la plus puissante des magies hihi!Même chez les animaux"
    Termina le sorcier sombre avant de clôturer son marché par ce qui était dû à son locuteur un moyen d'échapper à son destin de roi, et pour ce faire, Rumpelstiltskin le changea, dans sa fourrure comme dans son rugissement. Mais les yeux émeraudes d'Allan, eux perdurèrent malgré le changement. Empressé par la nouvelle, il alla s'exprimer aux côtés d'Adrahus, son bien aimé, cependant, des bruits couraient déjà, la fuite du prince résonnait déjà à travers tout le royaume, parvenant jusqu'aux oreilles d'Adrahus, le replongeant dans son caractère d'être perfide et simplement violent pour assouvir son manque, et dans ce cas ci, combler le manque qu'Allan créa. Ce dernier ne sut s'approcher de son bien-aimé pour lui exprimer les réels faits. Il se contenta alors de rendre ces rumeurs véridiques, et partir du royaume, tentant vainement de se créer une vie, sous les souvenirs douloureux de sa vie passée avant de tout perdre par un simple souhait.

    Amoureux? En effet, Allan fut, et est follement amoureux d'un lion de son âge, qui est cependant son antipode, un prénommé "Adrahus", ainé d'une famille qui est déchu des royaumes, bannis de plusieurs Terres de lions pour avoir nuit, et ce de façon dangereuse au bien collectif. Adrahus lui était le plus meurtrier de la famille, et il mise sa réputation sur sa facilité à tuer lorsque que sa future victime le déplait pour de quelconques raisons, telle une personne qui s'en serait pris à son bien aimé Allan. L'amour est la seule chose qui le pousse à changer, mais la fuite d'Allan le replongea dans cette boucle sans fin.

    Aslan Allan [TERMINE] 217a1b10


    Puis la malédiction s'abat.



Votre Vie à Storybrooke.

    (Une personne arrive…)

    [J=Journaliste/A=Allan]

    J:Et c'est ceci le bref résumé du célèbre roman écrit par Allan Aslan,qui narre une histoire des plus tristes, et provocatrices de la société! M.Aslan nous fait l'immense joie d'être présent, pour ainsi dire, répondre à quelques de nos questions!

    Allan arrive sur la scène, il n'avait pas l'air à l'aise, puis il s'assoit sur le canapé prévu à son égard.

    J:Bonjour,je vous remercie tout d'abord accepter cette interview malgré votre emploi du temps qui est plus que chargé depuis la sortie de votre fameux roman “Le Roi Déchu" qui est désormais, un incontournable. Ce livre raconte donc l'histoire d'un personnage Lion portant votre prénom?

    A:En effet, ce n'est pas vraiment commun, mais j'essaye au mieux de faire rentrer le lecteur dans l'histoire, et quoi de mieux que de s'intégrer soi-même pour ressentir cette sensation. Et comme vous l'aviez très bien raconté plus tôt, c'est une histoire portant notamment sur un monde plutôt féerique.

    J:Mais comment avez vous eu l'idée de cette histoire qui ne cesse d'impressionner chaque lecteur, même après des mois de publication?

    A:Vous savez, quand on est adopté très tôt, on s'invente un petit monde à nous. Ce monde est surtout basé sur l'histoire centrée sur mes parents biologiques qui ont été tué peu de temps après ma naissance, une certaine légende dit que mes ancêtres auraient combattu des lions à mains nus sans réelle difficulté. Donc ça m'a semblé logique de créer ce monde autour de celui de la savane, donc des lions.

    J:Votre célèbre roman se termine sur une phrase, ainsi qu’une situation des plus mystérieuses! À notre actif, nous ne connaissons pas encore les effets du sort, ni l'effet qu’il aura sur le personnage Allan, pourriez vous nous éclairer d’avantage sur le sujet?

    A:À vrai dire, je ne sais pas encore moi-même, quand j'ai décidé de quitter l'université scientifique prestigieuse pour aller dans une université littéraire, je ne m'imaginais faire qu'un seul livre sans intérêt, qui serait connu en mal, et qui ne connaîtra jamais de suite...Mais pour revenir à votre question, je ne peux pas vous éclairer là-dessus pour la simple et bonne raison que le roman est basé sur l'imagination, nous le savons tous qu'un monde tel que celui ci n'existe pas! C'est pourquoi le livre fait appel à l'imagination pour vous créer ce monde, vous dévoiler les secrets du sort ainsi que du futur du personnage pourrait ruiner à cette expérience…

    J:Vous nous parliez de votre choix de changer d'université.. Pourquoi?

