« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 201224014800977328

| Cadavres : 116



Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin _



________________________________________ 2021-01-08, 01:26


Mischief Managed! // Conan & Gavin
⚜ I solemnly swear I am up to no good. ⚜

Gavin souffla doucement dans ses mains avec le vain espoir de les réchauffer un tant soit peu - pas de toute, l'hiver s'était installé pour de bon, et les températures ne cessaient de dégringoler chaque jour un peu plus... Alors pourquoi avait-il réussi à oublier ses foutues mitaines ? Son regard se porta sur les quelques personnes qui se trouvaient encore devant lui - trois, pour être précis - et la femme qui passait commande semblait... Particulièrement indécise, pour son plus grand désespoir. Pourtant, c'était pas sorcier de passer commande pour une boisson chaude, non ? Qu'est-ce qu'ils avaient, ces gens, a toujours être indécis une fois que c'était à leur tour de prendre la parole ? Ravalant ses injures et insultes, il préféra enfoncer ses mains dans ses poches, et tenta de se montrer un minimum patient... Bientôt, il aurait le droit à sa première dose de caféine de la journée, et les choses ne pourraient aller qu'en s'arrangeant à partir de là. Quand ce fut à son tour de s'exprimer, le vendeur le jaugea rapidement du regard, avant d'esquisser un sourire en coin :

« La même chose que d'habitude, je suppose ?»

« Dans l'mille. Et sans sucre, s'il vous plaît. »

Sa précision était superflue : depuis le temps qu'il commandait ici, à peu près tous les serveurs le connaissait et savait ce qu'il prenait - l'équivalent de quatre expressos bien corsés dans un gobelet en carton. Très vite, il eut sa boisson, et il laissa l'argent sur le comptoir en les saluant d'un signe de tête. Et voilà, en moins de trois minutes l'affaire était réglée, peut-être qu'il aurait dû en profiter pour montrer comment faire à la blonde qui avait pris tout son temps, avant de s'enfuir sur ses talons aiguilles... Enfin. Il supposait que ce n'était plus son problème, à présent. Et, avant de quitter le café, il jeta un coup d'œil à l'horloge murale, constatant qu'il allait encore finir en retard au boulot... Non pas qu'il s'agissait d'une mauvaise volonté particulièrement exacerbée - quoi que, pour certains jours... -, il avait juste toujours autant de mal à tenter de réveiller sa notion du temps... Qui devait s'être fait la mal pour de bon depuis le retour des souvenirs. Désinvolte, il préféra hausser les épaules et but sa première gorgée, sans même se soucier de l'amertume à laquelle il était tout particulièrement habitué. Pour accompagné sa boisson, de sa main libre il chercha le paquet de cigarettes qui ne quittait jamais la poche de sa veste, avant de se mettre à la recherche du briquet qui devait l'accompagner...

Mais force fut de constater qu'il ne l'avait pas pris avec lui.

« ... Merde. »

Peut-être croiserait-il la route d'un passant qui serait assez aimable pour le laisser emprunter un feu ? ... Mais il en douta presque aussitôt : au vu du quartier vers lequel il se dirigeait, les promeneurs se faisaient toujours rares - seuls ceux ayant une bonne raison de s'y trouver s'y aventuraient... Pour les autres, ils préféraient l'éviter comme la peste, et ils avaient raison de le faire. Enfin, tout ça pour dire que cela était loin d'arranger son affaire... Un soupir las lui échappa : il était hors de question de retourner à son appartement pour récupérer son zippo, il voulait bien être en retard mais il avait encore des limites - et il imaginait déjà la remarque que lui ferait Conan, comme quoi il finirait par oublier sa tête quelque part si elle n'était pas attachée à son corps. Hm... Peut-être que Loukas pourrait lui en prêter un une fois qu'il serait au bureau, mais connaissant la jeune femme, elle ne daignerait les bénir de sa présence que midi passé, et il n'avait pas la patience d'attendre jusque là. Il poursuivit pourtant son chemin, continuant son débat intérieur... Jusqu'à ce que ses yeux soit attiré par un éclat argenté. Et, sur le rebord d'une fenêtre - appartenant à un appartement, probablement - la solution à son problème passager apparut comme par enchantement : un briquet pourtant finement gravé avait été abandonné là. Sûrement parce que son propriétaire l'avait oublié - il se souvenait qu'il avait bien souvent fumé à la fenêtre lorsqu'il était adolescent - et cet étourdissement tombait à point nommé : après tout, il ne connait pas voler l'objet, juste l'emprunter rapidement pour allumer sa cigarette...

Mais, dans cette foutue ville, rien ne semblait jamais vouloir se dérouler normalement. A peine eut-il posé la main sur le briquet qu'il fut incapable de le lâcher... Une douleur au ventre apparut de nul part, lui donnant l'impression que quelqu'un venait de planter un crochet dans sa chair et tirait, tirait encore de toutes ses forces, puis le sol se déroba sous ses pieds, semblant le précipiter dans le néant. La chute lui fit perdre toute notion de repères, et l'atterrissage fut pour le moins... Brutal : il se retrouva propulsé à terre, confus.

