« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 9:20
+ un vote !
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6623
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 9:49
Vote +5
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6623
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 9:50
Magazine hier (test de personnalité)
Aloïs Tribberhood
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Hermαn Tømmerααs
Ѽ Conte(s) : Robin des Bois Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley
✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 304
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 11:32