    A:Il s'avère que mes parents adoptifs ainsi que mon entourage me considéraient comme un génie, ils montraient que j'étais une personne avec un intelligence hors norme...C'est pourquoi j'ai décidé de “fuir” l'université de Sciences,un scientifique reconnu me soutenait dans ce projet, de changer, lui-même m'a proposé de changer d'université, mais lui aussi était convaincu de mon pseudo génie…

    J:D'après les informations énoncées ainsi que celles très peu présentes sur le web, pouvons nous en conclure sur vous ainsi que votre roman avec cette question; Pouvons donc nous dire que ce roman s'inspire de votre vie et de vos expériences personnelles?

    A:Je ne dirais pas cela comme cela, je n'ai pas une vie aussi intéressante, je suis comme tout à chacun, rien de plus. Mais c'est vrai que je me suis inspiré d'événements qui m'ont marqué,,mais ces événements peuvent arriver à chaque personne et sont déjà arrivés à des personnes, c'est pourquoi votre question n'est pas exactement juste...Je ne suis pas unique au contraire, je suis des plus banals...Donc cette question s'adressent plus aux personnes qui ont vu leur vie ruiner à cause de ça!

    La présentatrice remercie Allan, ce dernier sort du plateau...Des jours plus tard...Il décide de partir pour éviter ce succès qu'il désigne comme non mérité…

    Ces quelques lignes désignent les plus lointain souvenirs que possèdent Allan avant "d'arriver à Storybrpoke",qu'il n'aurait quitté sous aucun pretexte.


Votre vie après la malédiction.


    Lors de la fin de la malédiction, sa première envie fut de retrouver la personne à qui il a causé le plus de torts et de douleurs Adrahus, mais aucune trace de lui dans la ville, personne ne connaissait ce nom, ses parents ne l'avaient plus vu depuis qu'il s'était mis sur les traces de son bien-aimé après sa fuite dans le monde magique, et aucune odeur ou recensement d'habitant ne permettait de le retrouver. Telle une ombre, ou plus exactement quelqu'un qui voulait se faire oublier. Allan, le prenant comme une punition, comme si son amoureux de toujours l'avait remplacé, sombra dans l'alcool le temps de quelques semaines, mais une affaire toute particulière retenu son attention, lui permettant de trouver une source de distraction afin d'oublier ses problèmes personnels.

    Mais qui aurait cru que ses problèmes étaient la clé de cette enquête?

    Depuis la malédiction, de nombreuses et mystérieuses disparitions se comptèrent, et aucune piste à suivre. Lors de la visualisation des photos des disparus, un seul sentiment commun à toutes ces têtes envahissait Allan, un sentiment de déjà vu, sans réponse concrète à ce sentiment. Il se contenta alors de simplement oublier cette affaire, mais lors d'une soirée normale à noyer ses problèmes dans l'alcool, il fit la rencontre d'un ancien fermier, qui a perdu sa famille par manque d'argent, il lui a notamment expliqué qu'il avait effectué, ou plutôt tenter des actes horribles afin de sauver sa famille, comme tuer un animal reconnu pour vendre sa fourrure, en vain. Allan ria à l'énonciation de cette histoire, il l'avait déjà vécu, il ne lui en voulait aucunement. Le lendemain, cette fameuse personne fut portée disparu, Allan fut alors de ce pas convoqué au commissariat de Storybrooke, puisqu'il a été la dernière personne à l'avoir vu vivant.

    Le Roi Déchu proposa son aide, puisque il a été la dernière personne à l'avoir vu, par conséquent il est le plus apte à fournir des informations sur sa localisation. Au moment de sortir du bâtiment pour retrouver les traces de son précédent ami, il s'arrêta net, et eu comme un flash, il se rua sur les photos et les étala de façon hasardeuse sur la table en s'écriant "J'ai compris le lien!" Il continua ses pensées, dans un torrent de panique "Je...Toutes ces personnes, je les.. ai déjà toutes vues, elles ont toutes essayé de me tuer, pour différentes raisons, dans plusieurs terre. Toutes ces personnes ont tenté, et m'ont causé du mal. Et il n'y a qu'une personne capable de telles choses pour se venger"!

