« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez

Event #135 : Wizarding World [Ouverture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Astrid Littlefoot

« Love it Light ! »

Astrid Littlefoot

╰☆╮ Avatar : Emily Kinney

Ѽ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3

✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star".
I rawr you so much!

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1602

✓ Disponibilité : En voie de disparition

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] _

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 13:25

WIZARDING WORLD : OUVERTURE !
Du 6 au 19 janvier

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Harry-potter-gif

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Votre immersion dans le monde des sorciers commence !

Comment cela va-t-il se passer ? C'est très simple :

Votre personnage va trouver un objet susceptible d'attirer son attention (que ce soit dehors ou chez lui, ou même ailleurs). Quand il va le toucher, l'objet va l'emporter dans le monde des sorciers. Eh oui, il s'agissait d'un Portoloin. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 920691004

Seul souci, l'objet ne va pas partir avec vous. Vous allez vous retrouver projeté directement dans un endroit du monde des sorciers (selon votre choix). Le lieu peut être en rapport avec le métier que vous avez choisi (si vous êtes Auror, vous pouvez vous trouver au Ministère, si vous êtes élève, vous êtes à Poudlard, etc...).

Votre partenaire de rp aura lui aussi trouvé un Portoloin qui l'aura conduit dans le monde des sorciers. Pourquoi êtes-vous là ? Qui est derrière tout ça ? Mystère.

Chacun d'entre vous va trouver un morceau de parchemin dans sa robe de sorcier. Dessus il est écrit en écriture violette (rien que pour faire plaisir à Erwin Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 4070235387) :

BIENVENUE DANS LE MONDE DES SORCIERS [insérez le nom de votre personnage] !
Dans un premier temps, retrouvez votre partenaire au
[insérez le nom de l'endroit dans lequel vous souhaitez vous rejoindre].

Le but est de vous retrouver tous les deux dans le lieu que vous choisissez. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1375884928

Les gens autour vous prennent pour un sorcier. Vous conservez votre identité (par exemple, si votre personnage s'appelle Leo Lionstar, il garde le même nom) mais les autres personnes autour vous considèrent comme si vous aviez toujours fait partie de leurs vies. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1375884928

Au fil de votre rp, le but est de découvrir quel sorcier vous êtes. Vous êtes en possession d'un savoir magique que vous découvrirez peu à peu. Vous disposez d'une baguette magique qui fonctionne et absolument tout ce que vous souhaitez.

Le rp est à ouvrir dans la section divers mondes. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 35ac5fe7ef9b29e0365672620428e867

"Je ne cherche pas les ennuis. Généralement, ce sont eux qui me trouvent."

Bien dit, Harry. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2852471132 Amusez-vous bien ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

snowflakes are kisses from heaven
When snow falls, nature listens.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Violette Parr

« You shine like radioactivity »

Violette Parr

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Ahg2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6575

✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora)

Actuellement dans : « You shine like radioactivity »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 13:31

Aaaaaaah !!!!! C’est trooooop bien Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 675216545 J’ai TROP HÂTE ! Ça va être trop bien Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1412354410

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Skylar T. McMillan

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 923

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 14:01

Oooh mais ça a l'air trop cool tout ça !! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2727069659 Je suis trop impatiente de commencer. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1375884928

J'ai juste une petite question... on a combien de temps pour ce premier round ? On doit avoir poster tous les deux durant la semaine ? Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1139808870

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Anatole Cassini

« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] YzPpId

☞ Surnom : ➹ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266

Actuellement dans : « Maîïîtreuuuh !!! »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 14:09

Ahhh c'est énorme !!!! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2727069659

@Skylar : Deux semaines comme pour celui de décembre. Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880 L'idéal étant de faire plusieurs réponses durant ces quinze jours, car si vous n'en faites qu'une avec juste les instructions tel quel, vous aurez que trois réponses chacun à la fin de l'event. Je dirais qu'une bonne moyenne, c'est une réponse par semaine chacun, donc au moins 2 par quinzaine, soit 6 en tout (ce qui rejoins pas mal une mission). Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880

« Le Futur appartient à ceux qui
croient en la beauté de leurs rêves. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86346-chronologie-de-hyperi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88048-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-hyperion#1255391 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951

Skylar T. McMillan

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 923

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 14:30

OK bien reçu !! Je te remercie pour la précision ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2727069659

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Vaiana de Motunui

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Hermès Express
Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Tumblr_ommjidew2V1qfq1l5o1_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2675

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 14:34

Oups effectivement j'ai oublié de mettre les dates de ce premier round ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 563794906

Merci Seb d'avoir répondu !! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880 Et donc la première session est du 6 au 19 janvier ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 103884667 C'est aussi précisé en haut du sujet ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3771730908

Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2271

✓ Disponibilité : (Événement Poudlard/Fil Rouge Dewenty/ Stefan/ Erwin ) COMPLETE

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 14:44

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 242150264 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 242150264 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 242150264 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 242150264  Le synopsis est sortie ! 

Citation :
Eh oui, il s'agissait d'un Portoloin.
J'ai deja une idee de l'objet pour le Portoloin et le contexte pour l'objet  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2852471132 

Citation :
Chacun d'entre vous va trouver un morceau de parchemin dans sa robe de sorcier
C'est louche ! En vrai j adore ca fait rencard secret , et Poudlard est l endroit parfait pour avoir des petits rencards avec de jolies filles.  En plus c'est écrit en violet c est un message féminin c'est sur  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739  Ca doit etre une sorciere qui veut ensorceler Léo d un philtre d amour  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739  Sinon c est une tactique de Tom pour qu on fasse des rencontres pour le club des sangs purs  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739  mieux encore c ' est Mimi Geignarde qui a flashé sur Léo  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739  En vrai un petit mot c est trop bien pour le personnage de Léo, il va partir en cacahuète dans sa tête , surtout si ce n est pas signer. Donc question ? Le mot n est pas signer du nom de notre partenaire ?  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 389291038 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3109594688 Dit moi que non  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723 Comme ca , Léo sera super surpris de voir Aisha et va penser qu elle a finalement craquer pour lui et qu elle veut des bisous  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 Il faut que j arrete de m  emballer pour ce petit mot ca va trop loin dans ma tête  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723 

Citation :
(par exemple, si votre personnage s'appelle Leo Lionstar, il garde le même nom)
Léo est content de voir son nom en exemple ca flatte son ego.  :mdr:En plus il a un nom qui fait full Poudlard  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2852471132 

Citation :
mais les autres personnes autour vous considèrent comme si vous aviez toujours fait partie de leurs vies. 
Ta lu ca Nonooo ca veut dire qu'on est deja pote Tom et moi.  Best Friends Forever  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 

Citation :
Au fil de votre rp, le but est de découvrir quel sorcier vous êtes.
Concept intéressant ca va me permettre d avoir une nouvelle version de Léo en mode mage. Vu qu'a la base ( c est un esprit stellaire ) mais aussi un mage .  Finalement je ne suis pas décu d y mettre Léo il a pleins de choses le concernant ou je peux faire '' des liens'' entre sa vie SB et sa vie Poudlard.  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880 Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Jcpw
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Aisha d'Andros

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Aisha d'Andros

╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 835

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 15:02

Ouaiiis Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 242150264 !

@Leo : Aisha n'emploierait pas autant de moyen pour un rendez-vous Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 332879724 Puis elle a pas envie de se faire dévorer non plus, donnnnc, elle laisse Leo à Dew Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2852471132 ! S'il commence déjà à parler de rencard elle va le frapper dès le premier post Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723

Tom ton BFF oui Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1574146564

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2271

✓ Disponibilité : (Événement Poudlard/Fil Rouge Dewenty/ Stefan/ Erwin ) COMPLETE

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 15:24

Citation :
@Leo : Aisha n'emploierait pas autant de moyen pour un rendez-vous Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 332879724 Puis elle a pas envie de se faire dévorer non plus, donnnnc, elle laisse Leo à Dew Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 2852471132 ! S'il commence déjà à parler de rencard elle va le frapper dès le premier post Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723 Je te le dis Aisha va tellement saturer avec Leo et son imagination fertile . C est tellement drôle , toutes les nanas que Léo rencontre ne veulent pas se faire dévorer par Dewenty.  C'est drole parce qu elle inspire la Terreur alors que la demoiselle c est un petit bout de femme avec son 1 metre 60  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 3392629739 T'inquiete pour la claque, il a l'habitude en plus dans le manga, la fameuse Kanna que je t'ai parlée elle dit a Lucy que Léo a deja failli se faire tuer pour avoir flirter avec un autre personnage du nom d'Erza. Donc en vrai Léo est super suicidaire  Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723 Ne t inquiete pas des qu on aura resolu le mystere du parchemin , Aisha ne risque plus rien 

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Jcpw
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Vaiana de Motunui

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Hermès Express
Event #135 : Wizarding World [Ouverture] Tumblr_ommjidew2V1qfq1l5o1_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2675

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 15:34

Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 453450723 Ravie de te voir tellement enthousiaste ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 1617451880

Citation :
Donc question ? Le mot n est pas signer du nom de notre partenaire ?
Effectivement, le mot n'est pas signé ! C'est fait exprès pour laisser planer le mystère ! Event #135 : Wizarding World [Ouverture] 479813545

Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Event #135 : Wizarding World [Ouverture]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Missions