« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez

Recherche de liens seulement pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

ϟ Ali Nacer ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ali Nacer

Pour tout renseignement me concernant me contacter sur:
Léo Lionstar
Pour vous informer de l'Univers d'Aladdin voir ici
Recherche de liens seulement pour le moment  U1l0

Recherche de liens seulement pour le moment  Lllx

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

Recherche de liens seulement pour le moment  410u

| Cadavres : 1601

Recherche de liens seulement pour le moment  _

________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 2:19

Coucou chers personnages et joueurs du Forum ,

Après quelques jours de grand ménage sur mon personnage Aladdin. Et de la relecture et reecriture ! J'aimerais bien le remettre sur le bazar du rp et rejouer avec lui.   Donc je me cherche quelques liens  avec lui .  Pour le moment, je ne cherche pas de rps je reviendrais le moment venu, parce que je dois revoir mon organisation Rp par rapport a ma situation actuelle.  Je m'excuse du petit pavé , mais je ne veux pas vous proposer du vide. 

Je vous présente un peu le Re-nouveau d'Aladdin

- L'histoire de conte je me base sur l'intégriter des oeuvres du premier film au dernier film (aussi de la série disney qui se situe entre le deuxième et troisième film) ce n'est pas grave si vous n'avez pas vu l'oeuvre au complet . C'est surtout pour moi pour avoir une bonne base!

- J'ai retirée tout ce qui pouvait paraitre compliqué pour vous , anciens liens et anciens faits (Ca me dit en meme temps qu'Aladdin est un vieux personnage qui avait trop vécu) 

- Ne pouvant pas retirer l'évolution magique que j'avais de lui, pour X raisons et parce que c'était un de mes rêves a realiser sur le forum concernant ce personnage et  parce que je suis une passionnée des Djinn (genies).  Aladdin restera un Djinn , ayant Aisha d'Andros comme maitresse de lampe (personnage de Nolwene) . Mais si vous avez besoin d un dijinn pour vos rp ou si vous voulez creer des ennuis a  Mademoiselle Aisha d'Andros,  en voulant lui dérober sa lampe magique . Ca peut etre une idée !  

- Donc voici les nouveautés du personnages : comme vous le savez  , l'ouverture des mondes de contes est pour moi ce que j'attendais comme décision depuis des années . Et c'était un rêve pour ce personnage la surtout !  J'ai pris la décision qu'Aladdin sera un Voyageur du monde reel , mais aussi du monde des contes (Donc si ca vous tente que j'explore votre monde de contes avec vous , j'aimerais beaucoup avoir des partenaires rp pour le faire . Aladdin sera aussi un chasseur de mystères comme Indiana Jones (mais sur le forum je dirais comme Stanford Pines, Ali veut etre digne de son père adoptif ) il sera aussi un chasseur de trésors comme dans la série Disney. Il sera connu sous le nom de :  Street Rat (rats des rues pour la traduction)  Je veux vraiment misée sur ce point parce que Storybrooke pour moi n est pas fait pour un personnage comme Aladdin qui rêve d'aventures et d'adrénaline. Et ce point peut être vraiment intéressant a explorer ,  car on peut monter des scénarios ensemble ou vous tout seul , je suis votre feeling si c'est votre conte. 

- Nouveauté :   Aladdin sera un informateur pour la mafia portugaise du conte Bungou Stray Dogs , de la joueuse de Nolwene.  Personne sait qu'il est informateur pour cette mafia , et qu'il accomplit   des petites quetes pour sa patronne Dinah Price, car il vient toujours en mode icognito costumé , voilé en mood discret.  Et il porte  un pseudonyme :  Oreille Noire.  Je cherche ici des joueurs qui ont des personnages avec des secrets noirs.  Je cherche des personnages qui pourraient interresser une mafia. 

- Nouveauté et pas nouveauté XD :  Comme vous le savez Aladdin est un voleur. Le Roi des voleurs , je précise parce que beaucoup confondent ce titre avec celui de Robin des bois.  J'ai toujours voulu battir une guilde de voleurs , mais je ne sais pas si c'est possible sur le forum vu que les voleurs ne court pas les rues . Par contre je cherche des personnages a cambrioler que ca soit un vol réussit ou raté.  Je cherche meme des personnes qui voudraient engager Aladdin pour commettre des vols.  

- Si jamais il a des policiers ou un policier  interressé(s)  a enqueter sur - les crimes de mon voyou- ca pourrait être interressant comme jeu. 

- Non nouveauté :  J'ai gardée le fait qu'Aladdin était et est  le super hero de la Magic League, intrigue de Cyril . Il est :  Gambit . Je ne sais pas quel lien , je pourrais aller chercher avec cette information mais vous aurez peut-être une idée pour moi , pour nous .

- Je recherche une partenaire ou un partenaire pour voir le monde avec lui , et sa fille Kenza qui peut etre la pour quelques aventures , (ayant supprimer ses jumeaux que je possédais avec une ancienne perso de la joueuse de Gwendoline pour ceux qui se souviennent d elle ) Donc ici je cherche un joueur ou joueuse prêt a s'engager avec moi pour être un joueur régulier de rp . 

Non nouveauté :  Aladdin vit toujours a l Hotel de l'univers de Gravity falls, dans une suite au sommet de l hotel mais aussi dans un Palais caché par la Magie derriere une peinture (inspiration du film Van Helsing avec Hugh Jackman) , des liens avec des résidents ou avec des visiteurs , pourrait être interressant surtout que l'Hotel ce n est pas un hotel comme les autres , elle sent le paranormal . 

- Je recherche aussi des partenaires pour des voyages a Agrabah pour expérimenter mes PNJ méchants et mes lieux divers.  

-Je recherche aussi des partenaires avec des idées de liens ou de futurs rp quand le moment sera venu de faire des rp entre nous. 

Pour le moment, je crois que ca devrait suffir pour bien le rédemarrer. C est juste les grosses lignes parce que des idees j en manque jamais !  Espèrons le ! Si vous avez des idées il ne faut pas se gêner, je ne mords pas , je veux juste m'amuser , découvrir vos personnages. creer des nouvelles affinités  et renouer avec le personnage de mon conte Disney préféré ! 

Merciiii aux futurs personnes qui voudront jouer avec moi et m'aider a recronstruire mon bonhomme  Recherche de liens seulement pour le moment  283248815 Recherche de liens seulement pour le moment  283248815 Recherche de liens seulement pour le moment  283248815 Recherche de liens seulement pour le moment  283248815 Recherche de liens seulement pour le moment  283248815

Dinah P. : - Patronne de Mafia 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Recherche de liens seulement pour le moment  Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 

ϟ Sylvester A. Cynster ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sylvester A. Cynster

Recherche de liens seulement pour le moment  CxunYKU
- Bon les gars vous voulez pas qu'on bouge un peu ?
- Sylv' .. on vient juste de rentrer de soirées !
- Je vais surtout aller me coucher moi ...

Recherche de liens seulement pour le moment  Beaucl10

○•○•○•○•○

Recherche de liens seulement pour le moment  HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Recherche de liens seulement pour le moment  4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 120

________________________________________ Lun 25 Jan 2021 - 9:49

En lien je sais pas encore quoi te proposer mais j'ai eventuellement

Ma reine des licornes qui reste un peu enfermer dans sa tour (son manoir) depuis un mois déjà Personne ne l'a vu du mois depuis noel certains on eu des cadeaux de sa part mais, elle n'est pas ressorti.

j'ai aussi ma kida qui n'a pas encore de lien a part son James ^^.

Sylvester aussi peu avoir des liens et sa lampe pourrait éventuellement l'intéresser comme il collection beaucoup d'objet et d'artefact magique qui sont d'ailleurs sur haute surveillance.

et j'ai mes débiles de jumeaux au cas ou pour sauver les animaux du zoo. mais plus Nick.. xD

.

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381

ϟ Leo Lionstar ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Lionstar

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

| Cadavres : 2347

________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 16:18

Depuis quelques jours je voulais passer ici, mais bon le rp de Nolwene me prends plus de temps que prévu vu qu 'on est dans un immense scenario. Comme je te l'ai dis je suis vraiment touchée par ton attention a mon égard et ton aide.  Je t en serais éternellement reconnaissante ! Peut-etre grace a toi , nolwene et Sara je vais pouvoir sauver mon personnage.  

Citation :
Ma reine des licornes qui reste un peu enfermer dans sa tour (son manoir) depuis un mois déjà Personne ne l'a vu du mois depuis noel certains on eu des cadeaux de sa part mais, elle n'est pas ressorti.
Ca me fait de la peine de lire ca ! Non mais Léo et Dewenty ils font quoi ?  Recherche de liens seulement pour le moment  3213561239 Recherche de liens seulement pour le moment  2082135728 Ils ne pouvait pas laisser la marraine de leur bébé jouer les hermites comme ca .  C est louche !   Ici je ne te proposerais pas de lien car je ne vois pas ce qu on pourrait développer avec Ali et Amal mais je  pourrais te proposer un rp quand tu auras de la place parce que je sais que tu as beaucoup de rp  ici et ailleurs !  Et pour les rp on va attendre   ton retour sur un ordinateur . Surtout que je voudrais qu on s ouvre un Poudlard avec Dewenty et Léo a ton retour , apres le monde Céleste si tu le veux toujours.   Mais avec Ali aller fouiner dans ton manoir et tomber sur une Licorne ca pourrait être cool | 

Citation :
j'ai aussi ma kida qui n'a pas encore de lien a part son James ^^.
Ici dépendant de ton personnage  , tes projets pour son personnage je pourrais te proposer le lien important  que je recherche mais c est un lien régulier qui demande  des rps  en continue avec moi , c est etre sa partenaire de voyages. Juste qu avec lui ce que je veux faire c est surtout des voyages style indiana Jones , que le laisser bloquer a Storybrooke.  
Citation :
Sylvester aussi peu avoir des liens et sa lampe pourrait éventuellement l'intéresser comme il collection beaucoup d'objet et d'artefact magique qui sont d'ailleurs sur haute surveillance.
Avec lui un lien pourrait être interressant avec Nolwene et moi  . A discuter avec elle aussi, tu pourrais essayer part tous les moyens d avoir la lampe. Ca pourrait se jouer sur plusieurs rp .  Ce que tu me proposes avec Sylvester ca me rappel des episodes de la série Aladdin et un personnage que je trouvais cool . C est une creature qui est un chasseur de Djinns. 

Citation :
et j'ai mes débiles de jumeaux au cas ou pour sauver les animaux du zoo. mais plus Nick.. xD
J'aime l'idée , mais ici on partirait plus sur un rp qu'un lien  prédéfini .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

ϟ Amalthea Vif Argent ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amalthea Vif Argent

Recherche de liens seulement pour le moment  Iahr

Recherche de liens seulement pour le moment  Original
A toi de choisir ton destin...

Recherche de liens seulement pour le moment  210704080452449350

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

Recherche de liens seulement pour le moment  23eb

| Cadavres : 463

________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 19:10

Citation :
Ca me fait de la peine de lire ca ! Non mais Léo et Dewenty ils font quoi ?
Alors pour cela, il ne peuvent pas faire grand chose, parce qu'elle ne laisse rentrer personne on va dire. Elle a besoin de se retrouver seule, pour qu'il n'arrive au personne qu'elle peut apprécier. Marraine ou pas, personne ne passe la demeure Hasgate. Elle a en quelques sorte couper les ponts avec tout le monde pour que ça aille mieux pour elle. Enfin, si tu veux plus d'explication je t'en parlerais mais jvais pas embeter.

pour kida a écrit:
ci dépendant de ton personnage , tes projets pour son personnage je pourrais te proposer le lien important
Alors en ce qui concerne pour ma Kida, je ne sais pas si elle partirais pour le moment de SB, puisque qu'elle a retrouver Milo, donc elle va faire en sorte d'avancer vers lui. Cela dit même pour son boulot ça va être dur de partir elle est directrice d'une association.

Pour Sylf a écrit:
Avec lui un lien pourrait être intéressant avec Nolwene et moi
Hmmmm oui pourquoi pas, bon après il va pas passer sa vie non plus à vouloir cette lampe non plus quand il peut en avoir d'autre. Mais ça peut etre pas mal comme lien.

I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne En ligne

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 1

Recherche de liens seulement pour le moment

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's