« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7021
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 18 Fév 2021 - 13:42
Sans hésiter, Dolores Ombrage prochaine victime de Jack l'éventreur, même si ça aurait fait du bien à Watson Watson mère de l'année même si zfoehuzoenrgviub et du coup bin Margareth Thatcher petite amie
Netflix, Disney+, OCS
bonne soirée, soirée ennuyante, soirée amoureux
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2676
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 18 Fév 2021 - 22:14
Netflix : bonne soirée OCS : soirée en amoureux (devant GoT ou The Handmaid's Tale ) Disney + : soirée ennyeuse
La Forêt Interdite - l'arène de Hunger Games - Tel-Aviv
Meilleur lieu de vacances - pire lieu de vacances - vacances en amoureux
Me, Myself and… You?
Fa Mulan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Jamie Chung
Ѽ Conte(s) : Mulan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 21:13
Forêt Interdite - Vacances en amoureux L'arène de Hunger Games - Pire lieux vacances Tel-Aviv - Meilleur lieu de vacances
Stranger Things - Sherlock - Attaque des Titans Je veux vivre dans ce monde - Je mourrais surement dès la 5e minute - Pire monde
ne m'oublie pas
Même si je suis très loin de toi, tu restes dans mon coeur. Je chante en secret chaque soir pour que tu n'aies plus peur.
Deborah Gust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2676
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 23:14
Stranger Things : pire monde. La série m'intéresse pas du tout. Sherlock : je veux vivre dans ce monde, il a l'air assez safe. Attaque des Titans : Je mourrais surement dès la 5e minute. Mais en fait je sais pas, je connais pas.
Me, Myself and… You?
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7021
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 20 Fév 2021 - 1:41
Britney Spears en meilleure chanteuse, Madonna en meilleur playback et Priscilla bah il reste plus que meilleure danseuse, bravo
Chris Pratt, Chris Evans, Chris Hemsworth Meilleur Chris, Pire Chris, Intru parmi les Chris (bonjour l'inspi )
Deborah Gust
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 27 Fév 2021 - 14:27
Oulala je confonds toujours ces Chris en plus...
Chris Pratt : pire Chris Evans : meilleur parce que je crois que c'est le vava de notre shérif Chris Hemsworth : intru