« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
There's no one quite like you, you push all my buttons down. I know life would suck without you. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck.
- I think it must be true love, true love.
Hope Bowman
« Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! »
╰☆╮ Avatar : Karen Gillan
Ѽ Conte(s) : Rebelle Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida
✓ Métier : Chewbacca à Disneyworld, en Floride ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1872
✓ Disponibilité : Yepaaa !
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Jan 2021 - 14:49
Booster +5
There's no one quite like you, you push all my buttons down. I know life would suck without you. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck.
Hope Bowman
✓ Métier : Chewbacca à Disneyworld, en Floride ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1872
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Jan 2021 - 15:56
+1 vote !
James P. Sullivan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Henry Cavill
Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan la terreur d'élite
✓ Métier : Dirigeant de la compagnie d'électricité de Storybrook ◘ Consultant en terrorisme
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 110
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Jan 2021 - 16:13
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
┗ Somewhere only we know┛
ஃ 'Cause girls like you run 'round with guys like me. 'Til sun down when I come through. I need a girl like you, yeah ! Girls like you love fun, and yeah, me too, what I want when I come through. I need a girl like you, yeah. You don't want a girl like me, I'm too crazy but every other girl you meet is fugazy. I'm sure them other girls were nice enough but you need someone to spice it up. So who you gonna call? ஃ
Hope Bowman
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Jan 2021 - 16:25
Rep à Lyra/Alexis/Malcolm/Vaiana !
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2671
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Jan 2021 - 18:45