« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4887

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

[Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 _

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Mar 12 Jan 2021 - 19:12

@Hermès a écrit:
J'aime. [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 2852471132 Même si y'en a qui disent que ca marchent pas de reprendre un perso, je suis convaincu du contraire et je te donne toute mon énergie pour y arriver [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 3864256854

Ca dépend des gens. J'ai bien repris Athéna, Anita, Belle... [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Aloysius Black

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloysius Black

╰☆╮ Avatar : Mads Mikkelsen

Ѽ Conte(s) : Le roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scar

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 389

✓ Disponibilité : Veuillez voir ça avec mon assistante...

[Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 12 Jan 2021 - 23:49

@Opy : Ooooh my god j'étais sûuuuuure que tu viendrais avec Milo [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 453450723 [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 453450723 [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 453450723 Merci beaucoup en tout cas [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 1412354410 [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 1412354410 [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 1412354410

@Sasha : oooh merci beaucouuup [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 283248815 Et non on peut commencer à voir ça directement si tu veux un lien voyons, je suis ouverte à toute proposition [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 920691004 [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 242150264

@Marine : Voiiiiilàààà t'as touuut compris [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 2852471132 Meeeeerci beaucoup [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 283248815 [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 2727069659 Et puis oui on a déjà un lien mais à dispo quand tu veux pour un Rp surtout avec la cheffe de conte [Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale ! - Page 4 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(c) MΛ☾ΛЯON

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite
 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[Terminée] Soyez prêts, pour le plus beau scandale !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés