« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau
✓ Métier : Taxidermiste
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 803
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 17:05
Coucouuuuuuu
Parce que Anya a gagné le am stram graph, elle a gagné un petit kit et je me suis chargée de le faire à l'honneur de ce cher Dimitri tout juste arrivé Bon, c'est pas du grand grand art, excusez-moi d'avance Je mets le plus raté en premier
Oui, il y en a deux, mais vous êtes deux, donc voilà Non, ça n'explique rien, mais il fallait rattraper les deux du dessus
Voilà
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Loving you
Raven O'Neill
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping
Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 17:20
Je suis un bouleeeeeet Je me suis gourée dans le texte de l'avatar on est d'accord ? Je crois que j'ai confondu avec Amelia Demain je modifie ça et je te mets un autre texte ou sans texte désolée T-T
Loving you
Anastasia Romanov
« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 19:07
Tu me fais trop rire quand tu commentes tes créas. Effectivement, Dimitri n'avait pas disparu de la vie d'Anya, c'est Amelia qui a perdu son mari. Mais c'est pas grave, enlève juste le texte, le vava est très cool, t'as super bien réussi le montage ! Et le badge est tout mimi. Je vais mettre crack et badge en attendant, c'est vrai que le vava avec ce texte est un peu étrange. Mais ça m'éclate, t'"en fais pas. Et merci, t'as bien travaillé !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Raven O'Neill
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 8:57
Et encore, je me suis retenue Je voulais commenter les gifs en mode "sur le 2e, il a l'air d'avoir très envie de se faire manger "
Il me semblait bien que dans ma tête il y a eu un gros bug Je n'étais pas au mieux de ma forme on va dire Et comme personne ne peut le vérifier, personne saura si c'est vrai ou juste une excuse pour pas passer pour une débile Mais d'un coup, j'ai eu une illumination divine (quelque part un dieu a dû avoir pitié de mon foirage ) et je me suis dit qu'il y avait un problème quelque part
Du coup, chose promise, chose due Je t'ai fait une version avec un autre texte et une version sans texte Je suis vraiment contente que ça te plaise quand même Promis, je vais aller m'acheter une cerveau de rechange
Loving you
Anastasia Romanov
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 18:47
Citation :
Je voulais commenter les gifs en mode "sur le 2e, il a l'air d'avoir très envie de se faire manger
Citation :
Promis, je vais aller m'acheter une cerveau de rechange
Prends une mémoire externe pour Tondy tant que t'y es. Parce que ton cerveau déconne peut-être, mais celui de Nolwene oublie, c'est pas mieux. Ahhh ça fait votre charme !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Timothy Powers
« Don't feed the Yao Guai »
╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam
Ѽ Conte(s) : Kaeloo Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon
✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 18:59
Euh... C'est qui qui va payer tout ça Mais j'ai peut-être besoin d'une mémoire externe aussi Donc je vais tout changer là-dedans ce sera plus simple Je vais aller me refaire la carte graphique déjà Chacun ses priorités
Insupportable
Anastasia Romanov