« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 databrooke #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan
_____________

| Avatar : Jake Gyllenhaal

databrooke #3 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

databrooke #3 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

databrooke #3 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 1200


databrooke #3 _



________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 17:02


Nouvelle quinzaine, nouveau numéro récapitulant vos réponses à nos questions généralement posées aux alentours de 9h30 sur Facebook.

Par Sandrine & Camille

databrooke #3 4hp5

Personne ne s'étonnera de l'absence de ce bon vieux lundi dans le graphique ou d'apprendre que le jour préféré de Mercredi est... le mercredi (ce suspense de ouf, sérieux). Que le vendredi soit plus plébiscité que le samedi et le dimanche, en revanche, ça m'a surprise. Perso, je l'ai choisi pour Koh Lanta et les sushis. Si le samedi chez moi rime avec ménage (dans ma drôle de poésie qui rime pas), pour Lucy F. il rime avec shopping (apparemment on a le même sens de la poésie). Le dimanche est plébiscité par ceux qui aiment leur famille (ou qui en ont une qui les aime), et pour finir, même si c'était pas réellement le débat, les pragmatiques trouvent la question idiote (Honey), les immortels trouvent les jours interchangeables (Stefan, fallait réfléchir avant de troquer son humanité, hein) et les optimistes envisagent les jours comme Jack dans Titanic (Amy et sa super réf).

databrooke #3 3b5s

Le 14 janvier c'était la journée de la logique, on en a donc profité pour demander ce qu'il en était de vos personnages et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'on est mal barré ! Avec 3/4 d'entre nous qui ne le sont pas, faut plus s'étonner que tout aille de travers en ville, que ce soit à cause de la logique bien à elle de Mercredi, de la floppée de gens qui écoutent leur cœur et pas leur cerveau (de Barbara à Skylar en passant par Eliza) ou de ceux qui admettent que "tout par toujours en cacahuète dans [leur] tête" (Ali, qui d'autre ?). Heureusement qu'on a des gens comme Honey ou Stefan pour relever le niveau, même si ce dernier trouve surtout la logique "essentielle pour manipuler". Comme je disais, on est pas aidé.

databrooke #3 3adv

Netflix ressort grand gagnant du sondage SVOD, talonné, cependant, par Disney+. Et vu le thème de notre forum, pas de quoi s'étonner ! Le sondage m'a permis de découvrir ADN, apparemment top pour les animés (j'en regarde pas donc je passe), de découvrir que Samuel utilisait les codes Netflix de maman (je vais rien dire, j'utilise ceux de ma sœur) ou encore que beaucoup de personnages se dédouanent d'avoir Disney+ parce qu'ils ont des enfants (Anna, Ben) ou des boulets à occuper (Deborah). On apprend aussi que Gajeel laisse ses chats regarder ARTE (pourquoi, on a pas compris), que Bran a tous les services possibles mais illégalement (ouh, c'est vilain) et bien sûr que certains préfèrent lire (Stefan) ou continuer de faire semblant d'être au Moyen Âge (Amalthéa). Etonnamment, personne en France n'a mentionné Salto. IRL si vous cherchez les codes d'une plateforme que vous n'avez pas, demandez à Julie qui utilise tout plein de services ou à Seb qui prête déjà les siens à Marine.


databrooke #3 H3n9

Le 19 janvier, c'était l'anniversaire d'Edgar Allan Poe et nous en avons profité pour vous demander vos auteurs classiques préférés. Comme aucun nom ne ressort plus qu'un autre, j'ai abandonné l'idée de faire un graphique avec des chiffres et je me contenterai des révélations plus ou moins croustillantes : Diane Moon c'est Jules Verne, qu'elle connait et à qui elle ne le dirait jamais en face, qu'Anastasia trouve que Victor Hugo aurait mieux fait de se calmer sur les descriptions mais l'élit quand même auteur préféré (j'suis sûre qu'elle a sauté des chapitres descriptifs, la filoute), quand on demande à Stefan de choisir UN auteur il en choisit QUATRE, preuve, sans doute qu'il ne sait pas compter et que seuls trois personnages (Galatée, Stanley et Angéline) ont admis ne pas aimer la lecture classique (mais en vrai ils sont plus nombreux, je parie).
IRL c'est Jane Austen et Guy de Maupassant qui l'emporte (deux joueurs fanatiques chacun).

