UP #20 : Gain Distribué !
Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 18:59 +5
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 18:59 Ouverture de Chair de Poule.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2622✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 20:37 Commentaire WUS ce midi
Me, Myself and… You?
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2622✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 20:37 Et aussi de DRPG universe
Me, Myself and… You?
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6511✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 21:54
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6511✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 23:13
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 23:34
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 23:59
Sisters in trouble
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 18 Jan 2021 - 0:01
Stars cannot shine
without a little darkness.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 18 Jan 2021 - 8:33 +1 vote !
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________