« Qu... ? »

La première chose qu'il remarqua fut le parquet sous ses genoux, et ça n'avait absolument aucun sens : quelques secondes plus tôt, il se trouvait dans la rue... Et maintenant, il était en intérieur ? Et sa tenue avait changé : son jeans était remplacé par un pantalon en toile noire, et il remarqua qu'il portait un fin pull noire par dessus une chemise - même si les manches des deux vêtements avaient été remontées au dessus du coude, à la va vite. Une cravate le gênait, et il se fit un devoir de la desserrer, remarquant qu'il portait plusieurs bagues qui semblaient être en argent et que ses ongles étaient peints en noir. Il fronça les sourcils, plus perdu que jamais, ne comprenant pas d'où venaient ces étranges accessoires... Il finit par se relever et observa l'endroit dans lequel il se trouvait à présent : cela ressemblait à une salle de classe sous les combles, tout en longueur... Plusieurs rangées d'imposants pupitres occupaient une bonne partie de l'espace et, un peu à l'écart, devait se trouvait le bureau du professeur - qui semblait absent pour le moment. Il était seul - et ne pouvait donc interroger personne afin d'obtenir des informations sur ce qu'il se passait ici. Supposant que rester immobile ne lui serrait pas d'une grande utilité, il décida de quitter la pièce. Pour se faire, il dût passer devant un miroir en pied d'une taille presque démesurée... Et le reflet que lui renvoya la surface réfléchissante le figea. Ne voulant pas y croire, il observa l'image un instant, avant de lever sa main droite, constatant que son double faisait bel et bien le même geste que lui. Il détailla son visage, remarquant qu'il avait considérablement rajeuni sans raison apparente, et sa tenue ressemblait à s'y méprendre à un uniforme d'étudiant, sur lequel certains détails ainsi que sa cravate étaient en vert et argent.

« C'est quoi c't'histoire encore... ? »

... Tout ça n'avait aucun sens. Comment pouvait-il... ? L'espace d'un instant, il envisagea la possibilité que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve et, comme pour se le prouver, il décida de se pincer l'avant-bras... Mais la douleur diffuse que cela lui procura lui fit comprendre que c'était bien réel. Ahurissant, mais réel. Il prit un air renfrogné, avant de s'éloigner du miroir, se dirigeant d'un pas décidé vers la porte qu'il emprunta sans hésiter, se retrouvant dans un couloir aux murs de pierres, comme s'il était à l'intérieur d'un... Château ? Soudain, il sembla se souvenir, et les réminiscences d'une de ses lectures d'adolescent - enfin, il n'avait jamais pris la peine d'achever l'aventure, s'étant lassé en cours de route - mais... Cette réflexion demeurait totalement délirante, au point qu'un sourire sarcastique naquît sur ses lèvres, tandis qu'il marmonna :

« Bah voyons... Voilà que j'me retrouve dans Harry Potter. »

Il avait perdu la tête. Peut-être qu'il avait fait une mauvaise chute, qu'il s'était cogné et que, maintenant, il délirait plein pot. Il n'y avait aucune autre explication possible... Mais le souvenir des morts-vivants, celui qu'il tentait de réprimait la plupart du temps, lui revint de plein fouet. Comme si son cerveau cherchait à lui prouver par a + b que les événements incongrus commençaient à faire partie intégrante de sa vie - pour son plus grand malheur. D'après ses maigres souvenirs, s'il se trouvait bien dans l'univers des sorciers, il était supposé posséder une baguette magique... Par réflexe, il mit ses mains dans ses poches - une nouvelle fois. Dans la poche droite, il y trouva l'objet magique, en bois sombre et si, pendant quelques instants, il envisagea de s'en servir, il fut bien incapable de se souvenir du moindre sort, et décida qu'il aurait tout le temps de s'y essayer plus tard... En espérant ne pas se retrouver dans une situation dangereuse entre temps. Il la rangea soigneusement, avant de fouiller l'autre poche, trouvant cette fois-ci un morceau de parchemin déchiré sur lequel on avait écrit dans une écriture soignée :

Bienvenue dans le monde des sorciers, Gavin Reed.
Dans un premier temps, retrouvez votre partenaire à la volière.