    "Adrahus!

    Il se rua alors à la sortie, les photos en main, et suivit les forces de l'ordre, qui selon des témoins aux sources non vérifiées, auraient situé la victime avec un étranger après que le fermier soit sorti du bar, ce qui les mena vers une bâtisse isolée dans la forêt, abandonné depuis bien des années, dont la végétation avait repris le dessus. Allan avait bel et bien sentit la présence d'une personne, mais plusieurs odeurs de sang leur piquèrent le nez, mais toutes ses sensations semblaient adoucies au rythme d'une musique chantée par la présence vivante, d'un voix apaisante, tout en jouant de la guitare. Une vision macabre, des sens horrifiés, mais apaisé par une mystérieuse musique. Allan semblait prêt à rentrer dans la bâtisse, mais un agent l'arrêta et lui donna ses quelques mots, lui tendant par ailleurs son arme de fonction "Si il est aussi dangereux qu'on le croit, tu vas avoir besoin de ca". Allan refusa l'arme, et posa pied dans la maison. A peine un pas effectué dans le lieu, que son regard se posa sur quelques cadavres fracassés contre des murs, ces derniers en sang dû aux nombreux puissants coups infligés par leur assaillant. L'ancien lion cacha tant bien que mal son dégoût face à la scène et enjamba les quelques cadavres sur son chemin afin d'avancer vers la chambre d'adolescent du bâtiment. Son regard ne cessa de dévier vers les quelques pièces annexes du logement, toute contenant des cadavres jonchant le sol. Il arriva enfin dans la chambre, le mystérieux chanteur arrêta sa musique lentement et calmement. Allan reconnu son cette présence.

    "Pourquoi fais tu cela?

    Demanda Allan, d'une voix tremblante. Son locuteur posa sa guitare à ses pieds et leva enfin le regard vers son interlocuteur.

    Ils t'ont fait du mal, et je les tuerai tous, jusqu'au dernier
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Victor Bonnefoy
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Yep,si possible. Je ne vais pas vous cacher que c'est déjà très dur pour mwa Aslan Allan [TERMINE] 563794906

Entre nous


Pseudo / Prénom : Sans surprise, mon pseudo est Ducobu(Je sais, ça ne se voit pas). Et mon réel prénom est...Allan!(Que de surprises Aslan Allan [TERMINE] 2245337376 )
Votre avis sur le forum : C'est mon premier forum, et pour un début de première expérience, j'adore!(Le côté visuel est tellement... Aslan Allan [TERMINE] 675216545 )
Comment l’avez vous découvert : Je suis lassé des roleplays discords, et j'ai entendu parler des forums, bien que je suis apeuré à me lancer dans un nouveau système, j'ai été plus que tenté! Et quoi de mieux un rp sur Disney et OnceUponATime pour commencer? Aslan Allan [TERMINE] 2592232539

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien animal!(Bien qu'il soit aussi rebelle et prince)

Le mot de la fin : Je suis un lion, donc donnez mwa vos cookies ou vous finirez en viande hachée pour lion! :nora: (Un dernier commentaire ?)


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Aslan Allan [TERMINE] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Aslan Allan [TERMINE] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Aslan Allan [TERMINE] Divine10

| Cadavres : 6259



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 9:43 « Evil isn't born, it's made. »

Bienvenue parmi nous Aslan Allan [TERMINE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Aslan Allan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aslan Allan

| Cadavres : 7



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:31

Regina Mills a écrit:
Bienvenue parmi nous Aslan Allan [TERMINE] 2727069659

Merchiiiiiiiiii Aslan Allan [TERMINE] 675216545


Invité
Invité

Anonymous



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:41

Bienvenue dans le coin Aslan Allan [TERMINE] 2727069659
Je suis sûre que tu vas bien te plaire dans le coin Aslan Allan [TERMINE] 675216545
Et ce début de caractère, je suis sûre qu'il pourrait s'entendre avec mon petit Timothy qui est tout aussi dénué de talent que Aslan Aslan Allan [TERMINE] 453450723 On peut ouvrir le club des boulets Aslan Allan [TERMINE] 563794906

