UP #19 : Gain distribué !
Auteur Message Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 15:55 fils rouge graphique hier
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 15:55
Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
Alec Sacabeu « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Joe ManganielloѼ Conte(s) : Barbie Coeur de PrincesseѼ Dans le monde des contes, je suis : Hervé✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et.... ☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 16:31
Unbroken Requiem
Kot O'Neill « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Richard Dean AndersonѼ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russeѼ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin✓ Métier : Emmerdeur professionnel ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1032✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 17:03
Every broken things can be fixed
The only thing real when push comes to shove Are the acts of forgiveness and love Coz in the end no one loses or wins The story begins again and again With forgiveness and love
+
aeairiel.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 18:57
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6623✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 18:58 +5
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 19:43
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 22:15
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 22:33
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 23:09
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________