Ses sourcils se froncèrent légèrement, et il eut beau relire le court message qu'on avait bien daigné lui laisser, il n'y trouva aucun indice supplémentaire... Simplement qu'un "partenaire" l'attendait là-haut. Au moins, il n'était pas seul dans cette galère... Mais le fait de ne pas connaître l'identité de cette personne le mettait déjà sur les nerfs - si jamais il retombait sur Dazai, il se promit de lui coller son poing dans la gueule, en guise de salutations distinguées. Enfin... Il fallait encore trouver la volière pour pouvoir le faire. Pendant une bonne vingtaine de minutes, il erra dans les couloirs, empruntant à plusieurs reprises des escaliers - des escaliers normaux, pas ceux qu'il avait aperçu se mouvoir d'eux-mêmes à vive allure -, pour finir... Plus perdu que jamais. Et il n'avait encore croisé personne : il lui semblait pourtant que l'école était peuplée au possible en temps normal... Alors qu'il s'apprêtait à lâcher l'affaire, une voix résonna derrière lui :

« Reed. Pourrais-je savoir ce que vous fabriquez dans les couloirs alors que vous devriez être à l'étude ? »

Comme un gosse pris en faute, Gavin se retourna lentement pour faire face à un homme vêtu très sobrement, aux cheveux noirs et longs, et à la mine sévère. La cape qu'il portait lui revenait jusqu'aux pieds.

Merde, c'est qui ce guignole déjà ? ... Et comment connait-il mon nom ?

Mais il ne se souvenait pas, et il n'avait aucun élément de réponse quant à sa seconde interrogation. Il supposa qu'il était plus prudent d'essayer de jouer le jeu...

« Je... »

« Vous... ? Avez-vous soudainement perdu votre langue ? Cela ne vous ressemble pas. »

L'étudiant s'essaya à un sourire penaud, avant de se ressaisir :

« Excusez-moi. J'étais perdu dans mes pensées, je crois. Je me rends à volière, je... Dois m'occuper d'un des hiboux. »

L'autre l'observa un moment, avant d'hausser un sourcil :

« Un hibou... ? Votre animal de compagnie est un chat, il me semble... »

Bien joué.

Si le constat formulé par l'inconnu ne le surprenait pas, il diminuait grandement ses chances de se rendre à la volière sans souci.

« Je sais, mais j'ai promis à un camarade de m'occuper du sien. Et j'aime tenir mes promesses... »

Un silence s'installa, pendant lequel celui qu'il supposait être un des professeurs le dévisagea intensément, avant d'incliner légèrement la tête sur le côté.

« Soit. Mais hâtez-vous, votre prochain cours débute dans quarante-cinq minutes... »

« Merci, monsieur. »

Et il s'éloigna rapidement, espérant enfin être tranquille... Mais un raclement de gorge le rappela bien vite à la réalité :

« Reed. Cessez donc d'être à ce point étourdi, vous vous dirigez vers la salle de divination. La volière se trouve dans la tour Ouest, vous vous en souvenez, n'est-ce pas... ? »

« Ah... Bien sûr, oui, je suis juste... vraiment dans la lune, aujourd'hui. Navré. »

Rectifiant le tir, il s'éclipsa à tout allure, sous le regard suspicieux de Rogue qui se demandait ce qui ne tournait pas rond chez lui...

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Conan Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Conan Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart ♥

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin Wdhn

I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin Qrv7


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : RK900

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 201224014800977328

| Cadavres : 210



Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin _



________________________________________ 2021-01-09, 17:51


The universe was made just to be seen by my eyes.
À Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin.


Conan jouait nerveusement avec sa tasse de thé. Il n'avait pas l'habitude de tripoter nerveusement les objets mais quand sa famille était là, c'était une toute autre histoire. Surtout quand Chloé s'amusait à le fixer de cette façon. Elle venait parfois lui rendre visite, pour prendre des nouvelles. Conan savait très bien pourquoi elle s'abstenait à revenir alors qu'il n'avait jamais rien à lui dire. Il savait que sa sœur voulait que Conan devienne complètement un déviant, comme son frère Connor. Apparemment ressembler à un humain, ressentir des sentiments comme les humain. C'était le bonheur. Conan ne partageait pas cet avis. Chloé s'était adoucie et Connor copiait vraiment trop Hank. Pourquoi un androïde avait besoin d'écouter du métal ? Enfin, il n'était pas prêt de changer. Il ne le voulait pas. Être détective lui permettait de comprendre qu'il ne changerait jamais. Les humains étaient vraiment bêtes et incontrôlables. Ils n'avaient aucune limite. Conan savait de quoi il parlait, il travaillait avec Gavin tous les jours. Cet homme était l'exemple même de la connerie humaine. Enfin tout ça pour dire que le petit numéro de Chloé ne marcherait pas sur lui. Alors il se contenta de fixer la jeune femme sans dire un mot. Ce numéro dura plusieurs bonnes minutes avant que la blonde ne décide d'afficher un petit sourire. Elle abandonna ce petit jeu et finit par baisser son visage vers son téléphone. Sans attendre, elle posa délicatement la tasse sur le dessous de verre avant de se lever de sa chaise. Conan haussa les sourcils et fit de même, légèrement perdu.

« Tu dois partir ? »

« Oui, Kamski a besoin de moi. Et toi, ne fais pas attendre ton partenaire. »

C'était plutôt le contraire, c'était toujours le contraire d'ailleurs. Chloé n'attendit pas une seconde avant de se diriger vers le porte manteau. Elle enfila son écharpe autour du coup, son manteau à fourrure et elle mit un bonnet beige sur sa tête avant de finir par glisser ses pieds dans ses chaussures à talon. Après ça, elle fixa longuement Conan avant de venir se blottir contre lui. Dans un premier temps, il ne rendit pas son action. Il se laissait simplement faire mais peu de temps après, son bras droit s'enroula autour du corps de la jeune femme. Il savait que Chloé aimait ce genre d'échange alors il avait l'habitude d'en faire maintenant. L'ainée afficha son plus beau sourire avant d'embrasser délicatement la joue de Conan avant de se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit et s'arrêta au niveau de l'encadrement de la porte.

« Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là. Tu le sais pas vrai ? »

« Euh... oui. Mais tout vas bien. »

« Tu n'as pas envie de parler du baiser que tu as échangé avec Gavin pendant le ... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Conan ferma directement la porte au nez de sa sœur. Du moins, il essaya vu qu'elle l'arrêta avec son pied. Un petit rire moqueur sortie de la bouche de sa sœur tandis qu'elle retira son pied. Sans attendre, elle rouvrit la porte affrontant le regard noir de son petit frère. C'était peut-être le jumeau de Connor, Conan restait le plus jeune, de six minutes exactement. Un soupir sortit alors de la bouche de Nines.

« Toutes ses réactions montrent que tu as la situation parfaitement en main. »

« Tais-toi et va t'en. Gavin avait bu, c'est tout. »

« Et toi tu étais sobre. Enfin on en reparlera une autre fois, je vais être en retard. » Elle fit un signe de la main à son frère. « L'amour, ce n'est rien de mal petit frère. »

« Ouais. »

Il ferma la porte derrière lui avant d'appuyer directement son dos contre cette dernière. Un nouveau soupir sortit de sa bouche tandis qu'il passait nerveusement ses mains sur son visage. Il savait que ce baiser allait souvent être mentionné. Conan aurait préféré que tout le monde oublie. Enfin, il se dirigea vers son balcon et ouvrit la baie vitrée afin de fumer une cigarette avant de partir. Il mit cette dernière au bout de ses lèvres et quand il leva les yeux vers la ville il remarqua rapidement qu'il commençait à neiger. Conan regarda les flocons tomber en silence alors qu'il alluma sa cigarette. C'était reposant de voir la ville encore endormie. Il aimait bien la neige, elle ne faisait pas de bruit quand elle tombait puis le blanc était sa couleur favorite. Même si le blanc n'était pas une couleur et que ce genre de détail lui importait peu. Conan n'était censé rien aimait alors le blanc et la neige ne devait lui faire ni chaud ni froid.

Le regard de Conan fût rapidement attiré par une plante verte dans un pot qui se tenait dans un coin de son balcon. Il ne savait pas trop ce que cette chose faisait là. Il n'avait pas de plantes chez lui, il n'avait pas le temps de s'en occuper. C'était peut-être une idée de Chloé ? Étrange. Il se rapprocha du pot et sans réfléchir, il l'attrapa en pleine main. Une sensation étrange parcourut son corps, désagréable même. Il se sentit partir, le vide. Ses organes semblaient disparaître, tout comme sa chair et maintenant son esprit. Il sentit le sol se dérober sous ses pieds et en un instant, le néant. Conan se cogna violemment la tête en tombant sur le sol. Quand il se redressa, il manqua de vomir. Son corps semblait encore perturbé par ce qu'il venait de vivre. Que venait-il de vivre d'ailleurs ? L'ancien androïde entendit plusieurs bruit de pas et il vit plusieurs lycéens descendre des escaliers. Tous dans le même genre de tenue avec un ton bleu. Conan fronça des sourcils perdu. On venait de le téléporter dans un internat pour lycée ? C'était déplacé. Il était prêt à sortir d'ici mais un bras s'attacha au siens. Il se tourna rapidement vers une jeune femme blonde. Il l'observa un moment perdu avant qu'elle ne prenne la parole.

« Tu viens, on va manger et après on doit discuter de notre plan d'action avec Neville et Ginny. » chuchota t-elle dans l'oreille de Conan.

Manger ? Plan d'action ? Neville ? Ginny ? Il comprenait rien du tout. Il repoussa doucement la jeune femme avant de reculer doucement. Peu de temps après, il se cogna contre quelque chose. Quand il se tourna, il remarqua que ce n'était qu'un grand miroir, rien de surprenant. Enfin... Hormis les vêtements qu'il portait. Une chemise blanche avec une cravate bleu. Un long manteau noir, un insigne sur la poitrine en bleu lui aussi avec un corbeau dessus. Étrange... Mais le plus étrange était sûrement son visage. Il avait l'impression d'avoir 17 ans. Il se retourna vers la jeune femme, perdu.

« Tu es malade, Conan ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... »

« C'est quoi ces vêtements ? »

« Eh bien, les vêtements de Serdaigle ? Mais enfin, tu les portes depuis un moment maintenant... »

Mon dieu, c'était quoi la maison Serdaigle ? Il regrettait vraiment de ne plus être une machine. Conan décida alors d'afficher un petit sourire forcé et sans discuter il suivit Luna. Comment il sait son prénom ? Par chance, un autre élève c'était adressé à elle. Apparemment, ils se dirigeaient vers la grande salle pour prendre un petit déjeuné. Pendant le trajet, il plongea ses mains dans ses poches et rapidement il sentit une baguette qu'il sortit rapidement de son manteau. Elle était en bois et violette avec des tons argentés. De ce qu'il avait compris, c'était une école de sorcier. Après avoir examiné un moment sa baguette, il la rangea et sa main toucha un papier. Il l'ouvrit avant de le lire.

Bienvenue dans le monde des sorciers, Conan Richardson-Kennedy.
Dans un premier temps, retrouvez votre partenaire à la volière.

La volière ? D'accord, il voulait bien mais cette école était un véritable château et puis qui était son partenaire ? Un soupir sortit de sa bouche et il s'arrêta en plein milieu du couloir. Luna s'arrêta à son tour haussant les sourcils avant de se rapprocher de Conan.

« Tout vas bien ? »

« Luna, je vais paraître étrange mais tu peux me rappeler où se trouve la volière ? »

« Bien-sûr ! Ton hibou va bien j'espère. » Conan hocha simplement la tête à cette question. « Au sommet de la tour ouest au cinquième étage. »

Conan remercia la jeune femme avant de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de l'attendre. Luna continua alors son chemin tandis que lui partit dans une autre direction. Grace aux repères de sa camarade, il se retrouva facilement dans ce labyrinthe sans fin. Il comprit que c'était ici quand il vit la paille sous ses pieds et quand il entendit les hiboux chanter. Conan s'apprêtait à fouiller la pièce pour trouver ce fameux partenaire mais des hiboux qui normalement dormaient tranquillement dans un coin de la pièce se mirent à s'envoler dans tous les sens. Conan mit ses bras devant son visage afin de se le cacher. Quand il se dégagea la vue, il vit un homme du même âge que lui et habillé de la même façon que lui. Enfin presque, au lieu du bleu il portait du vert. Conan s'apprêtait à lui demander qui il était mais il reconnut rapidement le visage de ce dernier.

« Gavin ?! »

Il resta un moment à fixer son partenaire avant d'exploser de rire.

« Tu as toujours un tête de connard, c'est parfait ! »

Malheureusement son fou rire se calma rapidement quand un hiboux manqua de faire ses besoins sur lui. Conan se déplaça légèrement sur le côté avant de froncer les sourcils.

« Je peux savoir ce qui se passe ici ? Où est-ce qu'on est ? C'est qui Serdaigle et pourquoi je suis un sorcier ? »



Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 201224014800977328

| Cadavres : 116



Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin _



________________________________________ 2021-01-15, 00:53


Mischief Managed! // Conan & Gavin
⚜ I solemnly swear I am up to no good. ⚜

Maintenant qu'il savait où aller, se rendre à la volière fut un jeu d'enfant : peut-être aurait-il pu y penser seul, après tout mettre un abri à oiseaux perché en haut d'une des tours du château était on ne peut plus logique... Pourtant, il n'y avait même pas pensé - et il préféra mettre ça sur le compte de son dépaysement passager. Il gravit les dernières marches rapidement, sans même se soucier du bruit qu'il faisait - ses bottes heurtaient lourdement le sol... Ce qui sembla grandement déplaire aux rapaces qui dormaient encore à une heure pareille : certains se contentèrent de lui jeter un regard curieusement mauvais venant de simples volatiles, tandis que d'autres prirent leur envol, probablement pour trouver un coin plus calme où se reposer. Partout où il passait, il semblait être l'investigateur d'un sacré remue ménage - non pas que ça changeait de l'ordinaire et, puisqu'il semblait être retourné à l'adolescence, tout cela promettait d'être encore plus chaotique qu'à l'accoutumé. Finalement, il plaignait peut-être celui qui allait devoir être son partenaire...

Il prit quelques instants pour observer la pièce : tout en pierre, les murs s'élevaient bien hauts, abritant une bonne centaine d'alcôves qui servaient de chambres pour les locataires à plumes. Le sol était jonché de pailles, de restes de petits rongeurs, de plumes et d'excréments... Il avait intérêt à faire attention à l'endroit où il mettait les pieds. Soudain, une voix l'appela, le faisant froncer les sourcils... Par un réflexe qu'il ne s'expliqua pas, il se saisit de sa baguette avant de se retourner pour voir de qui il s'agissait... Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître les traits de celui qui lui faisait face, mais ses propos ne tardèrent pas à confirmer ce qu'il pensait : devant lui se trouvait une version plus jeune de Conan, et ce dernier ne perdait pas une seconde pour retrouver leurs vieilles habitudes et ouvrir les hostilités en se foutant ouvertement de lui. Gavin leva les yeux au ciel, rangea sa baguette avant de croiser les bras, attendant que le fou rire de l'autre se calme. ... Et esquissant un sourire lorsque l'un des hiboux le prit pour toilette personnel.

« Et t'as toujours ton air de premier de la classe. J'sais pas si y'a de quoi s'en vanter... Finalement, c'est peut-être pas si mal d'être un connard. »

Du peu qu'il s'en souvenait, les maisons respectives dans lesquelles ils s'étaient retrouvés leurs correspondaient plutôt bien : la boîte de conserve chez les intellos de service, toujours à la ramener quand c'était pas le moment, et lui était chez les pourris de service. Il ne se souvenait plus tellement des deux manquantes, mais il se sentait soulagé de ne pas s'être retrouvé dans la bande des héros principaux, ceux qui avaient réussi à le dégoûter de sa lecture.

« Je peux savoir ce qui se passe ici ? Où est-ce qu'on est ? C'est qui Serdaigle et pourquoi je suis un sorcier ? »

Les questions le tirèrent de ses pensées, et il reporta son attention sur Conan... Un sourire narquois étira ses lèvres :

« Tiens ? Monsieur Je-sais-tout donne sa langue au chat et sèche ? Bordel, j'ai intérêt à m'en souvenir de ça, pour une fois que ça arrive...Tu vas t'en remettre tu crois, ou j'dois me préparer à t'emmener à l'infirmerie d'urgence... ? »

Son ton était moqueur au possible, et il se moquait de paraître imbuvable - après tout, l'autre devait avoir l'habitude... Et c'était lui qui avait commencé. Dans toute sa mauvaise foi légendaire, celui qui était à présent un Serpentard faisait de son mieux pour oublier les événements qui s'étaient déroulés le 31 décembre, et de sa fuite qui s'était prolongée pendant un peu plus d'une semaine. L'ancien androïde semblait encore lui en vouloir, alors... Il comptait faire comme si de rien n'était, et jouer de l'animosité qui n'était jamais vraiment loin lorsqu'ils se retrouvaient ensemble, quitte à tirer un trait sur des mois entiers de progrès. Profitant de son avantage, il laissa son partenaire mariner encore un peu, reportant son attention sur ses mains et s'amusant à faire tourner la bague qui ornait son annulaire gauche, comme si cela allait lui permettre de réfléchir plus clairement - en réalité, il jubilait. Rien d'autre. Il finit par se racler très légèrement la gorge, avant de reprendre :

« Enfin. Je suppose que je vais devoir me faire grand seigneur et partager mes connaissances... Va savoir comment, on s'est retrouvé dans un univers de bouquins. Harry Potter. Il laissa quelques secondes passer, histoire de voir si le titre allait ramener quelques bribes de souvenirs chez Conan, mais comme son regard semblait toujours aussi perplexe, il haussa les épaules et choisit de poursuivre : On est à Poudlard, une école de magie. Serdaigle, c'est ta maison : pour faire simple, ici, tu trouveras quatre groupes d'élèves différents, les tiens, en bleu. Serpentard - les miens - en vert, et... Il y en a deux autres, encore, je ne me souviens plus de leur nom... Il marqua une courte pause, comme si l'information allait lui revenir... Avant soupirer doucement. Enfin l'un est rouge, l'autre jaune il me semble. Pour le reste... ça me coûte de l'admettre, mais je suis tout aussi perdu que toi. »

Il reprenait un air sérieux, presque sombre : ils étaient bien avancés... Certes, ils s'étaient retrouvés - pour le meilleur comme pour le pire, et vu la façon dont ça avait commencé, il ne s'attendait à rien de bon - et maintenant ? Gavin fit quelques pas, sans but précis, simplement pour prendre le temps de réfléchir... Par réflexe, il remit les mains dans ses poches, retrouvant les maigres possessions qu'il avait en ce monde. Ses sourcils se froncèrent légèrement, tandis qu'il récupérait le petit morceau de parchemin.

« Hey, Terminator. Il imaginait déjà le regard noir qu'on lui lançait, mais il s'enfoutait. Toi aussi t'as eu un joli p'tit mot ? »

Il déplia une nouvelle fois le sien, s'attendant presque à y trouver de nouvelles instructions mais... Les deux lignes n'avaient pas changé d'un pouce et, dans son dédain et sa rage, il le déchira en plusieurs petits morceaux, les laissant tomber au sol.

« Avec un peu de chance, t'as d'autres instructions... ? » demanda-t-il d'un ton incertain.

Il n'y croyait pas vraiment, mais ça valait toujours la peine d'essayer, n'est-ce pas ? Il détestait perdre le contrôle, et se sentir ainsi à la merci d'un destin et d'un environnement qu'il ne parvenait pas à assimiler pleinement le foutait en rogne.

« T'as croisé d'autres personnes, ici ? Des élèves, je veux dire. Moi, j'ai juste rencontré un épouvantail habillé tout en noir, et il avait pas l'air spécialement commode... La seule chose que je sais, c'est que que je dois avoir cours dans... Une fois encore, sa voix se fit hésitante alors qu'il tentait d'évaluer le temps qui lui restait à présent... ... Une trentaine de minutes, je suppose ? Et l'autre semble m'avoir à l'œil. Mais clairement, j'en ai rien à foutre de ça, j'ai d'autres choses plus urgentes à régler plutôt que de devoir écouter un vieillard croulant raconter sa vie... »

... Quoi que. Peut-être que cela lui permettrait de se familiariser un peu plus avec sa baguette. Mais était-ce réellement utile ? Il ne comptait pas recommencer une vie dans cette endroit - il avait déjà connu un nouveau départ non désiré, et les cumuler ne l'intéressait pas le moins du monde -, et il avait l'habitude des sanctions. Une de plus ou de moins... Ce n'est pas parce qu'il se trouvait dans un monde de sorciers que ça allait être pire. Un soupir lui échappa, et il se reconcentra sur Conan, lui lançant un regard interrogateur.

« Alors, p'tit génie ? T'as une idée de ce qu'on doit faire ? Allez, ce serait bien le moment d'avoir une de tes fulgurances dont t'as le secret... Tu crois que te rendre dans la bibliothèque te permettrait d'être davantage dans ton élément ? »

Il avait dit la dernière phrase sur un ton moqueur - lui, il aurait préféré trouver une salle pour se défouler, peut-être même pour hurler de tout son soûl et y déverser sa frustration... Mais c'est pas comme s'il allait en parler de vive voix.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Conan Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Conan Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart ♥

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin Wdhn

I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin Qrv7


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : RK900

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin 201224014800977328

| Cadavres : 210



Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin _



________________________________________ 2021-01-16, 12:57


The universe was made just to be seen by my eyes.
À Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin.


A son goût Gavin faisait un peu trop le malin. Il le faisait souvent d'ailleurs mais là il n'avait pas le droit. Premièrement parce qu'il ne connaissait pas aussi bien cet univers que lui, ça se voyait. Et deuxièmement parce que c'était un lâche et qu'il lui en voulait encore. Conan n'en parlait pas parce que ce n'était pas à lui de le faire mais au fond il savait que son partenaire ne ferait jamais le premier pas alors Conan le fixa avec un regard noir. Regard noir que Gavin devait connaître par cœur maintenant. Il le faisait souvent à Gavin quand il allait trop loin dans ses propos. Et là malheureusement, il allait trop loin dans son comportement. Nines espérait ne pas être coincé longtemps ici parce qu'il ne supporterait pas rester avec Gavin aussi longtemps. Pourtant le mieux serait de ne pas se séparer et de rester ensemble. Enfin à l'entendre parler, cela ne donnait pas envie à Conan de lui venir en aide. C'était toujours à lui de trouver la solution de toute façon. Gavin ne pouvait rien faire son unique neurone. Mais heureusement Gavin ne parlait pas pour rien. Il lui apprit quelques petites bricoles sur cette univers. Comme les maisons de cette école de sorciers, Poudlard. Jusque là, il suivait. Sans surprise, son partenaire ne savait pas plus que ça. Sinon cela aurait était trop facile. Un soupir sortit de sa bouche alors que Conan prit le risque de s'appuyer contre le mur de pierre, excrément d'oiseau ou non. Il était bien trop perturbé pour faire attention à ce genre de détail.

Conan ne prit même pas le temps de répondre aux provocations de Gavin, perdu dans sa réflexion. Il sortit sa baguette de sa poche et il la fixa pendant un long moment. Elle ne semblait pas marcher sur demande ou alors, il devait prononcer des formules afin de s'en servir. Conan était un peu étranger avec la magie. C'était une machine, la science lui avait donné la vie. Pas la magie. Alors il fixait simplement sa baguette cherchant une information qui pourrait leur sauver la vie. Mais la présence de Gavin l'agaçait au plus haut point. Le fait d'être dans l'incompréhension aussi. Normalement Conan savait tout sur tout. Mais depuis qu'il était devenu cet humain de malheur, il avait tout perdu. Tout. Sa mâchoire se crispa tandis qu'il releva la tête vers Gavin. Il plongea ses yeux sombres dans ceux de son partenaire avant de ranger sa baguette. Sans attendre, il s'avança vers son compagnon d'aventure et sans retenu, il lui mit une tape sur la tête.

« Imbécile. Tu crois vraiment que c'est en prenant ce ton qu'on va réussir à se sortir d'ici ? On va peut-être resté coincé ici à jamais et toi, tu fais ton malin. Tu es vraiment un incapable c'est fatiguant. »

Un silence s'installa entre eux. Conan refusait d'aller en cours, il n'aimait pas apprendre avec les autres. Il n'aimait pas être mit au même niveau que les autres. Son QI était bien trop élevé pour ça. Il préférait apprendre dans son coin, avec des livres et un ordinateur. Il apprenait bien plus vite et bien plus facilement. L'idée de la bibliothéque n'était peut-être pas mauvaise. C'était la seule chose intelligente qui était sortie de la bouche de Gavin depuis qu'ils s'étaient croisés. Mais maintenant il fallait trouver cette bibliothéque dans cet immense établissement et il fallait se faufiler entre la foule. C'était des élèves après tout. Ils avaient bientôt cours et si ils se mettaient à les sécher, cela énerverait sûrement les professeurs. L'ancien androïde se rapprocha alors de l'ouverture de la volière. Il pencha légèrement sa tête dans le vide afin d'observer la structure du bâtiment.

« Cette école est immense. Il faut que je trouve la bibliothéque. Déjà ici on est à l'ouest du bâtiment. Dans la tour ouest plus précisément. »

Il se mordit l'intérieur de la joue avant de se reculer du bord. Il n'aimait pas être dans le flou. Il n'aimait pas rien savoir et pourtant. C'était le cas. Conan gardait son calme malgré tout fixant une nouvelle fois Gavin. Ils allaient d'abord sortit d'ici et demander un renseignement à un élève pour la bibliothéque. Ils allaient trouver une solution pour sortir d'ici mais en attendant, il s'avança doucement vers Gavin attrapa le col de sa chemise et le plaquant contre le mur.

« Je supporte ton sarcasme tous les jours. Normalement, ça ne me dérange plus. Mais là à ta place, j'arrêtai. Parce que tu sais que j'ai une bonne mémoire et que j'oublie rarement quand on me fait un truc. Tu feras ton malin quand tu auras le courage d'assumer et d'expliquer tes actes. » Il lâcha finalement le col de son partenaire. « En attendant, tu restes concentré et tu m'aides. »

Sans dire un mot de plus, Conan quitta les lieux recherchant activement quelqu'un qui pourrait l'aider et heureusement, il trouva rapidement un élève qui voulait bien répondre à sa question. La bibliothéque se trouvait au quatrième étage de Poudlard et elle fermait à 20h. L'élève ne pût s'empêcher de rappeler que c'était bientôt l'heure d'aller en cours. Conan acquiesça sans jamais lui répondre. Il partit alors en direction de la bibliothéque sans prendre le temps de savoir si Gavin allait le suivre ou pas. Il savait que son partenaire le suivrait malgré tout. Parce que malgré les tensions, ils arrivaient toujours à travailler ensemble. Puis, ils arrivèrent finalement par entrer dans la salle que Conan cherchait tant. Un petit sourire s'afficha quand il vit toute ses étagères pleines de livres. Heureusement pour eux, une bibliothécaire se trouvait en ses lieux. Conan s'approcha alors directement vers elle. Elle semblait peu commode mais cela importé peu.

« Bonjour, où se trouve le livre des sorts ? »

Elle fixa longuement Conan avant de finalement prendre la parole.

« Le livre ne peut pas sortir de la bibliothéque. Il faudra le lire ici. Il est dans la réserve. »

Conan remercia cette dernière avant de se diriger vers la réserve. Il trouva rapidement le livre qu'il cherchait. Il avait une couverture violette assez jolie, il fallait dire. Sans attendre, Conan ouvrit ce dernier à la fin cherchant un sommaire ou quelque chose. La priorité était d'apprendre quelques sorts afin de pouvoir survivre dans ce monde de fou mais aussi pour ne pas éveiller les soupçons. Son regard fût alors attirer par un nom de sortilège en particulier. Le Patronus. Sans attendre, il ouvrit à la page de ce dernier et se mit à lire en silence. Un sortilège assez puissant et compliqué à faire. Pour le réaliser, il fallait penser à un souvenir heureux. Ou une idée heureuse. Et prononcer la formule. Conan avait donc raison, il fallait parler pour activer la magie. Son regard se posa alors sur le visage de Gavin.

« Je vais essayé un sort inoffensif pour voir si on est réellement capable de telles choses. Et si c'est le cas, il faudra apprendre les formules de ce livre pour pouvoir survivre. »

Sans attendre, Conan prit sa baguette et se mit à penser à quelque chose de positif, un beau souvenir. Étrangement la scène du baiser lui revient à l'esprit. Ce n'était pas le plus étrange dans cette histoire. La colère qui ressentait depuis le début semblait s'être calmé. Tant mieux. Sans attendre, il prit une grande inspiration et pointa sa baguette en face de lui.

« Expecto Patronum. »

Une lueur argentée sortit de sa baguette et en un claquement de doigt un renard apparût devant eux. Il était si majestueux et si brillant. L'animal se mit alors à courir dans la bibliothéque tandis que Conan le suivit du regard. Le renard était donc la forme de son Patronus. Il se demandait de qu'elle forme était celui de Gavin. Enfin, là n'était pas la question. Il se racla la gorge effaçant son petit sourire avant de se repencher vers le livre. Conan ne savait pas à quoi il pensait mais il n'aimerait ne plus agir de la sorte et ne plus penser à ce baiser maudit.

« Prêt pour de la révision ? »



Contenu sponsorisé




Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Mischief Managed ! ⚡ Conan & Gavin





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser