« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8537
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 21:50
Vous avez toujours rêvé de vous retrouver dans un endroit où Tchernobyl et Fukushima réunit ne se sont pas cantonnés à leurs pays respectifs mais à l'ensemble du monde ? Votre rêve deviendra réalité avec la mission de Janvier sur le thème de Fallout.
Vous l'aurez compris, le thème d'aujourd'hui c'est la mission "Fallout: What makes you S.P.E.C.I.A.L.?" l'occasion pour vous de ne plus seulement vivre le jeu vidéo derrière l'écran avec une manette dans les mains, mais d'en devenir carrément un personnage, une expérience unique pour tout gamer en herbe qui se respecte.
Votre mission si vous l'acceptez sera donc de créer soit un ou plusieurs avatars de format 200*320 ou 400*640 pixels soit des crackships, des headers aux dimensions 800*400 ou des badges sur le thème de la mission fallout de Timothy Powers. Vous avez bien évidemment carte blanche au niveau de la réalisation de ces créations . Veillez bien à respecter les dimensions affichés, sinon vos créations ne pourront pas être affichés et ce serait dommage
Et si vous souhaitez participer au tirage au sort pour tenter de remporter une des récompenses de l'animation, c'est par ici que ça se passe si en revanche vous misez une place en mission c'est plutôt ici. Mais rien ne vous empêche de tenter les deux.
N'oubliez pas de passer par les galeries pour que vos header soit affiché ou de passer par la zone cadeau s'il s'agit de badge avatar et crackship pour d'autres personnes pour leur donner une meilleur visibilité
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Bran Uaike
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry
Ѽ Conte(s) : Stitch Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626
________________________________________ Jeu 28 Jan 2021 - 10:32
De toute façon y a un tirage normal ! Le titre "what makes you special" me donne une idée de header mais pas directement lié à la mission, plutôt à ce qui rend les personnages du forum spéciaux. Un peu comme l'épisode de Glee où à la fin ils chantent Born this Way. Je sais pas si je vais le faire.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Alastor J. Reedio
« War never changes »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 1:10
Je vais tenter ça bientôt ! Superbes créas Meeel !
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2272
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 4:54
Moi j'ai eu envie de faire un petit quelque chose pour faire plaisir même si je ne participe pas a la mission, mais le jeu m'inspirait un peu, mon projet est presque fini , c est un header parce que les avatars de Virginie sont deja trop beaux pour faire d autres pour moi ! J'attends juste les trois derniers participants pour qu'il soit complet comme ca je pourrais mettre un titre. Conclure avec la marque du forum (DisneyRpg) Mais ca ne sera pas aussi classe que Nolwene par contre . Sinon Jolies tes creations Melissa .
Pacifica Northwest
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle
✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste ☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184
________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 3:05
Les gens, vous faites des trucs trop biiien
Pour l'instant j'ai ça
J'espèèère avoir le temps de faire autre chose ce week-end
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Ali Nacer
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur
✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
☞ Surnom : ❤ Pocket ❤ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1603
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 3:37
Wow il est sublime ton header Antonin et ton badge est stylé Nolwene
Virginie : Melissa a déjà vu un avant gout Mon header sortira mardi vu que j'ai compris que vos tirages sont pour lundi . Esperant qui te plaira
J'ai une idee de badges aussi , mais vous allez avoir trop de cadeaux si tout le monde s y met
C'est pitoyable! Le fameux Sauveur d'Agrabah qui se cache . Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. Tu donnes et donne. Et pourquoi ? Il cueille les fruits, il coupe les branches. Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule. Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin !