« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 554
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 14:30
Baby Yoda c'est horrible de l'avoir mis parce que tu peux pas lui ajouter un point, mais tu peux pas lui en enlever non plus parce que c'est baby Yoda !
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 11 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 08 - Adam Driver 10 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 05 - Bill Murray 11 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 10 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
K. Julian Andrianamady
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Sheehan
Ѽ Conte(s) : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : King Julian Baby
✓ Métier : Roi le plus beau des métiers ♕ Gérant du Club Moite
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 326
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 15:13
Mais oui C'est cruel
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 11 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 10 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 05 - Bill Murray 11 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I solemnely swear that
I am up to no good
Alexis E. Child
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2662
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 15:42
Baby Yoda t'avais pas d'inspi pour le dernier ou quoi ?
Ben non il avait déjà mis touuus les acteurs du forum dont Rufus Sewell il pouvait pas voyons
Ca réponds à ta question rhétorique Mamour ?
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 11 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 10 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 04 - Bill Murray 12 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Vaiana de Motunui
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2675
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 16:51
Oui tout à fait ! Et j'aime que tu mettes un point en plus à Domhnall !
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 11 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 10 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 03 - Bill Murray 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 17:36
Citation :
Ben non il avait déjà mis touuus les acteurs du forum dont Rufus Sewell il pouvait pas voyons
Je voit
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 11 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 11 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 02 - Bill Murray 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 17:58
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 11 - Thomas Brodie Sangster 12 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 11 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 01 - Bill Murray 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
Vaiana de Motunui
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 18:24
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 12 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 11 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 00 - Bill Murray 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbach 10 - Baby Yoda
RIP BILL MURRAY
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 18:30
10 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 12 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 11 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 09 - Baby Yoda
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 18:45
11 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 11 - Pedro Pascal 10 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 09 - Baby Yoda
Vaiana de Motunui
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 18:49
11 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 07 - Adam Driver 11 - Pedro Pascal 11 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 08 - Baby Yoda