Pour le parrain, la question, c'était pour toi, si tu as besoin d'un membre à qui te référer en particulier, si jamais tu es perdu sur le forum et tout ça Aslan Allan [TERMINE] 2727069659 Comme c'est ton premier forum, ça peut t'aider Aslan Allan [TERMINE] 675216545
(Pour ton pseudo, je pense qu'il faut que tu ailles modifier dans ton profil, pour mettre le nom de ton personnage Aslan Allan [TERMINE] 1139808870 pareil pour l'avatar, il faut une image de l'acteur Aslan Allan [TERMINE] 1139808870 )


Aslan Allan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aslan Allan

| Cadavres : 7



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 10:54

Timothy Powers a écrit:
Bienvenue dans le coin Aslan Allan [TERMINE] 2727069659
Je suis sûre que tu vas bien te plaire dans le coin Aslan Allan [TERMINE] 675216545
Et ce début de caractère, je suis sûre qu'il pourrait s'entendre avec mon petit Timothy qui est tout aussi dénué de talent que Aslan Aslan Allan [TERMINE] 453450723 On peut ouvrir le club des boulets Aslan Allan [TERMINE] 563794906

Pour le parrain, la question, c'était pour toi, si tu as besoin d'un membre à qui te référer en particulier, si jamais tu es perdu sur le forum et tout ça Aslan Allan [TERMINE] 2727069659 Comme c'est ton premier forum, ça peut t'aider Aslan Allan [TERMINE] 675216545
(Pour ton pseudo, je pense qu'il faut que tu ailles modifier dans ton profil, pour mettre le nom de ton personnage Aslan Allan [TERMINE] 1139808870 pareil pour l'avatar, il faut une image de l'acteur Aslan Allan [TERMINE] 1139808870 )

Dakur! Je tacherai d'effectuer ces quelques changements,merci! Aslan Allan [TERMINE] 3054900684


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Aslan Allan [TERMINE] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Aslan Allan [TERMINE] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Aslan Allan [TERMINE] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 312



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 14:55

heiii !

bienvenue officiellelement jeune lion, désoler de pas avoir répondu positivement a ta demande pour être le fils de mon simba. Mais je serais ravi d'avoir un lien avec ce lion ;)

si tu as des questions mes mp te sont ouvert pour des liens avec Samuel :3
Amuse toi bien parmi nous 🥰
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Aslan Allan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aslan Allan

| Cadavres : 7



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 15:08

Samuel A. King a écrit:
heiii !

bienvenue officiellelement jeune lion, désoler de pas avoir répondu positivement a ta demande pour être le fils de mon simba. Mais je serais ravi d'avoir un lien avec ce lion ;)

si tu as des questions mes mp te sont ouvert pour des liens avec Samuel :3
Amuse toi bien parmi nous 🥰

Pas grave ne t'inquiètes pas!^^ Tu n'as pas à être désolé,et quand bien même tu aurais dit oui, je n'aurai pas pu, ca n'aurait pas collé chronologiquement parlant Aslan Allan [TERMINE] 28637754

Mais pas grave, tu vas peut-être avoir un cousin gay "marié" à son cousin!XD


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Aslan Allan [TERMINE] Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Aslan Allan [TERMINE] Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Aslan Allan [TERMINE] Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 312



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 17:27

Oui c'est vrai ca aurait été juste chronologiquement parlant xD.

Ohh ouiiiii j'ai hâte de rencontrer mon cousin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 17:37

Ooooh Aslan Allan [TERMINE] 2727069659 Un lion tout mignon Aslan Allan [TERMINE] 675216545

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien t'intégrer et que tu vas bien t'amuser avec ton personnage Aslan Allan [TERMINE] 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Aslan Allan [TERMINE] 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Aslan Allan [TERMINE] 4krj

| Cadavres : 2520



Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 18:02 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Oh la famille lion grandit ! Les lions de tout genre gouvernerons un jour le forum  Aslan Allan [TERMINE] 2852471132
 Bienvenue sur le Forum. Amuse toi bien ! (Ne fait pas attention a mon kit , c est pour
un événement forum  Aslan Allan [TERMINE] 3392629739)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




Aslan Allan [TERMINE] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aslan Allan [TERMINE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés