« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez
 

 La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aster Spleaster



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aster Spleaster


╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 289

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 25 Jan 2021 - 17:42


La drague pour les (très) nuls

J'ai un problème je sais pas dire "je t'aime".
Aster était quelqu’un de fière. C’était une chose que n’importe quelle personne le connaissant un minimum pouvait aisément comprendre, il était fière et n’aimait pas compter sur les autres peu importe la raison. Il préférait régler ses histoires tout seul comme un grand, sans qu’une tierce personne ne décide d’y mettre son grain de sel. Mais il était aussi lucide, surtout concernant ses lacunes et interagir avec une personne du sexe opposé qui vous plaisait était justement un de ces lacunes. Il avait bien tenté de faire comprendre à Nyx qu’elle lui plaisait mais au final, ça n’avait strictement rien voulu dire son truc. Malheureusement, il était parfaitement conscient que sur le sujet il allait lui falloir de l’aide. Il n’était pas question de demander à Deborah, elle se foutrait de lui copieusement, et c’était pas ce qu’il recherchait. Il irait pas non plus demander à Anna, elle le regarderait sûrement comme si une seconde tête venait de lui pousser. Non, il n’y avait qu’une seule et unique personne à qui il pouvait demander ce genre de choses, sans « craintes » d’être jugé, ou qu’on le regarde bizarrement.

Nyx méritait qu’il s’investisse et qu’il passe un peu à la vitesse supérieur. L’idée n’était pas non plus d’arriver avec ses gros sabots, mais au moins de pouvoir tenir un discours cohérent, et de pouvoir clairement exprimer ce qu’il avait sur le coeur. Et ce n’était pas un exercice facile pour lui. Déjà, Aster n’aimait pas beaucoup partager ce qu’il ressentait, il avait fait des efforts depuis qu’il était à Storybrooke, et même avant pour interagir avec ses « collègues » gardiens -qui étaient aussi ses amis il devait bien l’admettre.

Il avait donc décidé de laisser la boutique entre les mains expertes d’Anna, annonçant qu’il avait « un truc a faire chez le dentiste. » Le truc en question étant bien évidemment d’aller demander des conseils à Tooth. Sa meilleure amie -autoproclamée précisons le- accepterait à coup sûre de lui filer un ou deux tuyaux, et ne se moquerait pas de sa requête. La « supporter » pendant une demi heure -voir plus- n’était pas si insurmontable que cela. Et puis a choisir il préférait mille fois passer du temps en sa compagnie qu’en celle de Frost par exemple. Une fois lui avait largement suffit pour voir que l’Esprit de l’hiver était devenue insupportablement auto-centré. Avec un peu de chance, l’air de Storybrooke lui rappellerait d’être humble même si franchement il en doutait sérieusement.

Il aurait pu prendre sa camionnette, mais franchement il préférait marcher, le cabinet de Tatiana n’était pas si loin que ça de sa boutique. Et puis de toute façon pour toutes les fois où elle débarquait à l’improviste, il pouvait bien se permettre de le faire lui aussi. Il avait remarqué récemment que sa boutique était un véritable moulin, on y entrait -sans rien acheter en plus- comme ça, pour taper la discut’ sans même penser au fait qu’il avait un commerce a faire tourner lui. Il y avait donc aucune raison pour qu’il le fasse pas aux autres, et puis elle devait bien avoir un moment entre ses rendez-vous pour qu’ils discutent non ? Et s’il fallait utiliser la case « meilleur ami » il n’hésiterait pas à le faire. Il ne l’admettrait jamais, parce que fallait pas déconner -et aussi pour la préservation de son audition un peu aussi, mais lui aussi la considérait effectivement comme sa meilleure amie. Il évitait juste de le mentionner devant elle, parce qu’elle avait déjà l’air d’avoir bu 3 litres de café a chaque fois qu’il la voyait alors si en plus, il admettait ça, il était pas près d’en avoir finit.

Il entra dans le cabinet, marmonnant vaguement un « bonjour », personne ne s’en formalisa de toute façon il était connue par ici -au moins autant que Tatiana était connue dans sa boutique. On lui indiqua juste que le docteur Bicuspid terminait avec un patient et pourrait le recevoir. Se laissant tomber sur l’un des sièges de la salle d’attente. Quand finalement, il remarque enfin le patient sortir, il prit sa place se laissant cette fois-ci tomber sur une chaise qui traînait dans un coin :

- J’ai vraiment besoin d’aide. Grommela-t-il

Bon dit comme ça, ça faisait un peu mélo dramatique, et il aurait effectivement pu au moins dire « bonjour » à Tooth avant. Mais Aster, n’était pas le genre de personne à tourner autour du pot. Quand il avait un soucis, il en parlait directement sans nécessairement prendre de gants ou faire des enjolivures. C’était pas son truc, lui il était directe, ça avait toujours été comme ça au long de sa -très longue- vie et il n’avait pas nécessairement l’envie de modifier ce trait de caractère chez lui.

- C’est rien de grave.
Ajouta-t-il, rien de dramatique.

Pas qu’elle se mette à se faire des films ou il ne sait trop quoi. Il préférait être clair dès le départ : il était pas mourant, n’était en phase terminale d’un cancer ou il ne savait pas trop quoi. Il avait juste besoin d’un conseil en matière de gente féminine.

- Commence pas à paniquer okay ?
Reprit-il d’un ton bourru.

Pour être franc, il ne savait pas très bien si c’était pour Tatiana ou pour lui, cette mise en garde. Paniquer ce n’était pas son genre mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il se trouve dans sa zone de confort. Alors au fond, c’était peut-être un peu plus pour lui, pour qu’il ne se défile pas et qu’il aille au bout de son action. Mine de rien, ça lui en coûtait de demander conseil, ce n’était pas tous les jours qu’il ferait ça, mais encore une fois il savait que sur ce coup là il se devait de faire les choses bien et mettre son orgueil et sa fierté de côté au moins pendant le temps qu’il passerait ici avec Tooth.

- Voilà.
Commença-t-il après s’être raclé la gorge mal a l’aise. J’aurais besoin de conseils, sur comment un homme peut réussir à dire a une femme, qu’elle l’intéresse de manière cohérente, sans la perdre en chemin et pour qu’au final ça ne veuille rien dire.

Il se balança su sa chaise pas très sûr de lui, se maudissant intérieurement pour avoir ne serait-ce que pensé aller voir quelqu’un pour parler de ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Love is all around
There's a calm surrender To the rush of day. When the heat of the rolling world  Can be turned away. An enchanted moment, And it sees me through It's enough for this restless warrior Just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer That we've got this far.

Tatiana Bicuspid



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tatiana Bicuspid


╰☆╮ Avatar : Isla Fisher

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toothiana

✓ Métier : Dentiste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 49

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 9:56

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH D5ww0ja-1788a761-5f9b-4c98-b44e-bcf3c66776ad.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzQxZTA1YmEtZGE0NC00NzZmLWI3MzAtOTA1ZWZmMWZhNDYwXC9kNXd3MGphLTE3ODhhNzYxLTVmOWItNGM5OC1iNDRlLWJjZjNjNjY3NzZhZC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQUne journée pas trop chargé et toujours pas de voisin psy en vu, c’était un peu frustrant de ne pas pouvoir lui rendre visite à ma pause déjeuner, quoi qu’il n’était pas le plus loquasse, mais je me sentais un peu seul à l’étage de nos cabinets. Quoi qu’il en soit, j’allais avoir l’agréable surprise d’être rejointe par mon meilleur ami, même si je n’étais pas certaine d’avoir ce titre à ses yeux, je m’en fichais un peu. C’est ainsi donc qu’après avoir libéré un patient, j’eus l’extrême plaisir de voir Aster débarquer dans mon cabinet. Sautillant sur place en le voyant s’asseoir, j’allais immédiatement l’inonder de constat et d’envie qui émergé de sa présence quand il refroidit mon excitation avec plus d’efficacité que Jack pouvait le faire une nuit d’hiver. Il avait vraiment besoin d’aide… Depuis quand avait-il besoin d’aide ? Non, depuis quand avait-il VRAIMENT besoin d’aide ?! M’approchant alors, il dut sentir que je m’inquiétais, car il m’assura qu’il n’y avait rien de grave. Bon, connaissant l’animal, ça restait une priorité absolue, car il n’était pas du genre à réclamer assistance, simplement… Il m’intriguait… Se pouvait-il que Pit…

Je n’eus pas le temps de laisser ma pensée aboutir qu’il révéla ce qu’il avait réellement en tête. C’était une histoire de fille, il voulait de l’aide pour dire à une fille qu’elle l’intéressait sans la perdre ! Une fille ! Sautant de nouveau sur place, je me plaçais devant lui, un sourire tellement large sur le visage qu’il serait simple d’y compter mes dents ! Bon, je n’étais pas une spécialiste de l’amour, mais j’étais sans doute plus doué que lui malgré un célibat sans doute tout aussi long. À bien y réfléchir, les dents ça prenait du temps non ! « C’est génial !!! Je la connais ? Elle fait quoi dans la vie ?! Olalala c’est génial ! », il ne pourrait pas se plaindre de ma curiosité, il était venu me voir moi après tout, c’était bien qu’il savait pertinemment de quoi j’étais capable non ? Il ne pourrait rien me reprocher.

Sautant sur la chaise d’auscultation, je m’y assis, les jambes croisées alors que j’essayais de me reprendre pour l’aider. Réellement l’aider. « Faut que j’en sache plus sur elle, ses habitudes, ce qu’elle aime, les femmes sont différentes, genre moi je ne vais pas forcément être sensibles aux fleurs comme moyens de se déclarer, j’aime bien ça, mais je n’y verrais pas forcément quelque chose, là où une balade dans un parc avec plein d’enfant qui joue et quelque chose de réconfortant ou qu’on me confie un souvenir, là je vais plus comprendre, ou me faire des films, du coup va falloir me raconter ! » soufflais-je dans un grand sourire. Qui, où, quand, comment ?!


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88816-terminee-tatiana-bicu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88822-tatiana-bicuspid-une-petite-quenotte

Aster Spleaster



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aster Spleaster


╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 289

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 16:09


La drague pour les (très) nuls

J'ai un problème je sais pas dire "je t'aime".
Honnêtement, il était en train de se demander si c’était vraiment une si bonne idée que ça d’être venue lorsque Tooth se mit à le bombarder de questions. Il hésita même à mettre sa fierté de côté et a repartir fissa. Malheureusement, s’il faisait ça il y avait peu de chances pour qu’il avance un minimum avec Nyx, alors le mieux c’était encore de répondre à ce flot de questions. Il était venue jusqu’ici pour demander de l’aide, alors autant repartir avec l’aide en question plutôt que de passer encore 300 ans comme un idiot à ne pas savoir quoi faire. Il décida donc de trier et de prioriser tout ce que Tooth lui avait demandé. Déjà est-ce qu’elle la connaissait ? La réponse était bien évidemment oui. Même si il doutait que Nightlight et Tooth se soient revus en partie a cause de « Henry » le pervers narcissique, il avait dit à tout le monde qu’il l’avait retrouvé et ce qu’elle lui avait raconté notamment concernant ce qui s’était passé entre la perte de son immortalité, et son retour et qui expliquait pourquoi quand ils la reverraient, elle aurait changé.

- Ouais ? Tenta-t-il enfin ouais logiquement tu la connais, même si vous vous êtes probablement pas revue depuis le temps, c’est assez compliqué comme histoire en fait.

Il ne savait pas trop par où commencer, il n’en avait pas vraiment parlé à Tatiana parce que pendant tout ce temps, il s’était plus ou moins voilé la face. Il avait fallut que Deborah débarque avec son « tact » légendaire pour lui faire comprendre la situation, d’où le fait qu’il se trouvait là aujourd’hui à déballer ses sentiments pour La Luciole à sa meilleure amie dans l’espoir qu’elle lui file un coup de main afin d’avoir l’air moins débile que là maintenant.

- T’as cru que j’avais une tronche à aller cueillir des pâquerettes dans la prairie ? Si j’lui offre quelque chose ce sera du chocolat comme TOUT le monde devrait le faire dans ces cas là. Fit-il tout de même remarquer avant de reprendre son fil de pensé, parce que s’il se mettait à balancer des réponses dans le vide, ils allaient pas s’en sortir pour la compréhension.


Déjà, lui expliquer comment ils s’étaient retrouvés avec Nightlight il n’en avais pas franchement parlé la dernière fois ce contentant de balancer sur son habituel ton bourru les explications qu’elle lui avait donné, en disant simplement qu’ils s’étaient vus à la boutique. C’était tout ni plus ni moins, Aster était assez avare niveau information, il estimait toujours qu’il fallait aller au nécessaire et pas tenir la jambe pendant 3h à leur expliquer 35 milliards de choses. Ce qui était somme toute assez ironique quand on voyait QUI était sa meilleure amie. Sans parler de Nyx qui il était sûr et certain devait rivaliser avec elle, un jour il devrait les mettre toutes les deux dans la même pièce et les chronométrer pour voir.

- Bon tu sais quoi, j’vais te faire un résumé ça ira plus vite. Figure toi, qu’il y a genre quasi deux ans après avoir revu Nightlight à la boutique et qu’elle m’ait raconté son histoire -tu lui demanderas si on arrive un jour à régler toute cette histoire, elle m’a emmené à un speed dating dans l’espoir que j’rencontre quelqu’un. Sauf que c’est pas moi qui ait « rencontré » quelqu’un, c’est elle. Un type nommé Henry ou Harry j’en sais rien, j’me fou de son nom de toute façon c’est un enfoiré. Au début ça avait l’air bien, elle semblait heureuse. Sauf qu’en fait le Henry en question c’était en fait un foutu pervers narcissique qui voulait qu’elle ne voit personne, et par « personne » c’était pas uniquement moi, c’était tous ses amis. Figure toi que Anna, avec qui j’taffe, elles sont potes eh bah elle l’a pas plus vu que moi. L’an dernier, il la demande en mariage et cette espèce d’idiote elle accepte alors qu’elle l’aimait MEME pas. On s’embrouille, on s’revoit plus pendant des mois, et subitement à la rentrée, j’la retrouve à l’intérieur de la boutique. De là, on va manger une glace, on va à Portland et j’essaye de lui dire que j’laime parce que entre temps une tierce personne m’a fait comprendre que c’était le cas, et au final on en est là.

...En fait a bien y réfléchir ça voulait autant dire quelque chose que sa « déclaration » à Nyx la dernière fois. Voilà pourquoi est-ce qu’il venait demander de l’aide, son niveau de communication frisait le néant, il avait tellement pour habitude d’être un indécrottable grincheux qui grommelait plus qu’il ne parlait et affichait constamment une attitude bourrue, que ça finissait par se ressentir dans sa manière d’expliquer les choses. Si Tatiana arrivait à y comprendre quelque chose, il recommanderait son cabinet dentaire à tous ses clients sans rechigner. Il y a des fois où il se collerait des baffes, surtout qu’il allait a coup sûr devoir tout réexpliquer. Peut-être qu’il aurait dût prendre le temps de s’attarder sur les détails, au lieu de faire un tas de raccourcit, mais d’un côté il avait toujours été comme ça : droit au but, il détestait tourner autour du pot. Manque de chance pour lui, c’était justement ça qui faisait que quand il racontait un truc ça ne voulait absolument rien dire.

- Tu vois pourquoi j’ai besoin d’aide ! S’exclama-t-il. Alors j’veux bien te donner toutes les infos que tu veux sur ses goûts, les activités qu’elle aime faire et tout et tout, mais j’aimerais surtout que tu m’aide à lui parler, à lui dire ce que je ressens et que ça ressemble à quelque chose, pas un espèce de charabia incompréhensible. Peut-être que ce soit poétique, mais sans faire des alexandrins parce qu’on est pas dans une foutu pièce de théâtre datant du 17ème siècle.

