« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Angéline - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Stefan Vulpesco
Eloise A. St-James
Angéline Paul
Vaiana de Motunui
Belle Roseheart
Loke Lionstar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Angéline Paul
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angéline Paul

| Avatar : Bella Heathcote

[Fini] Angéline - I will always love you. Josette-ghost-dark-shadows-2012
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
[Fini] Angéline - I will always love you. 11272372
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton cœur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs [..]
[Fini] Angéline - I will always love you. Original
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore


| Conte : Les légendes québécoises
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

| Cadavres : 18



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 4:39

    [Fini] Angéline - I will always love you. A3965c8c6d7d72426fa9b3efdc633d4f
    Angéline Paul
« Plus que l'espoir d'une patrie
Ton nom dépasse les frontières
Ton nom c'est le nom de tous ceux
Qui malgré qu'ils soient malheureux
Croient en l'amour et qui espèrent »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Angie.
    ♠ Age → Morte à 25 ans en 1759.

    ♠ Occupation / Emploi → Sexologue et organise des rencontre pour célibataires.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Légendes québécoises
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La dame blanche.

Vous.


    Caractère → Angie es tune jeune femme douce, charmante, à l'écoute et se montre toujours de bon conseils. Elle a un instinct maternel très fort qui se montre par son envie de toujours aider les autres autour d'elle. C'est quelqu'un de quelque peu irréfléchie, imprudente et impulsive lorsque cela concerne de prendre des décisions pour elle-même, pouvant faire une idiotie par douleur. Obstinée, il est dur de lui faire changer d'avis. De part son éducation, c'est une femme modeste qui n'aime pas trop mettre son mérite en avant, considérant que chaque personne a un petit rôle dans le moindre travail.
    Une Particularité ? → Sous ses cheveux, elle a une petite cicatrice, vestige de l'impacte de sa tête contre les roches en contrebas de la chute.

    Les Pouvoirs →
    Fantomatique: Son corps peu devenir translucide et passer a travers la matière comme lorsqu'elle était un fantôme. Si on tue son enveloppe charnelle donnée par la malédiction, elle peut redevenir un spectre de manière définitive.
    Non besoins: Étant morte, Angéline ne ressent ni faim ni soif. Cela ne signifie pas qu'elle ne ressent pas la douleur. Son corps fonctionne grâce à la magie.
    Pas de vieillissement: Pour la même raison que plus haut, elle ne vieillit plus. Elle ne peut pas tomber malade.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Angéline Paul, fille d’un humble pêcheur, vivait en 1759 dans la petite ville de Québec. Elle avait vécu toute son enfance dans la petite bourgade, étant née sur le territoire à l'inverse de ses parents qui étaient autrefois français, aidait sa mère à prendre soin de ses frères et sœur puisqu’elle était l’aînée de la petite famille Paul. Elle était reconnue pour être la plus belle fille des environs, celle qui était clairement bonne à marier. Ses beaux cheveux blonds rappelaient les champs de blés, ses yeux bleus tirant sur le gris rappelaient l’océan orageux et ses lèvres étaient comparées aux pétales d'une rose délicate. Bien des hommes voulaient courtiser la jeune demoiselle si belle, si pleine de vie, mais elle n’avait yeux que pour un seul d’entre eux. Ce dernier s’appelait Darius et travaillait pour son oncle, le boucher du quartier. Il n’avait rien à lui offrir de plus que les autres. Il n’était pas particulièrement riche ou particulièrement séduisant, même si pour elle il était le plus beau du monde, mais il était tout pour elle. Ils avaient tous les deux étés invité le 31 décembre chez le vieux Jo Violon, un voisin fort sympathique invitant tout le quartier pour festoyer au chaud dans sa maison au son de son violon. Les gens dansaient, riaient fort, jouaient aux cartes et buvaient en attendant les douze coups de minuit. Étant dehors, ils pouvaient entendre la musique étouffée depuis l’extérieur et une petite neige fine tombait délicatement sur eux. Son chéri se mis à genoux dans la neige pour lui faire une déclaration d’amour passionnée, dévoilant de sa poche une bague en fer faites plus ou moins habillement de ses propres mains. La demoiselle accepta sa demande en mariage et ils rentraient dans la cabane, annonçant à tous avec une immense joie qu’ils allaient s’unir officiellement en juin.