databrooke #3 X9oq

Le 21 janvier c'était la journée d'Olaf puisqu'on célébrait les câlins.
Du côté de ceux qui aiment, la majorité prône heureusement le consentement (Liliann, Anna) mais nous avons aussi ceux qui préfèrent câliner les enfants - hors contexte c'est grave chelou - (Aster, Jessica) et bien sûr les extrémistes, que ce soit Ishanee la câlineuse en cheffe ou Leo qui ne peut pas vivre sans contact physique. On retrouve également les cas cliniques comme Tohru qui n'a pas un cercle amical compatible avec les câlins et Nick qui câline ses truites (et regrette qu'elles soient glissantes... mais tu m'étonnes espèce de malade, une truite c'est pas fait pour un câlin, mais pour finir dans une poêle avec des amandes et du beurre) et aussi les cas désespérés (Tim qui a peur de faire un câlin à un fille) ou désespérant (Stefan qui préfère les câlins qu'on fait tout nu et qui voulait, manifestement, transformer une question innocente en proposition sexuelle - je te dis pas merci).
Et chez ceux qui n'aiment pas, vous ne vous étonnerez pas de trouver Raven, même si elle n'a pas pris compris le principe, Manhattan, Sylvester et leur corps trop parfait pour être touché, Dewenty même si elle n'a visiblement pas trop le choix (cf. le consentement plus haut, rebelle-toi, cocotte), des tas de gens peu tactiles comme Diane et Ebenezer qui n'acceptent respectivement que pour les proches ou les grandes occasions (on voit pas trop lesquelles c'est mais OK) et la zoophilie Eliza qui préfère les animaux (au moins elle n'a pas développé autant que Stefan, merci pour nous).
IRL beaucoup acceptent seulement ceux de leurs proches (Sara et Sara, ça doit être lié au prénom), celle qui déteste cordialement (Even) ainsi qu'un Tristan qui veut câliner Tarzan car il n'a, manifestement, pas compris la question.

databrooke #3 Gm5g

Le 23 janvier c'était aussi l'anniversaire de Marine et comme c'est elle qui a rameuté votre hôte sur le forum (à coups d'allusions absolument pas subtiles), nous nous sommes posés la question de votre arrivée sur Disney RPG. Et le fait est que majoritairement, vous êtes venus de la même façon que moi : parce qu'un personnage (que ce soit Raven, Simba ou Aladdin) vous à donner l'envie (paye ta réf) et qu'en plus dans certains cas vous faisiez plaisir à une copine. Mais on a aussi Julie qui adore suivre Seb dans ses délires (la pauvre), Marielou qui a préféré jouer la carte du mystère (et boule de gomme), les pubs qui nous ont ramené Marine et Sara, les codes à disposition (Mélissa) ou cette histoire de Manon que j'aime bien (l'histoire et Manon, j'aime les deux) : "J’avais entendu parler de rpg sur un site internet, j’ai cherché un peu des mots clé avec un thème qui me plaisait donc j’ai tapé OUAT et Disney et miracle ce forum est apparu sous mes yeux ! J’ai examiné, creusé le tout et hop j’ai sauté le pas !".

databrooke #3 N4oz

Lorsque l’on demande aux joueurs quel univers ils voudraient pouvoir voir en animation, on constate rapidement que l’imagination des uns et des autres s’enflamme. Nous avons obtenu beaucoup de réponses différentes mais le trio de tête reste Hunger Games, Le Seigneur des Anneaux et la Maison Hantée avec deux voix chacun. Pour les autres, On trouve notamment Astérix, Vaiana, Soul ou encore Peter Pan. De quoi inspirer les créateurs de ces évènements.

