« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Vaiana de Motunui
Queen Elsa
Hermès
Regina Mills
Tatiana Bicuspid
Belle Roseheart
Adam Dunois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Adam Dunois
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Dunois

| Avatar : Chris Hemsworth

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : La Bête

| Cadavres : 23



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-11, 20:54

    [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Giphy
    Adam Dunois
« Grrrrr »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Aucun
    ♠ Age → 30 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Bibliothécaire.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : C'est la Bête de "La Belle et la Bête"

Vous.


    Caractère → Adam s'emporte vite. Il est plutôt colérique et donne l'impression d'être tout le temps grincheux et de mauvaise humeur. Pourtant, il peut être une personne sensible sauf qu'il ne le montre pas. Il donne une fausse image de lui car c'est un humaniste. Sauf qu'il montre toujours les crocs et les griffes (au sens figuré). Il est cynique.Il est vaniteux également. Il a un ego démesuré. Pourtant il ne s'apprécie pas vraiment mais cela ne l'empêche pas de le laisser croire. Il donne l'impression qu'il n'aime que lui.
    Une Particularité ? → Il a un tatouage sur l'avant-bras gauche avec écrit "Everybody lies".
    Les Pouvoirs → Aucun

Votre Vie dans le monde des contes.


    L'histoire d'Adam aurait pu être un conte de fée mais elle a failli être une tragédie. C'était un prince, beau, charmant, mais au caractère capricieux et égoïste. Il avait tout, mais cela n'arrangeait pas son humeur. Il ne voyait que la beauté et la richesse extérieure, aveuglée par son titre et son rang dans la société. Il avait plus ou moins été élevé dans ce sens. Il ne croyait pas en l'amour. Son lot serait d'épouser une riche héritière digne de lui, de son statut.  Il n'y a pas de mariage d'amour dans la royauté, seulement dans les livres. Et les livres, ils ne sont pas tous bon à lire. Surtout quand ça parle d'un amour stupide d'amants à Vérone et que ça se termine mal. Alors à quoi bon aimer et aider son prochain.
    Et puis un jour, une vieille laide vient frapper à sa porte et lui demande l'hospitalité. En échange, elle lui offrit une rose. Un cadeau ridicule, indigne de lui et pourquoi accepterait-il d'aider une indigente. Il refusa par deux fois. La mystérieuse femme se transforma en enchanteresse et lui reprocha sa conduite, son cœur desséché. Il la supplia de l'épargner mais elle lui jeta un sort. Il fut condamné à devenir une bête et transforma tous les occupants du château. La rose qui lui avait été offerte, était une rose magique, elle se flétrirait le jour de son vingt-et-unième anniversaire. S'il ne trouvait pas l'amour d'ici là et s'il ne se faisait pas aimer en retour, alors il resterait une bête pour l'éternité. Son apparence était à l'image de son caractère. Plus le temps passait et plus il désespérait de trouver quelqu'un, surtout en se terrant dans son château. Mais il devait se rendre à l'évidence, qui pourrait aimer une bête alors que lui ne voyait pas la beauté intérieure chez les autres ?
    Était-ce la destinée ou tout simplement la chance lorsque Belle franchit les portes de sa demeure pour aider son père ? Il la garda prisonnière pour acquitter la dette du père, car celui-ci avait osé pénétrer dans sa propriété. Mais grâce à ses deux serviteurs, Big Ben et Lumière, il offrit à la nouvelle venue une chambre plutôt qu'un cachot. Il tenta ensuite de se faire apprécier d'elle mais son sale caractère n'arrangea rien après tout ce qu'il avait déjà fait à l'encontre de la jeune femme. Pourtant, le temps finit par faire son effet et il se montra différent avec elle. Sa présence lui permit en partie d'apaiser sa colère et sa rancœur. Elle dévoila les meilleurs aspects de sa personnalité. Jusqu'au jour où, succombant sous son charme, il finit par la libérer pour qu'elle aille sauver son père. Ce qu'elle finit par faire avant de revenir au château et de le sauver lui, mortellement blessé par le prétendant du village amoureux de Belle. Le sort fut brisé, la Bête guérit et il retrouva son apparence d'Adam.
    Après cela, ils vécurent heureux jusqu'à cette satané malédiction.


Votre Vie à Storybrooke.


    Durant la malédiction, Adam travailla à la bibliothèque de Storybrooke. Son manque de relationnel avec les clients, lui valut d'être placé à la réserve. Son caractère "de chien" comme aimait à le dire Regina, convenait mieux à un travail solitaire, celui de classer les ouvrages interdits à la lecture et à les conserver à l'abri des regards de ses collègues. Son côté acariâtre lui permettait justement de repousser quiconque aurait osé s'aventurer dans son antre pour consulter un de ses ouvrages. Il recevait aussi des livres abîmés ou ceux moins lus qui étaient remplacés par des commandes plus récentes. Il portait un soin particulier à chacun, les lisant tous plus ou moins, au fur et à mesure. De toute façon, durant la journée, il n'avait que ça à faire. Personne ne venait le voir. Tous craignaient de se faire crier dessus, mis à part Regina qui aimait lui faire sentir sa supériorité. Et un jour, sans qu'il ne s'en mêle, la malédiction fut rompue.

Votre vie après la malédiction.


    La fin de la malédiction lui redonna tous ses souvenirs mais n'arrangea pas son caractère pour autant. Il ressentait l'envie d'étriper Regina pour ce qu'elle lui avait fait subir. Elle l'avait terré dans le sous-sol de la bibliothèque comme une bête alors qu'il avait fini par devenir plus humain. Au moins l'enchanteresse avait eu la bonté de le laisser vivre dans son château. Il souhaitait une chose : retrouver Belle. Il voulait recommencer leur vie, même si c'était dans ce monde. Il espérait que son mauvais caractère n'ait pas trop pris le dessus et que sa belle voit au-delà de la bête qu'il était redevenu. Sans elle, il y avait des chances pour qu'il soit perdu pour l'éternité...
    Il continua son métier de bibliothécaire, souhaitant quitter la réserve mais ses collègues, malgré la mémoire retrouvée, préféraient le laisser dans son coin. Pourtant c'est dans ce lieu qu'il avait le plus de chance de retrouver Belle. C'est pourquoi il restait, acceptant son sort mais montant régulièrement dans les étages pour se montrer. En dehors de ses heures de travail, il se baladait dans la ville, espérant la croiser. Mais jour après jour, il désespérait la retrouver. Et si la malédiction les avait séparées ?

© CREDIT



Administration



Célébrité de votre Avatar : Chris Hemworth
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Oui (Mike Starkiller)

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mike
Votre avis sur le forum : Cool, même si je n'y traîne pas trop.
Comment l’avez vous découvert : Tapez Licia  [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3032705267

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Prince

Le mot de la fin : Ça vous plaît ? 


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-11, 20:58

Re bienvenue [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Tatiana Bicuspid
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tatiana Bicuspid

| Avatar : Isla Fisher

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Tumblr_inline_pdekn6oPti1tyd9c6_500

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Toothiana

| Cadavres : 55



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-11, 21:28

Re bienvenueeeeee [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3707044744 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3707044744 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3707044744 (bon en vrai [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3641168666 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3641168666 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3641168666 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88816-terminee-tatiana-bicu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88822-tatiana-bicuspid-une-petite-quenotte


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Divine10

| Cadavres : 6259



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-11, 21:54

re-bienvenu [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-12, 09:02

Re-Bienvenue [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1617451880 Je suis sur qui y'en a une qui attendait que ça [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 332879724 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Invité
Invité

Anonymous



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-12, 09:36

hawn *ze veux un rp *
salut, je poste rien que pour les notif, bonne chance pour la fiche


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Wrkv

TruSt M£


[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Badge-elsa

| Cadavres : 1236



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-12, 09:42 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Nooon ! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3213561239 C'est même pas le nom qu'elle nous a dit sur le messenger ! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3213561239

Bienvenue ! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 920691004 Enfin... re... [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-12, 10:07

Re-bienvenuuuuuuue !! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1617451880

Wow ce vava est sublime !!!! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-12, 10:26 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 423j

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________ 2021-01-12, 19:03

Hermès a écrit:
Re-Bienvenue [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1617451880 Je suis sur qui y'en a une qui attendait que ça [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 332879724 [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 1617451880

Tu me connais si bien [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3109594688

Queen Elsa a écrit:
Nooon ! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3213561239 C'est même pas le nom qu'elle nous a dit sur le messenger ! [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 3213561239
Il peut pas appeler tous ses persos Mike Starkiller non plus [Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] Qui pourrait un jour aimer une bête ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés