Up #21 : Gain distribué !
Auteur Message Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5458✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 19:36 DRPG universe du jour (ce midi)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5458✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 19:37
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6529✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 22:42
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6529✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 22:43 Vote +5
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4105✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 23:41
Stars cannot shine
without a little darkness.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4105✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 0:35
Stars cannot shine
without a little darkness.
Eros Vaughan « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.Ѽ Conte(s) : Mune.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cire. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 9:05
it’s always a little harder
than you think it’s gonna be
des bleus au cœur, du vague à l'âme...
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 9:12 Booster !
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 9:12 Commentaire galerie !
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 400✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 9:58
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________