databrooke #3 3t5r

Même si les cours préférés de vos personnages sont très variés, on constate rapidement que ce sont les amoureux des animaux qui mènent le jeu. En effet, le tiers des personnages interrogés déclarent que leur cours préféré est le cours de soins aux créatures magiques. Hagrid en serait probablement très fier. On ne sera pas surpris de trouver parmi eux Eliza, fille de deux documentalistes animaliers, ou encore Tarzan qui a passé une bonne partie de sa vie parmi les gorilles. Le cours de défense contre les forces du mal et le cours de potions arrivent ex aequo en deuxième place. Honey en brave chimiste qu’elle est ne pouvait forcément pas préférer un autre cours que celui de potion. Skylar ou Violette ont quant à eux laissé parler leur fibre guerrière en se rendant joyeusement au cours de défense contre les forces du mal. En troisième place, on retrouve le cours de sortilèges. Parmi les autres cours appréciés des élèves on peut citer la botanique ou la métamorphose. Dracula souhaiterait voir apparaître des cours de magie noire à Poudlard. Espérons qu’il ne pourra jamais voler le poste de Dumbledore.

Les trois joueurs qui ont répondu personnellement hésitent entre la divination et les sortilèges.


databrooke #3 Qcpl

Vous avez toujours rêvé de percer à jour l’âme des personnages ? Eh bien pour ce faire, nous vous proposons de découvrir la playlist des personnages du forum. Cette fois-ci donc pas de sondage mais des chansons rangées par le nom des joueurs et leurs différentes identités.

Virgine a choisit des chansons qui se rapporte aux noms de ses personnages. la chanson de Lilian et de Manhattan

Camille : Une chanson de la comédie musicale de Wicked pour Deborah, qui fera on s'en doute le bonheur d'Ebenezer. ainsi qu'une petite chanson toute positive pour Amélia.

Du côté de Sandrine, on trouve des chansons plutôt énergique pour Skylar et Ebenezer. On retrouve la même chose en français du côté de Colombina. Un peu plus de douceur du côté de Momiji et de Woody. Edgar et Victor aiment préservé le mystère.

Amy a choisi la chanson éponyme des nouvelles aventures d'Aladdin pour Ali et une chanson énergique pour son Léo.

Pour ce qui est de Dyonis voici les chansons choisies pour Stefan rappelant sur un air enjoué que c'est un gros vilain. Mercredi n'est pas en reste avec cette chanson de parfaite bad girl. Stanley a décidé de témoigner de son obsession pour l'argent.

Sara a choisi une belle chanson hypnotique pour Elena. La chanson d'Eliza rappelle son amour du sauvage. La chanson de petit chat parfaite pour Lucy. Alexis aura droit à une chanson de guerrier plus fragile qu'il ne semble.

Quant à Tarzan Il aura droit à un bel air sauvage de violon.

databrooke #3 0w9o

Qu’il s’agisse de Crush Roller Coaster, de Big Thunder Moutain ou encore de la tour de la terreur, ce qui est certain c’est que vos persos adorent les manèges à sensation fortes. En effet, plus de 40% des personnages interrogés avouent avoir un faible pour ces attractions. Il est intéressant de noter que Deborah et Skylar sont tous deux fans du Crush Roller Coaster. Un petit tour ensemble monsieur, dame ? Certains personnages nous ont avoués craqués pour l’ambiance de Disneyland. Ainsi, on peut apprendre qu’Amélia apprécie beaucoup le spectacle de Mickey et le magicien alors que Woody craque pour l’ambiance Far West du Wild West Show. Dans un autre registre, il semblerait que l’attraction du Phantom Manor soit également beaucoup appréciée et notamment par Edgar. Ce n’est pas réellement une surprise. Après tout, ne dit-on pas qu’on n’est jamais mieux que chez soi ? Sinon Galatée apprécie énormément de se retrouver derrière un volant dans Autopia et Léo n’oublie pas de rendre visite aux mascottes accompagné de sa famille.

Du côté des joueurs, il semblerait que le land de Frontierland soit beaucoup apprécié. Sandrine, Even et Seb pourraient très bien se retrouver dans la queue interminable du Big Thunder Mountain. Si vous préférez faire du shopping, vous pourrez rejoindre Amy dans les différentes boutiques.

databrooke #3 5f2g

Parmi les professeurs préférés de Poudlard, il y en a deux qui se dispute la part du lion… ou du loup si vous préférez. En effet, en première place on retrouve à égalité les très aimés Minerva McGonagall et Rémus Lupin. En deuxième position, nous retrouvons le demi-géant au grand cœur Rubeus Hagrid. On ne sera pas étonné de compter parmi ses plus grand fan la licorne Amalthéa ou l’ogre Hunter qui partage tant de points communs avec lui. Le professeur de potions Severus Rogue arrive quant à lui en troisième position. Le classieux et torturé Edgar ou encore le terrifiant Sylvester nous ont en effet confié apprécier beaucoup ce personnage très ambigu. Quant aux autres professeurs de Poudlard, on pourra noter qu’Alexis apprécie ses discussions sur la botanique avec la directrice de Poufsouffle Pomona Chourave et Ali apprécie bien sûr ses cours de vols sur balai avec Renée Bibine. Dewenty aurait quant à elle une préférence pour Dolores Ombrage. Plutôt étonnant, non ?

Du côté des joueurs, on constate que les résultats sont sensiblement les mêmes. Parmi les professeurs non encore cités on peut remarquer qu’Amy apprécie beaucoup le cours de divination du professeur Trelawney alors que Sandrine préféré le tempérament bourru et courageux de Maugrey Fol Œil.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #3 210512124253164677

Thank you is not enough.

databrooke #3 PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 3234


databrooke #3 _



________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 19:01

J'aurais pas pensé aux soins aux créatures magiques en premier. Perso j'adorerais avoir cours de sortilèges. databrooke #3 242150264

Citation :
Skylar ou Violette ont quant à eux laissé parler leur fibre guerrière en se rendant joyeusement au cours de défense contre les forces du mal.

Quand on voit ce qu'elle fait en rp, Violette, on se demande si elle a besoin de cours de défense. databrooke #3 453450723

Citation :
Dracula souhaiterait voir apparaître des cours de magie noire à Poudlard. Espérons qu’il ne pourra jamais voler le poste de Dumbledore.

databrooke #3 453450723 Amen.

Yeah, les deux meilleurs profs en tête du classement, j'adore !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne


Dyson L. Walters

Dyson L. Walters
_____________

| Avatar : Tom Holland

databrooke #3 Tumblr_na7li3lWlE1qljgf8o1_500

Perdus dans
Les rêves de Lemuria

databrooke #3 Dysois7

It's okay to be Friends.
With capital L and ending with o.v.e.r.s.


databrooke #3 Badge_12


| Conte : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : Oswald

databrooke #3 Lucky-arrow-logo2

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 7023


databrooke #3 _



________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 18:26

Oooookay comme je reviens je découvre ce magazine et je suis SUPER fan du principe, j'adoooore ce genre de récolte de données, utiles ou inutiles databrooke #3 1688994477

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Magic League's Story : Jack Jack Land
Ouais ouais c'est bien cool mais tout ça n'a aucun sens, on est d'accord ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

databrooke #3 210512124253164677

Thank you is not enough.

databrooke #3 PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 3234


databrooke #3 _



________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 18:53

Merci Cyril ! databrooke #3 2727069659 Maintenant ton objectif ce sera de répondre aux questions sur Facebook comme ça on parlera de toi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne



Contenu sponsorisé
_____________


databrooke #3 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

databrooke #3





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines