« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 16:21
Merci de ta réponse ca veut dire que je peux aller vraiment loin Tu vas en baver Aisha chérie
C'est un bel univers pour s'emballer par contre c'est dur de faire des choix parce qu'il a tellement de choses a faire et découvrir c est tres détailleux et vaste comme univers . Merci a toi pour cette aventure ! Sur ce je cesse de papoter et je pars ecrire !!!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 20:28
Mouais mouais
Oui c'est vrai ça ouvre beaucoup de portes c'est génial !
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2654
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 12:22
Bien le bonjour, chers sorciers !
Afin de bénéficier de la "surprise" prévue le 20 janvier pour la suite de l'event, postez à la suite le lien de votre rp dans le monde des sorciers !
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2520
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 12:47
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2271
- - Je veux rester petit, un gamin pour la vie. Sans mouchoirs, ni cris. Moi je n'y arrive pas dans ce monde que je vois. Dans ce monde de luttes où l'Homme n'est qu'une brute. Où l'amour n'est plus rien que querelles et disputes.
Ludwig T. Oakenshield
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Richard Armitage
Ѽ Conte(s) : Le Hobbit Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Majestic King
✓ Métier : Ancien Général de l'Us Army & Pdg d' Erebor Jewelry Company
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1034
✓ Disponibilité : Là mais pas là, un peu comme Vianey
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 13:20
Royalties Bitch - Ludwig T. Oakenshiel & Akihiro Dawson
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Double, double, toil and trouble ! ♛ Call it magic, call it true when I'm with you ! I'm just got broken. Broken into too. Still I call it magic. When I'm next to you ! Call it magic cut me in two. When I'm avoid your magic, I disappear from view and I can't get over. Can't get over you still I call it magic. It's such a precious true.