UP #20 : Gain Distribué !
Auteur Message Aloysius Black « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Mads MikkelsenѼ Conte(s) : Le roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Scar☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 328✓ Disponibilité : Veuillez voir ça avec mon assistante... Actuellement dans : ________________________________________ Mer 13 Jan 2021 - 23:11 +5
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(c) MΛ☾ΛЯON
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6524✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 13 Jan 2021 - 23:12
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 0:28
Stars cannot shine
without a little darkness.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 0:29 Ah et j'ai zappé ma réponse à Violette & Stefan
Stars cannot shine
without a little darkness.
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 10:37 BOOST
Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 10:37 RP VIOLETTE ROBERT
Meilleur Souhait.
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 10:37 RP ERWIN SHERLOCK
Meilleur Souhait.
Jack Frostenson « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Jake ManleyѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost✓ Métier : Glacier☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 146✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 10:38 RP VIOLETTE JACK
Meilleur Souhait.
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 13:27 Boost !
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5457✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 19:28 DRPG universe du jour
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________