« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 13:37
Liam MacCarthy a écrit:
Je suis ravi de te tuer, tant que tu restes en vie pour ta mission
Évidemment Dans la mission par contre, c'est pas dit que Tim finisse pas par mourir
Anastasia Romanov a écrit:
Ca a l'air hyper bien préparé tout ça ! Y a même un code, beaucoup de ressorts tirés réellement des jeux vidéos, c'est top ! On sent que c'est totalement ton truc. Et c'est totalement pas le mien donc je vous souhaite de bien vous amuser, toi et ton équipe de gens irradiés !
C'est totalement mon truc, en effet Je comprends que ce soit pas le tien Merci d'être passée pour laisser un mot en tout cas, ça me fait plaisir
Charlie Magne a écrit:
JE VEUUUUUUUUX J'EN AI BESOIN
Bon je t'ai déjà dis hier que ça me tentait trop mais là en lisant le synopsys ça me tente encore plus Je suis obligé d'avoir une place gooosh Charlie est obligé de partir avec son copain
Ouiiiiiiiiii Timmy veut bien son amie badass avec lui Et Tabitha la jolie dame avec sa perruque blonde et ses lunettes coeur n'attend que toi, tu le sais bien
Anatole Cassini a écrit:
Excellent !!!
Et "Goat" !!! Ca fait totalement Hyperion avec ses chèvres.
D'ailleurs, c'est un truc qui manque au jeu, ça, tiens. Une chèvre qui fait aussi peur que celles de Skyrim Mais on a des vaches à deux têtes, si jamais il veut changer de genre
Euclide M. Kowalski a écrit:
OMG
Une mission sur Fallout Quele bonne idée Bon j'y ai joué y a des années et des années mais quand même c'est trop bien
Franchement je vais essayer d'y mettre Kowalski Parce que déja lui il ADORE FALLOUT (c'est un nerd ) IL ADORE LA RADIOACTIVITEEEE Et être dans un jeu vidéo c'est trop bien (bon la dernière fois avec le laser game ça lui a pas réussi mais il est maso)
Puis t'as l'air au taquet ça donne envie
Je suis taqueeeeeeeet Un autre geek pour que Tim soit pas tout seul dans son délire, je ne dis pas non Le pauvre, cet incompris, n'a aucun ami comme lui Être dans un jeu-vidéo c'est trop cool (Et si tout se passe bien, qui sait, j'en ferai peut-être ma marque de fabrique made in Timmy qui fout la merde )
Liam MacCarthy a écrit:
Tellement de gens motivé et si peu de place :o
MAIS SOYEZ MOTIVé :o :o :o Vous avez pas besoin de moi pour le dire ? Bah je vous le dis tout de même non mais oh :o :o
Ouiiiiiiiiiii Vous me comblez J'ai hâte de pouvoir mettre tout ça en place avec vous
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1033
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 14:05
Oooooh pauvre bichon
Kowalski veut bien être son ami Lui aussi il est totalement incompris dans son genre
Ah bah ça peut être bien Après tu nous feras une mission sur Resident Evil
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Timothy Powers
« Don't feed the Yao Guai »
╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam
Ѽ Conte(s) : Kaeloo Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon
✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 16:32
Coucou Raven
Encore une fois félicitation pour ta première mission. Je suis contente pour toi ! Et je te souhaite un beau succès, j'aurais souhaitée tenter connaissant les jeux et l'univers , mais malheureusement peu importe la mission proposée , je crains de ne pu pouvoir en faire pendant longtemps , car je ne crois pas pouvoir tenir a cause de ma santé qui m'empêche de m'épanouir. Parce qu une mission c est très crevant comme engagement du début a la fin. Et même en gagner une ce n est pas de tout repos. Je trouve ca malheureux , car des beaux projets comme le tien me passe sous le nez . Et je ne peux plus faire ce que j'aimais tant avant. J aurais tant aimer te connaître en maitre de jeu . Mais j'ai quand meme envie de te donner mon opinion sur ce que je vois et perçois avec cette annonce. Si tu me permets , car tu peux quand meme avoir mon soutien et mes encouragements.
En plus avec ce que j'ai lu et ce que je percois, tu es une maitre de jeu de rêves , pour moi tu as tout que je recherche d habitudes chez un maitre de jeu donc je suis convaincue que tu feras une excellente maitre de jeu ! En plus tu utilises la méthode de déroulement de jeu que j'aimais tant que ma maitre de jeu préférée utilisait. Cette méthode qui donne une grande liberté a tes joueurs
Citation :
Il s'agit d'un Pip-Boy, un ordinateur-bracelet que l'on possède dans les jeux. Il permet d'avoir accès à l'inventaire, les stats du personnage, son équipement, etc. Dans le code, si vous passez la souris dessus, vous avez des informations qui s'afficheront par-dessus le RP ! Je m'occupe de mettre à jour ces informations, donc vous n'avez rien besoin de faire En revanche, si vous voulez que ce Pip-Boy apparaisse sur votre code RP (puisque le mien n'est clairement pas obligatoire, je le rappelle), vous pouvez m'envoyer votre code RP et je caserai le Pip-Boy dessus ;) Et si vous n'en voulez pas, je le garde au chaud de mon côté, donc vos informations ne sont pas perdues. (Je peux peut-être vous le glisser en signature, si jamais)
Je suis vraiment impressionnée par ce détail , c est vraiment unique ca vient chercher le coté original de ta mission. Il faut trop que je passe dans ta mission pour voir ce gadget.
J'aime aussi beaucoup tout ce que tu comptes faire pour donner une ambiance de jeu a tes futurs joueurs .
Joli avatar au faites !
Sur ce , je vous souhaite un bon jeu a tous
Et pour ceux qui voudraient connaitre ces jeux , ils sont géniaux je vous les conseille !
Et je suis sur que Virginie vous donnera un bon avant gout
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5157
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 16:41
Fil Rouge
Pour tous ceux qui ont une place en attente d'une mission au Fil Rouge, vous pouvez demander à la suite la place. Dans la limite d'une pour l'instant. Si y'en a plusieurs, un tirage au sort départagera tous ceux qui sont tentés.
Rappel des gagnants en attente d'une place :
➹ Jean-Balthazar Trapp (Fin : mars 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Violette Parr (Fin : mars 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Evangeline Dreamword (Fin : août 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Bran Uaiki (Fin : août 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Sherlock Holmes (Fin : novembre 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Axel Oswald (Fin : novembre 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Erwin Dorian (Fin : décembre 2021) Nombre de missions proposées : 1
➹ Skylar T. McMillan (Fin : janvier 2022) Nombre de missions proposées : 1
➹ Amelia Peters (Fin : janvier 2022) Nombre de missions proposées : 1
(le compteur a pour tous été mis à jour. Bien entendu, ceux qui participent au tirage au sort si il y en a un, verront leur compteur revenir à 0).
Comme d'habitude, vous avez 24h pour vous proposer à la suite. Fin du délai : demain à 23h59.
Eloise A. St-James
« T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »
╰☆╮ Avatar : Eva Green
Ѽ Conte(s) : Hercules Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna
☞ Surnom : Licia ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4252
✓ Disponibilité : Présente chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 17:52
Première place fil rouge dispo
Histoire de savoir, parce que je suis curieuse, tout le monde le sait Mais qui est intéressé par la mission ? Qui va tenter ?
On se fait la liste à la suite
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Charlie Magne
« Atom bomb baby »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
✓ Métier : Avocate
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 853
✓ Disponibilité : 7/6 (Mission, Alastor, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 18:50
Moooooi Mais j'ai pas encore de pass mission rip
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Dazai Osamu
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook
Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai
✓ Métier : Détective ☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 306
✓ Disponibilité : 5/5 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 18:52
Non de Dieeeeuuuu ça vise haut je suis happée par le synopsis et je connais même pas le jeu
Bravo, vraiment, ça semble siii bien ! Je lance la liste mais je sais même pas si j'aurais le temps Mais la question est "qui est intéressé" donc
- Nolwène - Charlie
Human Being
"If You Place Yourself Somewhere Close To Raw Emotions Where You're Exposed To Violence And Death, You Can Brush Against Man's True Nature. I Thought I Could Find A Reason To Live Somehow."
(c) miss pie
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 18:59
Le contexte est intéressant Le concept de jeu vidéo est trop top Ca me fait penser à la mission Tomb Raider Elle était OUUUUUF cette mission Du coup, il y a moyen que je tente la mission J'ai un pass mission mais j'ai pas envie de l'utiliser Je sais, c'est bizarre Mais j'aimerais le garder pour d'autres missions (s'il y en a) où je veux absolument mettre Violette Là j'ai envie de mettre Violette mais je vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps si j'obtiens pas de place