Auteur Message Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6542✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 14:21 23 - Zendaya 96 - Danielle Campbell
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ava Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Dove CameronѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Avalanche✓ Métier : Cascadeuse ☞ Surnom : Blondie, Blondinette, La petite٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 14:23 22 - Zendaya 97 - Danielle Campbell
L'amour d'une femme est un paradis de secrets.
@Shiya.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6542✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 15:59 21 - Zendaya 98 - Danielle Campbell
Ava Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Dove CameronѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Avalanche✓ Métier : Cascadeuse ☞ Surnom : Blondie, Blondinette, La petite٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 16:01 20 - Zendaya 99 - Danielle Campbell
@Shiya.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6542✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 17:12 19 - Zendaya 100 - Danielle Campbell
Ava Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Dove CameronѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Avalanche✓ Métier : Cascadeuse ☞ Surnom : Blondie, Blondinette, La petite٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 17:16 18 - Zendaya 101 - Danielle Campbell
@Shiya.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6542✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 17:52 17 - Zendaya 102 - Danielle Campbell
Ava Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Dove CameronѼ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Avalanche✓ Métier : Cascadeuse ☞ Surnom : Blondie, Blondinette, La petite٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 17:55 16 - Zendaya 103 - Danielle Campbell
@Shiya.
Diane Moon « Courir ou se faire ramollir ! » ╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vieѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel) ☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8513✓ Disponibilité : Close Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 17:56 17 - Zendaya 102 - Danielle Campbell
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6542✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 18:41 16 - Zendaya 103 - Danielle Campbell
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________