« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Alec Sacabeu
Diane Moon
Stanford Pines
Deborah Gust
Liam MacCarthy
Eurus J. Holmes
Hadès Bowman
Vaiana de Motunui
Eloise A. St-James
Sinmora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-19, 21:08 « Sarcasm: punching people with words. »

Ma mère adore cet auteur mais je l'ai jamais lu. J'achète rarement des polars, même si vu le nombre de séries policières que je regarde, clairement j'aime les enquêtes DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723, mais le résumé de celui-ci me tente pas tellement.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 21op

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-19, 21:56 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Allez petit passage par ici DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2727069659

Je connaissais pas non plus du tout ton livre Didi DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 3213561239 Mais en vrai je le trouve super intéressant et j'avoue c'est pile dans le thème d'Ange ou Daemon DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723 Je me le mets sur la liste parce que franchement le Synopsis est bien sympa DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2727069659

Pour Dipper, tout pareil que Mamour, je connais l'auteur de nom mais j'ai jamais lu un de ses livres DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 3213561239 par contre ça m'a l'air d'être un petit polar sympa, c'est pas mon genre préféré mais je me laisse parfois tenter donc je vais me l'ajouter aussi :sadique:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-21, 18:44 « Sarcasm: punching people with words. »

Je sais pas trop quoi dire du roman proposé par Mélissa. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1139808870 Clairement je ne connaissais pas. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723 Le résumé m'inspire pas réellement, peut-être que le ressenti de Mélissa sur le bouquin me donnerait davantage envie.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 21op

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-21, 20:49 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Alors pour le livre d'Hadès j'ai envie de tester les Twisted Tale depuis longtemps DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2727069659 j'ai cru comprendre qu'on avait pas à les lire dans l'ordre du coup donc c'est génial y'en a plusieurs qui me tente DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2727069659

Pour celui d'Axel je connais pas du tout, mais j'ai l'impression que c'est plusieurs tomes, non ? DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1139808870 Mais c'est quoi comme type, une romance dans le monde réel ? Le titre me faisait penser à de la fantasy ou un truc du genre mais le synopsis pas du tout du coup DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723 DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-21, 21:16 « Sarcasm: punching people with words. »

Pareil, j'arrive pas à comprendre le genre que c'est, c'est perturbant. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 MVyUygr


DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-22, 11:22 « Good and bad are fairytales. »

Livre de Seb : faut vraiment que je teste un Twisted Tale !! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1617451880 J'ai toujours celui sur Wendy qu'on m'a offert à Noël. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 103884667

Livre d'Axel : j'ai pas tout compris à ton livre. On dirait une romance. J'aime les romances mais j'aime bien quand il y a quelque chose d'un peu plus dense autour. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 3272568571

Livre d'Anya : Jojo Moyes, c'est l'auteur de Avant toi non ? L'histoire de The Girl you left behind m'intéresse énormément. J'adore les histoires qui s'étalent sur plusieurs décennies, avec des passages plus "historiques" et des retours au présent. Cependant, vu que j'avais vraiment pas aimé Avant toi (j'ai vu le film, j'ignore si le livre est différent), je ne sais pas si j'accrocherais à celui-ci. En tous cas ça me botte, peut-être que je me laisserais tenter quand même. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-22, 16:31

Je viens pour commenter rapidement ici les questions posés, et je parlerais plus tard pour le rester DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 675216545 j'ai pas encore eu le temps de m'arrêter dessus j'avoue :hide:

Anya - Je ne sais pas si mon ressenti t'aidera je t'avoue. Ce livre est un livre de noël. C'est le genre de livre qui te donne un sentiment de bonheur et de bien être parce que c'est juste..; doux, neigeux, calme, et avec ce qui caractérise tous les films de Noël que l'on peut regarder à la télévision, sauf que là, c'est à l'écrit. C'est le genre de livre que tu lis pour pas te prendre la tête, prévisible à souhait et juste là pour te permettre de passer un petit moment de détente. (oui je le vends très mal c'est pour ça que je dis que ça aidera peut être pas DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723). Tous les ans, je m'achète un livre à Noël, et cette année c'était celui ci que j'ai eu envie de lire.

Alexis - En effet c'est un tome 1, mais tu peux tout à fait lire le 1 sans vouloir lire les autres, et lire le tome 2 et 3 sans lire le un aussi. En gros tu as une fratrie de trois frères qui retournent travailler dans leur chalet de leur grand père pour les fêtes. Leur histoire est indépendante les unes des autres et on te représente tous les protagonistes pour ne pas te perdre. En gros la fin du 1 est une fin, juste qui te laisse un peu de suspens pour les deux autres frères.

Il n'y a pas du tout de fantastique dedans, il y a qu'une histoire "bien réel" (si tant est que trouvé un mec richissime avec une famille aimante et célibataire reste dans le réel ...). J'avoue que quand j'ai pris le livre je pensais aussi à un livre de noël avec ce petit quelque chose qui fasse magique, mais non.

Eurus - C'est une romance, et pas dense je pense si je vois ce que tu veux dire. C'est vraiment un livre de Noël. Quand on m'a posé la question du livre du moment je venais de le finir et j'étais contente alors ceci explique cela x'D

je pense qu'on me poserait la question là je parlerais des Chroniques de Bridgerton que je viens de finir ce matin DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-22, 16:37

Le livre de Diane - J'avoue que ce livre m'a souvent tenté, je me suis dis que je le lirais un jour et je ne l'ai jamais fait. Il y a une suite non ? Je crois que j'ai la couverture anglaise aussi en tête parce qu'en France il y a une soucis non ?

Le livre de Dipper - Je ne connais pas du tout :o après j'avoue que ce n'est pas le genre de livre que je lis souvent, ni même l'auteur, mais un jour il faudrait peut être que je me laisse tenter.

Le livre d'Hadès - Je n'ai lu pour le moment qu'un de cette série mais le renouveau avait l'air prometteur. De souvenirs je l'avais commencé mais ensuite avec des changements géographiques je ne l'ai pas repris DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723

Le livre de Anya - J'avoue que je me suis jamais trouvé attiré par les histoires de l'auteur, ou même le film tiré de ses livres, mais ce livre là à l'air plus intéressant. Je ne le connaissais pas du tout :o pourtant le résumé donne envie


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-22, 18:50 « Sarcasm: punching people with words. »

Nat : oui, c'est elle ! DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1617451880 Je l'adooooooooooooore. Le livre Me Before You a plus de sous-intrigues que le film mais globalement le film avait bien respecté la personnalité des héros (et la fin est la même). C'est pas le seul roman de Moyes qui entrecroise les époques, elle a l'air de beaucoup aimer faire ça et je trouve qu'elle retranscrit bien l'atmosphère des époques qu'elle choisit, ici 1916. C'est très cool de voir l'Occupation mais celle de la Première Guerre Mondiale (on parle quand même plus de celle des années 40). C'est un "page-turner" comme disent les Anglais : t'as jamais envie de le lâcher parce que tu veux savoir ce qui va arriver à Sophie ou si Liv va réussir à garder son tableau. Je tenais plus en place au moment du dénouement, c'était hyper puissant, j'ai trouvé. Je pourrais résumer le bouquin en une seule phrase mais ce serait un gros spoiler. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 563794906

Citation :
C'est le genre de livre que tu lis pour pas te prendre la tête, prévisible à souhait et juste là pour te permettre de passer un petit moment de détente. (

Le prévisible à souhait ne me donne absolument pas envie. DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 453450723


Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanford Pines

| Avatar : Harrisson Ford

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250


You feed the madness
And it feeds on you



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢


| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 Test-3

| Cadavres : 397



DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-22, 19:07

C'est variiié ma foi tout ça DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2727069659 Je n'en connais pas beaucoup mais certains me tentent DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 3109594688 Je devrais me lancer dans les Twisted Tales mine de rien DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 1139808870 ! C'est un pari intéressant qu'ils ont fait DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2852471132
Sinon le livre de Dipper m'intrigue juste pour la mémoire de Tondy de Manon DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 2852471132 *serre la pince* !
Les yeux de Sophie par contre, évidemment, je connais DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 332879724 Enfin, de nom DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 563794906


Contenu sponsorisé




DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DRPG Universe #3 - Votre Livre de Janvier





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines