« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
Oula non vous inquiétez pas je déprime pas Je trouvais la citation assez jolie et je suis plus de ceux qui pensent qu'elle est pleine d'espoir
En vrai j'ai tellement galéré à trouver une citation que j'aimais au moins un tout petit peu
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Primadonna girl ★
All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave
Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
Je pensais qu'on était déjà mercredi et que j'en avais loupé deux mais pas du tout
Perso je l'aime beaucoup aussi ! Elle résume beaucoup de choses dans ma vie donc je la trouve plus que vraie et ça fait du bien d'y penser des fois comme quoi l'impossible reste une barrière invisible dans la tête et que le champs des possibles se résume très souvent à ce qu'on en fait
Merry Christmas to Everyone
Just hear those sleigh bells jingle-ing Ring ting tingle-ing too Come on, it's lovely weather For a sleigh ride together with you
ANAPHORE
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Idem, celle de Woody, je la connaissais. Je pense que c'est l'une des citations de Wilde les plus connues. La première fois que je l'ai vue je l'ai trouvée très cool mais depuis je l'ai vue cent fois donc son effet à considérablement diminué pour moi.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
@Anya : même si elle est connue, je la trouve puissante avec un message fort. Il faut garder l'esprit ouvert, positif, et ne jamais perdre de vue son objectif !
@Mamour : exactement d'accord avec toi !!!
Réaction sur la citation du jour : ooooh j'adooooore cette citation !! De toutes façons Oscar Wilde c'est une valeur sûre ! Ce gars avait tout compris. D'ailleurs j'avais failli choisi pour la mienne "Be yourself. Everyone else is already taken." parce que comme pour celle de Mark Twain, c'est quelque chose que je me répète souvent quand je perds confiance en moi !
The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
J'adore la citation de Sadie, je la connaissais pas donc je suis déjà ravie de découvrir, mais en plus je la trouve très juste.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Tout comme Anya, je ne la connaissais pas mais elle résonne de façon très juste. Je la trouve très "zen" cette citation !
I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.