    Malheureusement, il sera repoussé lorsque Darius devra rejoindre l’armée afin de s’opposer à l'envahisseur anglais. Elle lui demande d’être prudent et ils se séparent après un long baiser. L’attente est longue pour la future mariée qui attend son fiancé. Elle met souvent sa robe lorsqu’il n’y a personne pour la regarder, s’imaginant avancer vers lui lors de leurs noces. L’amour l’emplit et elle s’inquiète pour celui qu’elle pense être l'homme de sa vie. C'est un choc terrible lorsque le 31 juillet 1759, on lui apprend sa mort aux pieds des chute Montmorency. Brisée par le chagrin, elle mettra sa robe et montera au sommet des chutes avant de sauter. Depuis, on raconte que l'on verrait un spectre ressemblant à une mariée rôder aux alentours. Angélique recherchait toujours son bien aimé, sous une forme ou sous une autre afin de passer la mort avec lui.

    (ce ni est seulement a titre informatif, mais avant la prise anglaise, le québec se nommait "Nouvelle-France")
Votre Vie à Storybrooke.


    Angéline hantait, comme à son habitude, les rives de la chute Montmorency lorsqu’elle entendit les hurlements de terreurs des mortels se promettants plus loin. Elle remonta son regard vers l’horizon pour constater qu’une brume violette fonçait droit sur eux. Étant morte, la jeune femme observait le phénomène sans plus de réaction, attendant de constater ses effets sur les humains toujours en vie. Elle était loin de se douter de ce qui allait se produire. Elle fut projetée dans le monde moderne dans une ville se nommant Storybrook. La malédiction contrôlait leur vie et leur faisait oublier leur précédente. Dans ce Nouveau Monde, elle portait le même nom, mais vivait dans un corps bien vivant.

    Sexologue, elle aidait les amoureux à reprendre une vie saine, sans arriver à faire de même avec son propre couple. Elle était mariée à un homme violent et alcoolique. Il lui faisait souvent mal et elle devait cacher ses bleues sous du fond de teint. Elle agissait par peur, peur de le perdre, peur qu’il finisse en prison par sa faute. Il lui faisait bien comprendre qu’elle n’était rien sans lui, ainsi elle l’avait intégré. Elle était malheureuse, ne sachant pas comment mettre fin à son enfer. Elle croyait qu’il pourrait changer, oubliant ses cours de psychologie qui disaient totalement l’inverse, mais l’amour l’aveuglait. Était-ce toujours de l’amour, d’ailleurs, avec cette détresse qu’elle vivait en permanence?

Votre vie après la malédiction.


    Quand la malédiction est rompue, elle se trouvait dans son bureau. À ce moment-là, elle eut l'impression de se réveiller d’un mauvais rêve. Surprise, elle se rendit compte qu’elle avait toujours son corps physique et qu’elle était même capable de redevenir un fantôme à souhait. Ayant enfin totalement contrôle sur son existence, elle s'empressa de demander de l’aide à une de ses meilleures amies à qui elle demanda de l'héberger quelque temps et elle s’assura de mettre fin à son mariage avec ce mari qu’elle connaissait si bien, mais si peu à la fois. C'était si étrange, mais en tout cas elle ne fut pas peinée de faire jouer la loi pour s’assurer qu’il ne puisse plus jamais s’approcher d’elle ou lever une nouvelle fois sa main sur elle.

    Aimant son travail, elle poursuivit dans ce domaine, mais comme elle ne mangeait pas ou quoi que ce soit, elle utilisait une bonne partie de son propre salaire pour organiser des soirées pour célibataire. Elle souhaitait aider de pauvres âmes solitaires à trouver leurs moitiés. L’entrée était gratuite, à moins que l'on veuille donner un don pour l’année qui allait suivre. Au fond, elle espérait revoir son chéri arrivé à cette soirée, à sa recherche. L'espoir fait vivre, dit-on. Eh bien, dans son cas c’est presque vrai. Un jour, peut-être, pourra-t-elle mourir tranquillement avec l’être aimé et être enfin en paix.
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : BELLA HEATHCOTE.
Est-ce un poste vacant ? : non.

Multicompte ? : oui

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : non
Entre nous


Pseudo / Prénom : d
Votre avis sur le forum : [Fini] Angéline - I will always love you. 675216545
Comment l’avez vous découvert : je sais plus

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : magique.

