UP #20 : Gain Distribué !
Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2618✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 0:07
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2618✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 0:08 +5
Stanford Pines « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Harrison FordѼ Conte(s) : Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !✓ Métier : Investigateur et grand scientifique ☞ Surnom : Sixer / Ash' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 402✓ Disponibilité : 4 RPs en cours Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 3:20
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 7:47
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Tatiana Bicuspid « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Isla FisherѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Toothiana✓ Métier : Dentiste٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 49✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 7:47 Le membre '
Anatole Cassini ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 7:48 Page 8 !
Tatiana Bicuspid « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Isla FisherѼ Conte(s) : Les Cinq LégendesѼ Dans le monde des contes, je suis : Toothiana✓ Métier : Dentiste٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 49✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 7:48 Le membre '
Anatole Cassini ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 7:49 Gagnant : Sherlock Holmes !
Tu peux choisir la récompense que tu veux sur la page 1 !
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 11:09 Je vais prendre le "new" "no new" à l'éphigie d'Hermès
!!! Merci!
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 10:20 Un pour la saint valentin.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________