« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 12:13
J'ai voulu profiter de ma connexion temporaire pour faire un petit gif chacun :o Ils sont pas ouf, hein, je vous préviens Mais voilà
Sûrement que Mana a dit une grosse bêtise et que Dazai en a déjà marre d'elle
Je ne sais pas ce qu'il lui interdit de dire, mais Chuuya n'a pas le droit de lui dire de se taire (sûrement qu'il est saoul et qu'elle lui a demandé de faire un beau karaoké devant tout le monde, mais qu'elle ne veut pas participer ou pas applaudir son "talent" )
J'espère que je ne me suis pas trompée avec les gifs, je voyais à moitié ce que je faisais (Vous êtes pas obligés de les mettre, vous sentez surtout pas obligés, vous pouvez les enterrer loin )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ben Ranger
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 13:07
Moi en tout cas je les trouve très bien j'adore celui avec Dazai
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 627
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 14:03
OUAIIIS trop biiien j'adooore !! Il va en avoir marre souvent, mais azy on tient le coup
T'as en lien deux boulets Surtout l'autre
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Nakahara Chuuya
« F'hvw xq phvvdjh frgh »
╰☆╮ Avatar : Baekyun
Ѽ Conte(s) : Bungo Stray Dogs Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nahakara Chuuya
✓ Métier : Gangsta' paradise
☞ Surnom : Jay ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 546
✓ Disponibilité : 2/3 (+ 2 à venir)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 15:08
Ouais, surtout l'autre, je confirme
Ils sont trop chouuuu J'aime d'amour Le karaoke, ouiiiiii
“I think there's something you should know. I think it's time I told you so there's something deep inside of me, there's someone else I've got to be. Take back your picture in a frame, don't think that I'll be back again. That's what you get and after all this time, I just hope you understand sometimes the clothes do not make the man. All we have to do now is take these lies and make them true somehow. All we have to see is that i don't belong to you and you don't belong to me —
Manhattan T. Potts
╰☆╮ Avatar : Charlotte Free
Ѽ Conte(s) : Shiki Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu
Ils sont trop chouuuu J'aime d'amour Le karaoke, ouiiiiii
Surtout les deux autres, du coup Parce que ça va finir par me retomber dessus cette histoire, alors que je suis ultra innocente de fou
Merci Ravie que l'idée du karaoké te plaise
Merci à vous deux d'être passés Je suis vraiment contente si vous les aimez quand même
Alastor J. Reedio
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 627
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 17:36
Bien sûr que j'aime Je l'ajoute à mes autres cracks puis je le mettrais pour un profil prochain
@Chuuya : C'est toi l'autre, mais résultat je suis ravi qu'on pense pareil
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Contenu sponsorisé
Actuellement dans :