De toute façon, ce que Nyx aimait ce n’était pas bien compliqué : aider les autres, les enfants, les glaces, le chocolat…Il aurait bien ajouté « sacrifier son bonheur pour celui des autres » mais il était pas certains que ça entre dans la liste des potentiels « hobbies » de la luciole et encore moins de sa personnalité

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Love is all around
There's a calm surrender To the rush of day. When the heat of the rolling world  Can be turned away. An enchanted moment, And it sees me through It's enough for this restless warrior Just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer That we've got this far.

Tatiana Bicuspid



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tatiana Bicuspid


╰☆╮ Avatar : Isla Fisher

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toothiana

✓ Métier : Dentiste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 49

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 15:20

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH D5ww0ja-1788a761-5f9b-4c98-b44e-bcf3c66776ad.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzQxZTA1YmEtZGE0NC00NzZmLWI3MzAtOTA1ZWZmMWZhNDYwXC9kNXd3MGphLTE3ODhhNzYxLTVmOWItNGM5OC1iNDRlLWJjZjNjNjY3NzZhZC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQDans la catégorie, répondons dans le vague avec un peu de chance ça va passer, je demande Aster. Sérieusement, si il continuait à répondre comme ça, j’allais avoir du mal à l’aider, mais il y avait plus grave, il essayait de me faire croire qu’il n’y avait rien de mieux que le chocolat et là, attention, j’étais loin d’être d’accord, « C’est que t’as jamais vu une belle machoire toute blanche d’un enfant de 5 ans ! C’est plein de souvenirs, c’est beau, c’est rassurant ! Et crois-le ou non y’en a qui n’aime pas le chocolat ! En plus ça donne des carries ! » soufflais-je en guise de réponse à ce qui pourrait faire plaisir à quelqu’un.

Au final il m’en raconta un peu plus et le moins que l’on puisse dire c’était bien qu’il était terrible pour raconter une histoire et encore plus pour lui donner du sens. Alors oui, c’était évident qu’il avait besoin d’aide, et c’était encore plus évident qu’il ait besoin de moi pour lui dire les choses. Au final si elle était encore proche de lui après tout ce temps, c’était sans doute pas pour rien, il fallait l’aimer pour rester, avoir un passif, car l’amitié ne resistait que rarement à son ouverture. « Déjà pourquoi tu m’as pas dit avant que tu cherchais à te caser ?! Je suis là depuis des siècles et toi tu préfères une autre ! T’as de la chance que je sois pas jalouse ! » soufflais-je avant de mettre mes mains sur mes hanches dans une posture faussement dramatique. « Et on va vraiment devoir travailler ta communication mon Lapin. Je ne comprends pas comment un gardien aussi important dans le développement d’un enfant puisse être aussi mauvais narateur ! » affirmais-je avant de commencer à faire les cent pas.

Il me fallait une façon de faire et j’avais peut-être une idée, « On va commencer par faire un travail de communication basique, et après on verra comment peaufiner. » lui assurais-je « Bon je me suis toujours un peu auto proclamée comme étant ta meilleure amie, et tu ne m’as jamais vraiment avoué quoi que ce soit sur tes sentiments à mon égard. Tu ne t’ai jamais confié et c’est pas grave car je crois savoir que même si je m’auto proclame un bon paquet de choses, je ne suis jamais si loin de la vérité, mais ça pourrait être une première étape que de m’avouer la nature de tes sentiments pour moi. », même si ça risquait d’être gênant, « Ce que je veux c’est que tu sois sincère, la forme c’est un détail, juste, essaie de t’ouvrir, même si c’est maladroit ça sera déjà un super début ! Et puis j’adore l’idée qu’un homme avoue enfin que je lui suis essentiel ! » concluais-je dans un clin d'œil avant de tout simplement m’asseoir pour écouter. Pas à pas. Ça le ferait !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88816-terminee-tatiana-bicu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88822-tatiana-bicuspid-une-petite-quenotte

Contenu sponsorisé








La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

La drague pour les (très) nuls ✘ TOOTH





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville