Up #21 : Gain distribué !
Auteur Message Desmond Blake « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâneѼ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 563✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 18:08
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 18:22
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6608✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 21:25
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6608✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 21:26 Vote +5
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6608✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 23:04 Commentaire WUS
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4122✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 23:56
Stars cannot shine
without a little darkness.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4122✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Jan 2021 - 0:39
Stars cannot shine
without a little darkness.
Dazai Osamu « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Ji Chang WookѼ Conte(s) : Bungou Stray DogsѼ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai✓ Métier : Détective☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 319✓ Disponibilité : 5/5 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Jan 2021 - 1:52
Human Being
"If You Place Yourself Somewhere Close To Raw Emotions Where You're Exposed To Violence And Death, You Can Brush Against Man's True Nature. I Thought I Could Find A Reason To Live Somehow."
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 404✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Jan 2021 - 8:41
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 404✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 25 Jan 2021 - 8:42 Vote +5
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________