Le mot de la fin : [Fini] Angéline - I will always love you. 1412354410


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[Fini] Angéline - I will always love you. 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[Fini] Angéline - I will always love you. 4krj

| Cadavres : 2520



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 6:13 « Tous les hommes sont des imbéciles »

wowwww cette perso elle donne envie de la connaître 
tellement poetique ta citation. Hate de lire la suite
Re-Bienvenue Miss   [Fini] Angéline - I will always love you. 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

[Fini] Angéline - I will always love you. Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

[Fini] Angéline - I will always love you. Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 7:26

Re bienvenue [Fini] Angéline - I will always love you. 2727069659
Super perso si tu fais celui auquel je pense [Fini] Angéline - I will always love you. 3109594688 Dark Shadows est un super Burton [Fini] Angéline - I will always love you. 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

    Code d'Alecorbit


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Fini] Angéline - I will always love you. 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Fini] Angéline - I will always love you. Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Fini] Angéline - I will always love you. FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 13:12

Re-bienvenuuuuue !! [Fini] Angéline - I will always love you. 1617451880

Oh la dame blanche, excellente idée de perso !! [Fini] Angéline - I will always love you. 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Angéline Paul
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angéline Paul

| Avatar : Bella Heathcote

[Fini] Angéline - I will always love you. Josette-ghost-dark-shadows-2012
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
[Fini] Angéline - I will always love you. 11272372
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton cœur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs [..]
[Fini] Angéline - I will always love you. Original
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore


| Conte : Les légendes québécoises
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

| Cadavres : 18



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 15:24

Merci tous! contente que mon choix vous plaise! :3

Désolé Belle, je reprend la même actrice, mais ce n'est pas Josette de Dark Shadow, mais La dame blanche des légendes québécoise :P


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fini] Angéline - I will always love you. 423j

[Fini] Angéline - I will always love you. Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 15:59 « Ready to the fight »

Y a une différence entre la Dame blanche française et la Dame blanche québécoise ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Fini] Angéline - I will always love you. TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 16:39

Je ne connais pas assez les légendes francaises pour te repondre xD Mais en gros celle du Québec, c'est une jeune femme portant une robe de mariée s'étant jettée des chutes suite a la mort de son fiancé a la guerre. Elle hanterait les alentours des chutes a la recherche de son specree depuis. C'est un fantôme gentil. Je pense qu'il y a des versions plus maléfique de la dame blanche ailleurs dans le monde.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something about you positively demands ... intimacy.


Little Miracle:


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fini] Angéline - I will always love you. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fini] Angéline - I will always love you. Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fini] Angéline - I will always love you. Divine10

| Cadavres : 6259



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 18:47 « Evil isn't born, it's made. »

Re-bienvenue parmi nous !

D'après ce que je sais de la légende de la dame blanche chez nous, c'est une jeune mariée qui est morte dans un accident de la route avec son époux et le témoin de ce dernier dans un virage. Et depuis ce jour, elle hanterait ce coin là et passerait pour une autostoppeuse et toutes les personnes qui refuseraient de la prendre auraient eu un accident de la route par la suite tandis que ceux qui la prenaient finissait par se rendre compte de sa disparition...après ce n'est qu'une légende. Faudrait que je regarde la version des enquêtes de Warren [Fini] Angéline - I will always love you. 1139808870

Mais en tout cas, très bon choix de perso !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Angéline Paul
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angéline Paul

| Avatar : Bella Heathcote

[Fini] Angéline - I will always love you. Josette-ghost-dark-shadows-2012
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
[Fini] Angéline - I will always love you. 11272372
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton cœur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs [..]
[Fini] Angéline - I will always love you. Original
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore


| Conte : Les légendes québécoises
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

| Cadavres : 18



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Sam 16 Jan 2021 - 18:51

Merci!
Très intéressante cette version! Chez nous, bloody mary est un spectre assassin que tu appel dans un miroir le soir et qui t'assassine ensuite [Fini] Angéline - I will always love you. 453450723 Elle fait flipper!


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Fini] Angéline - I will always love you. Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Fini] Angéline - I will always love you. Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1652



[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 15:38 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue [Fini] Angéline - I will always love you. 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




[Fini] Angéline - I will always love you. _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Fini] Angéline - I will always love you.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés