« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
________________________________________ Mar 19 Jan 2021 - 11:03
Helloooo
Je devais écrire le début de notre RP, oui je sais Mais ce matin, j'étais d'humeur à nous faire des crackships pour célébrer notre amitié, alors les voici
Je sais pas qui dit une bêtise à l'autre, mais ils ont l'air plutôt d'accord (Tim a jamais appris que montrer du doigt, ça se fait pas, faut pas lui en vouloir ) Ou alors... il se paie totalement sa tronche Mais c'est pas du tout son genre voyons
Elle lui dit sûrement qu'il est le meilleur de la Terre et puis voilà Comment ça, c'est pas crédible ? Je vois pas pourquoi
J'espère qu'ils te plairont un peu
Et j'écrirai le début du RP très prochainement
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Insupportable
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 22 Jan 2021 - 23:34
Il est super bien fait le crack, on dirait vraiment qu'ils sont dans le même décor !
Me, Myself and… You?
Manhattan T. Potts
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Charlotte Free
Ѽ Conte(s) : Shiki Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu
________________________________________ Ven 22 Jan 2021 - 23:38
Merciii J'ai essayé de prendre des bouts de gifs avec des fonds qui se ressemblent ça a été un peu galère de trouver le 1er de Dove Cameron et j'ai pas réfléchi je l'ai fichu à l'envers au lieu de retourner l'autre, donc c'est écrit dans le mauvais sens sur son livre