Regina Mills « Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5806✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 9:46 Petit cadeau
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4348✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 18:43 Merci Marielou, il est joli !
Stars cannot shine
without a little darkness.
Evanesca S. Blue « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : charlize theronѼ Conte(s) : pinocchioѼ Dans le monde des contes, je suis : la fée bleue✓ Métier : psychologue ☞ Surnom : blue٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 86✓ Disponibilité : Colombina + Hunter + ... (2/5) Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 7 Jan 2021 - 20:34 contente que tu l'aimes
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________