« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Sam 23 Jan 2021 - 8:50
Pinky_Star • following
705 Likes Pinky_Star ★ Throw away your television ★ "Ces jambes, ce qu'elles sont longues ! – Oui, je les ai faites rallonger. Elles vont jusqu'à terre à présent." XxColic Hot Shots!
Pinky_Star Thanks ** XxColic Je parlais du film
Dazai_Saaan Laisse-moi deviner, c'est la télé que l'un de tes exs a passé par la fenêtre avant de te renvoyer de ton nouvel/ancien appartement ?
Pinky_Star Tu reconnais pas ta télé ? ;)
JANUARY 23
Manhattan T. Potts
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Charlotte Free
Ѽ Conte(s) : Shiki Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 9:57
Pinky_Star • following
987 Likes Pinky_Star ★ Mermaid ★ Avant-goût d'#été sur la plage @BonbonXJames Elle sait aussi chanter ? (◕‿◕✿)
@Pinky_Star Elle préfère mordre (っ˘ڡ˘ς) @Mysterious La réponse est non, elle ne sait pas chanter @Pinky_Star Ça tombe bien, tu sais pas danser. Mais je t'apprendrai, la prochaine fois ;) @Mysterious Je sais bien danser, mais tu es trop occupé à mater mon fessier pour le voir @Pinky_Star C'est peut-être bien vrai, qui sait ;)
JANUARY 27
Manhattan T. Potts
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 9:10
Pinky_Star • following
841 Likes Pinky_Star ★ I met E.T. and it was funny ♫ ★ #Oupsie J'ai été virée ce jour-là --" @TheScientist Bien fait
@Pinky_Star J'aurais dû te filmer en train de te viander <3 @626 Je pense qu'il y a une caméra de surveillance si tu veux. Je peux regarder @Pinky_Star Ce serait parfait B)
JANUARY 27
Manhattan T. Potts