« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez
 

 Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Hermès
Kara Walters
*Violette Parr
Eros Vaughan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Eros Vaughan
« Okay but, first, COFFEE »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 21:32 « Okay but, first, COFFEE »


    Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Mune-guardian-of-the-moon_nov-14-2016-7-12-13-pm

    Eros "Rosie" Vaughan
« Bon, je vous laisse continuer votre concours d'ego, on a une planète à sauver ! »


Fiche Technique

    Surnom(s)La plupart des gens la surnomment "Rosie". Ça semble plus facile à retenir qu'Eros, allez savoir pourquoi.
    Age27 ans.

    Occupation / EmploiEx-détective en infiltration, elle est barmaid et serveuse au Sherwood Coffee.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ?Oui, de "Mune".
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ?Elle est Cire !


Qui êtes-vous ?

    Caractère Eros, divinité de la pulsion et de la tentation. Du désir et de l’amour. L’amour. L’amour, t’en as donné. Beaucoup. T’en as offert à ceux qui le méritaient à tes yeux, parce que t’étais comme ça : généreuse, altruiste, empathique. Tu croyais dur comme fer que l’amour pouvait tout résoudre et qu’avec, on surmontait tous les obstacles. T’aimais ta famille. T’aimais ton frère, Sab. T’étais bercée. Choyée. T’étais innocente, insouciante, incandescente quand tu relevais la tête et que la vie te cognait plus fort encore. Ton frère, il t’aimait beaucoup, c’était doux, familier, un véritable allié. Quand t’as été assez grande, il t’a expliqué la vie, le respect, les rêves, ce genre de valeur qui sont restées ancrées en toi depuis ; il t’a tiré de la marée noire qui cherchait à t’engloutir et il t’a appris la lumière. Le soleil. L’espoir et comment apprendre à te défendre. Tu t’es jamais laissée faire depuis. T’étais la bagarreuse, la petite furie combattante, le garçon manqué qu’on pointe du doigt mais qu’on est bien content d’avoir dans ses amis. T’aimais les gens, t’aimais les aider pour tout et rien, t’étais dévouée, un peu naïve, un peu trop gentille, mais on savait qu’il ne fallait pas trop de titiller. T’étais excellente en sport, très compétitive dans la tête et dans ta façon d’être. Tu cachais toujours tes bleus, t’étais pas la faible mais évidemment la forte. Celle à qui rien ne faisait peur. T’étais la défenseuse des âmes esseulées, des secrets d’adolescents et d’autres problèmes qui réclamaient ton aide. T’aimais ça. T’aimais tellement que t’en as fait ta ligne de vie. Une direction choisie. Évidente. Éhontée : tu seras du bon côté de la justice. Pas une super-héroïne, t’as pas la cape et l’armure, tu ne portes pas de masque devant tes grands yeux bleus ; mais détective c’est déjà un bon début. Fière. Loyale. Pas toujours disciplinée, à fureter de çà et de là, à mettre ton nez dans ce qu’il ne fallait pas. T’étais naïve, un peu. T’étais idéaliste, beaucoup. Et ça a pas beaucoup changé depuis, t'as juste grandie.

    Une Particularité ? Elle a un petit garçon de 4 ans, Simon Elle déteste les tatouages et les piercings Elle est allergique aux tomates, c'est très pénible pour les bolognaises. C'est une vraie accro au café. Mieux vaut ne pas lui parler tant qu'elle a pas bu le premier de la journée. Elle a passé le concours de police une fois, mais elle est pas allée aux résultats. Elle a préféré un job de détective, fouineuse professionnelle sous autorisation. Elle a été mariée et garde son nom d'épouse, mais son compagnon est décédé. Eros n'ose pas dire à son frère qu'elle ne voit plus le sable des rêves.

    Les Pouvoirs Rosie garde du monde des contes sa particularité "cireuse" : ses extrémités (nez, oreilles, doigts, orteils...) craignent le froid qui les transforme progressivement en statue si elle ne les réchauffe pas vite ; et elle doit fuir les fortes chaleurs qui ont tendance à y faire presque fondre O_o En revanche, ça lui permet de se régénérer en cas de blessure légère et lui file une santé de fer. Et elle ne vieillit pas, physiquement, depuis que la malédiction a été levée.


Votre Vie dans le monde des contes.

    Dans un monde imaginaire, le Soleil et la Lune ont été inventés par les premiers gardiens pour réchauffer une petite planète où vivent différents peuples merveilleux. Le premier gardien du Soleil a harponné une étoile pour la garder près de la planète, l’accrochant à un animal gigantesque. Le premier gardien de la Lune est descendu dans le monde des rêves pour sculpter la Lune dans une carrière de pierres oniriques et l’a lancé dans le ciel, reliée à un second quadrupède gigantesque. Faisant respectueusement le tour de la planète l’un derrière l’autre, ces animaux géants préservent l’harmonie du monde, dirigés par des générations de gardiens. Les peuples du jour et de la nuit vivent en bonne intelligence, même s’ils sont radicalement différents et tout semble aller pour le mieux… Mais dans les profondeurs de la planète, Nécross attend l'occasion de rétablir les ténèbres sur le monde.

    Le jour approche où Sohone, disciple du soleil, et Leeyoon, disciple de la Lune, prendront la relève de leurs prédécesseurs gardiens. Pour l’intronisation, Cire, qui vit avec son père à la limite du jour et de la nuit, vient assister à la cérémonie. Si Sohone est bien choisi par le Soleil, il n’en est pas de même pour son confrère à qui l’on préfère plutôt Mune ! Un petit faune insouciant et timide qui n’est bon qu’a apaiser les rêves des petits. Leeyoon s’enfuit, dépité, mais tente de monter Sohone contre son remplaçant.

    Mune peine rapidement à manœuvrer correctement le porteur de Lune et ce dernier sort de sa trajectoire, gênant Sohone ! Alors qu’il passe un savon au faune, deux diablotins envoyés par Necross volent le Soleil et le lui apportent pour qu’il le laisse mourir. La nuit s’établie alors partout, plongeant le monde dans la peur. Mune, affligé, est banni par son propre peuple mais promet de réparer sa bêtise… Au possible.

    Il part accompagné de Sohone… Et de Cire. Cette dernière a beau être la plus fragile des trois à cause de sa condition, c’est la plus cultivée : elle connait l’astronomie et a lu les anciens récits sur l’histoire du monde. Grâce à elle, le groupe parvient au Grand Trou Bleu, un lac sous lequel s’ouvrent les abysses jusqu’aux profondeurs du monde. Mune promet de veiller sur sa statue quand ils seront dans l’eau froide et les voilà partis à l’aventure ! Au fond ils rencontrent Phospho, un ancien gardien de la Lune. Ce dernier dégèle Cire et les conduit vers le monde des Ténèbres où vit Nécross. Il leur apprend que Nécross est un ancien gardien du Soleil qui a voulu le garder pour lui seul et qu’il a été précipité au fond du monde par son alter-ego lunaire. Mais il se vexe et s’enfuit quand Cire lui fait remarquer qu’il n’a pas tenté d’arrêter Nécross lors de son récent vol.

    Pendant ce temps, Leeyoon a pris la place de Mune mais n’arrive pas à contrôler le porteur de Lune. Cette dernière s’étiole et tombe en poussière, ce qui provoque la dispersion du quadrupède. Leeyoon part rejoindre les autres dans le monde souterrain et informe Mune du désastre… Ce dernier, accompagné de Cire, part calmer le porteur en se rendant compte qu’il peut utiliser les pouvoirs du marchand de sable à cette fin. Ils descendent ensuite dans le monde des rêves, affrontent des cauchemars, trouvent la carrière de pierres onirique où Mune sculpte un nouveau croissant de Lune. Ils retrouvent Sohonne qui tentait de récupérer le soleil, aidé par Phospho, et affrontent tous ensemble Nécross. Mune parvient à l’endormir et le retrouve dans le monde des Rêves, lui rendant son apparence de Gardien du Soleil et le libère du serpent pâle de la jalousie.

    Lorsque Sohonne souffle sur le Soleil pour tenter de le ranimer, la chaleur libérée fait fondre Cire. Le retour du Soleil et de la nouvelle Lune a la surface rétablie l’équilibre du monde, les porteurs s’apaisent et la vie peut reprendre son cycle. Mais Mune est triste de la mort de Cire : il la resculpte et lui donne un fragment de Lune, mais n'arrive pas à la ranimer. Par bonheur, au lever du jour, l'énergie combinée du Soleil et de la Lune permet à Cire de se réveiller.


Votre Vie à Storybrooke.

    T’as eu une enfance plutôt normale, autant que les enfants peuvent le supporter entre amitiés et moqueries. Tes parents t’aimaient, à leur manière, mais tu as vite appris que tu pouvais davantage compter sur ton frère que sur eux. T’étais pas une mauvaise fille, t’avais rien de la méchante de l’histoire, mais t’étais pas exactement comme ils l’auraient voulu. Tu t’es conformée, t’as essayé, mais les robes et les froufrous de princesse ce n’était définitivement pas pour toi. Tu voulais être un chevalier au grand cœur pur occire le dragon, une sirène indépendante qui sauverait son royaume, une magicienne perdue au milieu d’une immense forêt magique…

    Tu rêvais, beaucoup, toute la journée, sous le sourire doux de Sab qui tentait de garder un œil sur toi. T’es revenue avec des bleus. T’es rentrée avec des vêtements déchirés. Tu t’es faite engueulée, punir, houspiller un nombre incalculable de fois mais t’as pas baissé les bras. Tu voulais pas être gentille et silencieuse. Tu voulais pas être faible à cause de ta "maladie" qui t'empêchait d'affronter les températures. Tu voulais pas te laisser dicter ta conduite. T’étais fière et indépendante. T’étais forte envers et contre tout. Personne ne verrait tes larmes. Personne ne saurait jamais qu’il t’a fait mal, car dans les histoires c’est à ce moment-là que tout bascule. Tu serais l’héroïne. Tu serais celle qui dresse la tête et relève le menton, foi de Dust.

    Tu as grandi et t’es devenue exactement ce que tu avais en tête : indépendante et fière, débrouillarde et ingénieuse. T’aimais les gens mais surtout les étudier. T’aimais la compagnie et c’était facile de te parler, on se livrait, on se dévoilait avec une telle facilité parce que t’avais la tête de l’emploi. T’avais l’air sympathique – et tu l’étais ! – et ça ne te dérangeait pas. Garder des secrets. Garder des idées. Servir de psy parfois alors qu’au fond, t’en aurais sans doute eu un peu besoin. T’as appris à vivre avec, à monter quelques défenses psychologiques pour que ça ne te touche pas de trop, que les histoires restent aux autres et que toi, tu saches que la réalité c’était une connasse sans qu’elle parvienne à te faire trop mal. Fallait pas trop rêver, mais au moins un peu. Juste ce qu’il fallait.

    Tu serais pas la flamme d'une bougie qu'on éteint, mais celle qui résiste aux vents et marrées.


Votre vie après la malédiction.


    Un jour, t’as rencontré Jonas, l’homme de ta vie, le type dont on rêve et qui surfait sur les mêmes que les tiens. Il était pas chevalier, lui ça l’intéressait pas trop, mais il était toujours là. Toujours prêt à se faire réveiller en pleine nuit quand ton téléphone sonnait. Toujours prêt à t’attendre quand tu rentrais tard parce que t’avais trop de travail. Toujours prêt pour toi et toi, tu l’as aimé comme jamais t’avais aimé personne. C’était Lui, ton désir, ton plaisir, ta passion et ton Amour. C’était pour lui qu’tu t’étais appelé comme ça et tu le regrettais pas. Il est devenu ta vie, t’as dû le partager avec ton boulot mais il comprenait. Il comprenait tout, Jonas : comment tu fonctionnais, ce que t’aimais, ce que tu détestais. Il t’accompagnait dans les footings, il riait à tes blagues pourries, il écoutait tes angoisses et te partageait ses craintes. C’était ta bouée comme t’étais la sienne. T’avais trouvé LA bonne personne.

    C’était parfait.

    Et puis il est mort. Brutalement. Salement. Une balle tirée en plein cœur, stoppé en pleine course, brisé avant d’avoir atteint les sommets. T’avais les mains couvertes de sang, le cœur au bord des lèvres et l’impression sordide qu’on était en train de te retirer tout ce pourquoi tu t’étais battue. T’aurais donné ta vie à la place de la sienne si t’avais pu. T’aurais tout donné en fait, pris un pacte avec le diable, n’importe quoi pour qu’il revienne et que t’ai plus à souffrir comme ça. T’as été à moitié exaucée : on t’a pris ton mari, on t’as laissé un fils. T’étais enceinte, tu venais de lui annoncer, vous faisiez déjà des projets qu’il ne verrait jamais. T’as cru que son frère, Jem, serait là au moins. Que vous pourriez partager un peu de ça ensemble, que ta peine serait aussi la sienne… Mais il a sombré. Et toi, t’as failli couler avec lui. T’as suffoqué. T’as eu du mal à respirer. T’as été blessée jusqu’à un point inimaginable.

    C’est tes proches qui t’ont récupéré, parce que lui, il a décampé. Au fond du trou, à la petite cuillère que t’aurais bien eu envie de planter dans ta gorge. T’étais plus rien, l’ombre de toi-même, le double dont on ne voulait pas, le revers de ta propre médaille. T’as mis au monde un garçon, il avait ses yeux chocolat et ses cheveux châtain. Il est beau, trop beau, c’est devenu ton soleil. Ta raison de vivre. Ton excuse pour résister et avancer. T’as repris du poil de la bête, tu t’es plus laissé faire et t’as même repris le travail. T’étais différente, plus si innocente, plus si insouciante, plus exactement pareille. La même mais en différent. Plus téméraire encore, plus tête brûlée alors, t’avais l’impression de pouvoir tout faire mais t’avais la peur au ventre comme dernier rappel. T’étais sur la corde raide. Ta vie n’avait plus vraiment de sens, d’avant, d’après, d’ordre et de demeure. C’était pas grave, tant que t’arrivais à t’y retrouver. T’as repris le travail, t’as redoublé d’efforts ; quelque part là-dessous, t’étais toujours la même. En cire, inébranlable, reformable, modelable. Fallait juste te laisser le temps de revenir.

    T’as eu une idée. L’occasion rêvée. Une piste à exploiter. Tu pensais l’avoir retrouvé, celui qu’avait tué Jonas. Quelque part t’étais certaine, mais tu pouvais rien prouver. Rien comprendre. Rien tolérer. La police te croyait pas de toute façon. T’as monté un plan avec tes associés : tu t’es fait virer pour que ça soit plus vrai, t’as menti et manipulé pour la première fois, et ça a marché. T’inspirais la confiance de toute façon, t’as toujours cette foutue de gueule d’ange qui donne envie d’te faire des câlins ; t’es allée voir ce vieil ami, ce gars que t’as connu un jour et qui est jamais parti. Il t’a proposé un travail et t’as sauté les deux pieds devant sans un regard en arrière. T’étais décidée, déterminée, inarrêtable et sûre de toi. T’as eu des désillusions depuis, quelques doutes aussi, mais t’as jamais abandonné.

    Et puis Jem est revenu. Et avec lui, les démons de ton passé ont retrouvé tes cauchemars.

(c) loud silence
Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) HMYetAKA_o


Administration

Célébrité de votre Avatar Jennifer Lawrence :cute:
Est-ce un poste vacant ? Non.
Multicompte ? Oui.


Entre nous

Pseudo / Prénom Sandman.
Votre avis sur le forum :cute:
Comment l’avez-vous découvert Depuis tout ce temps, je sais où est caché la clef !
Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? Je dirais "magique" ^^
Le mot de la fin Désolée je poste une fiche vide mais... OMG IL LE FALLAIT Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 2750729395 Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 2750729395 Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 2750729395

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 8uer
Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Ahg2

| Cadavres : 6502



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 21:37

OMG Alors là je m'attendais pas à ça et encore moins à cette célébrité Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 3213561239

REBIENVENUEEEEEEE Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 675216545
Très vide cette fiche mais déjà j'adooooooooooooooooore le prénom Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 423j

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 22:35 « Ready to the fight »

Re-bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 4VeNL

| Cadavres : 854



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mar 26 Jan 2021 - 23:25

re-bienvenue Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Eros Vaughan
« Okay but, first, COFFEE »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 8:11 « Okay but, first, COFFEE »

Violette > Double surprise du coup :sadique: :sadique: :sadique:
Contente que son prénom te plaise, en espérant que le reste de la fiche aussi :cute: Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 1412354410

Merci Elo et Kara Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 2494870335 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 11:12

Re Bienvenue parmi nous Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 1617451880 Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eros Vaughan
« Okay but, first, COFFEE »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 11:35 « Okay but, first, COFFEE »

Merci Rémi ! Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 1617451880

Et j'ai terminé ma fiche Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1653



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Dim 31 Jan 2021 - 16:00 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 17:18 « Cours Dydy, cours ! »

Haaaa tu joues Jennifer Lawrence Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 675216545 Je connais paaaas du tout ce personnage mais il a l'air tellement bien Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eros Vaughan
« Okay but, first, COFFEE »

Eros Vaughan

| Avatar : Queen Jennifer Lαwrence.


Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr-38fab8a069d9eea0967d76c21c8fba5d-d0158d28-400

Comment çα, y'α plus de cαfé ?
Mαchine de m*rde !


| Conte : Rαyα.
| Dans le monde des contes, je suis : : Sisu.

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) Tumblr_mg0rey2gH51qbtzheo1_640

| Cadavres : 277



Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________ Mar 2 Fév 2021 - 7:40 « Okay but, first, COFFEE »

Merci Alexis !

Et ouiiiiii Dydy Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) 675216545 Ooooh faut regarder ce dessin animé, il est vraiment très très beau et poétique ! :cute:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I’d be floating long
before we left the airlock
He’d take my hand, never leaving my side as we cartwheeled weightless among the stars.




Contenu sponsorisé




Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comme un Icare qui s'est brûlé les ailes (x. fini)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés