« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-03, 21:33

Ce prénom ne disait rien à Jack , mais il semblait rester méfiant.

- Non ça ne me dit rien du tout , pourquoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire à cette personne ?

Il semblait craindre que Barbara lui veuille du mal . Aurait-elle appris des choses liant cette personne à Charlie ? Serait-elle déjà liée à un autre garçon dont Barbara se serait attachée ? Le jeune homme parut soupçonneux tout d'un coup ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-12, 16:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Elena avait souri à son amie et lui avait dit qu'elle n'était pas intrusive. Elle serait ravie de faire ça avec elle u n jour et Jack aussi, ils étaient là pour l'aider. Mais le temps avait passé et midi venait de sonner... D'ailleurs, même Barb' le reconnut en regardant aussi l'horloge. Elle dit:

- Oh mais parbleu , il est déjà presque midi ! Vous avez prévu quelque chose pour manger en amoureux ? Nous pourrions peut-être nous faire livrer quelque chose . Ensuite j'essayerai de me changer les idées , je sortirai , prendre l'air ça me fera du bien .

Eh bien, pourquoi ne pas commander quelques chose...? Un bon moment entre amis, loin des préoccupations de chacun! Et même Barb' semblait vouloir vivre et sortir, une belle évolution. Elena jeta un oeil à son chéri qui acquiesça à son idée de commander (ils étaient liés donc leurs pensées aussi) et elle répondit donc à sa meilleure amie:

-Eh bien, on avait rien prévu à manger. Tu veux qu'on commande un truc pour nous trois...? Ce que tu veux, tu es notre invitée pour ce coup-là!

Puis Barb' ajouta:

- Vous n'auriez pas entendu parler d'une certaine Evie ? Il faut absolument que je la rencontre..

Avant que Miss Acacia ne puisse répondre, Little Jack demanda:

- Non ça ne me dit rien du tout , pourquoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire à cette personne ?


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-16, 21:34

Barbara fut assez surprise par la réaction de Jack. Elle comprit qu'il la soupçonnait de quelque mauvaise intention et ça le décevait un peu. Bien que, avec ce qu'il venait de se passer, c'était quand même compréhensible.

-Je vais vous expliquer....C'est une âme sœur d'un garçon que j'ai rencontré et qui m'a un peu plu...Il m'a raconté son histoire et malgré certaines avances que j'ai pu lui faire et des barrages qu'ils se font, il ne s'est pas laissé aller et j'ai trouvé ça tellement mignon que je me suis mis en tête de la retrouver pour tout lui raconter et ainsi essayer de les rabibocher.

Elle avait des étoiles dans les yeux. A défaut d'être amoureuse ou heureuse en amour, elle aimait l'idée de rapprocher d'autres êtres qui s'aimaient.

- Nous ne sommes pas obligés de commander quelque chose d'extraordinaire.Nous le sommes déjà tous les trois ...Si nous partions pour de classiques pâtes ou sandwiches ? A moins que vous ne préfériez des salades ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-16, 21:46

Jack s'étonnait d'avoir douté de Barbara. Il trouvait son histoire très belle. Du coup, il en était doublement désolé: désolé d'avoir douté d'elle; et de ne pas savoir qui était cette Evie et où la trouver.
Il y avait un autre point rassurant: Barbara avait dragué un autre garçon. En effet, Jack n'avait pas été à la soirée entre filles et il ne savait pas qu'elle avait déjà essayé avec un des jumeaux. Maintenant il fallait rester vigilant, car trop de refus des garçons pouvait entraîner une rechute ou pire.
Ce n'était pas envisageable.


- Il se peut que ça ne plaise pas tant que ça à cette fille...Mais c'est une jolie démarche que tu as là . Dommage que nous n'en sachions pas plus que toi . Nous pourrions la chercher ensemble. Nous te laisserons lui parler toute seule bien entendu.

Peut-être était-ce mieux de laisser Barbara gérer sa recherche seule mais ce n'était pas ce que Jack pensait. Si elle ne la trouvait pas, dans quel état pourrait-elle encore se mettre ? Non, il fallait l'aider.

- Je pense comme toi, les vrais amis savent apprécier ce qui est simple. Moi, ça me dit bien les pâtes. Forestière pour moi...Et toi mon cœur ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-25, 17:34 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Jack avait légèrement soupçonné Barb avant qu'elle ne réponde sur qui était cette Evie. Elle leur dit:

-Je vais vous expliquer....C'est une âme sœur d'un garçon que j'ai rencontré et qui m'a un peu plu...Il m'a raconté son histoire et malgré certaines avances que j'ai pu lui faire et des barrages qu'ils se font, il ne s'est pas laissé aller et j'ai trouvé ça tellement mignon que je me suis mis en tête de la retrouver pour tout lui raconter et ainsi essayer de les rabibocher.

Jack cessa de suite de la soupçonner et répondit:

- Il se peut que ça ne plaise pas tant que ça à cette fille...Mais c'est une jolie démarche que tu as là . Dommage que nous n'en sachions pas plus que toi . Nous pourrions la chercher ensemble. Nous te laisserons lui parler toute seule bien entendu.

C'était une très bonne idée de chercher à trois, après tout, ils étaient ses amis et avaient dit qu'ils seraient toujours là pour elle. Donc chercher Evie à trois serait parfait. Elena espérait vraiment que sa meilleure amie voudrait bien de leur aide pour cette quête. Finalement, Elena avait proposé de commander quelque chose à manger comme Barb' avait fait remarqué qu'il était déjà presque midi. Barb répondit de suite:

- Nous ne sommes pas obligés de commander quelque chose d'extraordinaire.Nous le sommes déjà tous les trois ...Si nous partions pour de classiques pâtes ou sandwiches ? A moins que vous ne préfériez des salades ?

Ce à quoi Jack répondit:

Je pense comme toi, les vrais amis savent apprécier ce qui est simple. Moi, ça me dit bien les pâtes. Forestière pour moi...Et toi mon cœur ?

Elena chercha quoi dire et répondit vite:

-Allez, on part sur les pâtes. Pour moi, ce sera de pâtes à la carbonara... Et toi, Barb'...?

Elle avait hâte de manger avec sa meilleure amie, une nouvelle fois.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-30, 22:03

Barbara aurait préféré pouvoir poursuivre toute seule ses investigations, mais, peut-être n'en aurait-elle pas la force. Peut-être que les recherches ne mèneraient à rien, et dans cette hypothèse, elle imaginait qu'il vaudrait mieux qu'elle ne se retrouve pas seule.Penser à cela aussi était bon signe,du coup c'était bon signe qu'elle accepte leur aide.

-Faute de ne pouvoir être heureuse, si je peux aider à arranger les angles entre eux .. A défaut de trouver quelqu'un je serais une sorte d'Aphrodite .

Elle poussa un léger soupir, mais en riant !

- Hum... Bonne idée , les pâtes, c'est consistant, mais plein de féculents. Pour avoir une meilleure suite dans les idées , je les prendrais avec du saumon moi . Tiens mossieu, puisque c'est ton idée, tu n'as qu'à les appeler toi .

Ce qui allait encore laisser Elena et Barbara seules. Et si , maintenant qu'elles en avaient parlé, miss Marteau allait sentir ses sens s'éveiller ? Des sens qui ne s'étaient plus éveillés depuis sa première fois ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-10-30, 22:09

Jack semblait comprendre le pourquoi Barbara s'adressait à lui ainsi . Aussi, il s'éclipsa pour aller appeler . Puis il appela pour commander avant de revenir brièvement..

- Peut-être vaudrait-il mieux que j'attende dehors que le livreur arrive ..S'il ne trouve pas , nous ne pourrons pas manger..

Il semblait se douter de quelque chose,mais, ça n'avait pas l'air de le déranger. Nous dirions même qu'il laissait faire. Il devait une telle fière chandelle à Barbara d'être restée auprès d'Elena en son absence que tout cela lui paraissait des plus normaux.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-11, 18:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Les trois jeunes gens avaient parlé d'Evie et, à la fin de la discussion, Barb' ajouta:

-Faute de ne pouvoir être heureuse, si je peux aider à arranger les angles entre eux .. A défaut de trouver quelqu'un je serais une sorte d'Aphrodite .

Et ce, même avec l'aide de ses amis. Finalement, elle avait proposé de commander quelque chose à manger. Ce fut une bonne idée et ils partirent sur des pâtes. Chacun chercha ce qu'il voulait. Elena finit par dire qu'elle en prendrait à la carbonara avant de demander à Barb' ce que elle prendrait. Cette dernière répondit:

- Hum... Bonne idée , les pâtes, c'est consistant, mais plein de féculents. Pour avoir une meilleure suite dans les idées , je les prendrais avec du saumon moi . Tiens mossieu, puisque c'est ton idée, tu n'as qu'à les appeler toi .

Jack s'éclipsa pour aller appeler avant de revenir dire:

- Peut-être vaudrait-il mieux que j'attende dehors que le livreur arrive ..S'il ne trouve pas , nous ne pourrons pas manger..

Il laissait donc sa Miss Acacia seule avec sa meilleure amie... Espérons que les sentiments de son amie ne reviennent pas à ce moment-là car Elena aimait sa meilleure amie comme une amie, pas plus... Elena acquiesça et le laissa sortir devant l'immeuble, les laissant seules. Elena regarda son amie et dit:

-On fait quoi en attendant qu'il revienne avec les plats...?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-13, 17:41

Barbara avait compris qu'elle n'avait rien à espérer d'Elena . En tout cas d'un point de vue amoureux.Elle espérait que sa meilleure amie lui faisait confiance à ce sujet . En revanche, ce dont ils venaient de parler tout à l'heure avait réveillé ses sens et commençaient à lui faire tenter de ne pas attendre plus longtemps..Un autre moment.

-J'ai bien une petite idée, mais ...Si tu préfères que l'on attende un autre fois.

Soupçonnant ses craintes, elle la rassura.

- Elena...Je sais que je n'ai rien d'autre à attendre de toi que ton amitié..Qui est pour moi le plus précieux...Et peut-être un amusement plus intime..Si tu es d'accord...Je sais où nous allons ..

Et il leur faudrait à toutes les deux réapprendre car ce serait une première pour l'une comme pour l'autre, entre filles. Elle n'oublia pas que sa meilleure amie voyait moins bien et ne voulait pas en profiter en l'embrassant ou en commençant à la caresser par surprise.. Elle se contenta , pour le moment, de la regarder, avec envie...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________ 2021-12-12, 14:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Est ce que ça va?- Elena, Jack et Barb'

Jack était parti attendre devant que la livreur arrive avec les plats. Il avait donc laissé les deux meilleures amies entre elles et il espérait sûrement que rien ne se passe en son absence, même courte. Elena avait alors regardé Barb' et avait demandé ce qu'elles faisaient en attendant son retour avec les plats. Barb' dit:

-J'ai bien une petite idée, mais ...Si tu préfères que l'on attende un autre fois.

avant d'ajouter, de suite:

- Elena...Je sais que je n'ai rien d'autre à attendre de toi que ton amitié..Qui est pour moi le plus précieux...Et peut-être un amusement plus intime..Si tu es d'accord...Je sais où nous allons ..

C'était pas vraiment le moment pour ça. Si Barb' en avait vraiment besoin, ils feraient ça à trois plus tard. Elena espérait que ça n'arrive jamais, ni maintenant, ni plus tard avec Jack. Un peu gênée, elle répondit d'une petite voix:

-Euh, on est amies... On ferait mieux de le rester et ne faire ça que à trois, comme l'a proposé Jack. Enfin si ça nous va toujours.

Espérons que ça irait mieux pour Barb' entre temps! Elena ne voulait pas trop l'embrasser, la caresser ou coucher avec elle... Elle voulait ne faire ça qu'avec son Jack.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que ça va? [Jack, Barb' et Elena]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations