« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 13 - Bill Nighy *-* 21 - Pedro Pascal 15 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 11 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1066
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 12:51
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 12 - Bill Nighy *-* 21 - Pedro Pascal 16 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 11 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 25 Fév 2021 - 16:23
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 11 - Bill Nighy *-* 22 - Pedro Pascal 16 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 11 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 14:52
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 10 - Bill Nighy *-* 22 - Pedro Pascal 16 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 12 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 27 Fév 2021 - 12:01
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 09 - Bill Nighy *-* 23 - Pedro Pascal 16 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 12 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 27 Fév 2021 - 13:31
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 08 - Bill Nighy *-* 23 - Pedro Pascal 16 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 13 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
James P. Sullivan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Henry Cavill
Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan la terreur d'élite
✓ Métier : Dirigeant de la compagnie d'électricité de Storybrook ◘ Consultant en terrorisme
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 109
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Hier à 11:13
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 07 - Bill Nighy *-* 23 - Pedro Pascal 17 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 13 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
┗ Somewhere only we know┛
ஃ 'Cause girls like you run 'round with guys like me. 'Til sun down when I come through. I need a girl like you, yeah ! Girls like you love fun, and yeah, me too, what I want when I come through. I need a girl like you, yeah. You don't want a girl like me, I'm too crazy but every other girl you meet is fugazy. I'm sure them other girls were nice enough but you need someone to spice it up. So who you gonna call? ஃ
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2675
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Hier à 11:19
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 08 - Bill Nighy *-* 22 - Pedro Pascal 17 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 13 - Chris Pratt 15 - James McAvoy
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
Actuellement dans :
________________________________________ Hier à 14:48
26 - Rami Malek 21 - Robert Downey Jr. 07 - Bill Nighy *-* 23 - Pedro Pascal 17 - Taron Egerton 17 - Domhnall Gleeson 13 - Chris Pratt 15 - James McAvoy