« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 934
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 15:46
Hello les gens !
Je suis venue vous faire part d'une petite idée qui m'a traversé l'esprit. C'est à propos du marathon du forum !
Je me disais qu'il s'agit tout de même d'une épreuve assez difficile. C'est vraiment pas donné à tout le monde d'atteindre le but. Finalement je me suis demandée pourquoi est-ce que les gagnants n'auraient pas le droit de remporter une belle récompense choix à la clé ? Après tout je pense qu'elle serait entièrement méritée
Voilà c'est une petite idée comme ça
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2561
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 16:14
Pour les prochains marathons, les gains ne seront peut-être pas aussi conséquents car tout dépend de la disponibilité des graphistes (et puis, c'est bien de varier les plaisirs ! ). Pour le marathon de 2021, une récompense sur la "durée" est prévue.
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Skylar T. McMillan
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 934
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 16:50
Wouah cette coordination de fous !!
Très bonne idée que tu as eu de proposer des cadeaux graphiques Mais je peux comprendre que ça fasse beaucoup de boulot
Hâte de voir ce que vous préparez pour la prochaine édition alors
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.