« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
✓ Métier : Maîtresse des Enfers
☞ Surnom : Marjo ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3597
✓ Disponibilité : Dispo *w*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 20:17
11 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 12 - Pedro Pascal 11 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 08 - Baby Yoda
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2654
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 9:52
11 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 12 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 07 - Baby Yoda
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 13:11
12 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 12 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 06 - Baby Yoda
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 535
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 20:20
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 12 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbach 05 - Baby Yoda
Je suis en mood Cerbère, me jugez pas.
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 20:22
Je me demande pourquoi
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 13 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbatch 04 - Baby Yoda
Erwin Dorian
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell
Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger
✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Manon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 870
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 21:18
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 05 - Adam Driver 14 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbatch 04 - Baby Yoda
Dressed as one A wolf will betray a lamb Crownless again shall be the KING ANAPHORE
Galatée
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée.
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1161
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 9:17
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 14 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 11 - Benedict Cumberbatch 04 - Baby Yoda
I try to replace it with city lights
I'll never escape it, I need the high
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2520
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 9:28
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 14 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 11 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbatch 03 - Baby Yoda
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vilaine
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 535
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 10:19
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 14 - Pedro Pascal 12 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 12 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbatch 02 - Baby Yoda
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
S et C Hale-Bowman
« You Are Not Alone »
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 12:00
13 - Rami Malek 12 - Robert Downey Jr. 12 - Thomas Brodie Sangster 11 - Bill Nighy o_O 11 - David Mazouz 06 - Adam Driver 14 - Pedro Pascal 13 - Taron Egerton 13 - Domhnall Gleeson 10 - Chris Pratt 12 - James McAvoy 12 - Benedict Cumberbatch 01 - Baby Yoda