« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2251
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 9:39
Saison #2 - Numéro #22, le 29 janvier 2021 ! Création de Up! : 24 août 2020
Toujours plus Haut !
❥ Les Défis : • Répondez à l'un de vos Rp's Que ce soit un rp avec un joueur, plusieurs, une mission ou un what if. Valable autant de fois que vous répondez à un rp.
• Postez un Instagram ou commentez un post Instagram A chaque fois que vous postez un instagram de l'un de vos personnages ou que vous commentez celui d'un autre personnage. Dans la limite d'une place par jour.
• Offrez un cadeau à un joueur Postez une création graphique à un joueur dans la zone cadeaux. (non valable si c'est une création que vous offrez déjà dans votre Fil Rouge en cours) Valable une fois par jour.
• Postez dans 10 jeux aujourd'hui Participez à 10 jeux : cliquez ici Valable une fois par jour.
• Un +5 pour le forum ? Votez pour le forum en lui attribuant 5 points : cliquez ici Valable une fois par jour.
Rappel : une place au tirage = un message à la suite. C'est automatique le tirage au sort, du coup ne postez pas deux places dans le même sujet.
❥ Les Récompenses : • Un accès au Fil Rouge de votre choix ou une semaine de pause au Fil Rouge
• Une section Habitation, Boutique ou Conte
• La publicité de votre poste vacant sur une dizaine de groupes dont notre page principale Disney.
• Un rang texte
• Devenez le lanceur de dés ou obtenez un dé à l'effigie de votre personnage
• Un bouton New ou No New à l'effigie de votre personnage
• Une création de l'un de nos graphistes Header, avatar, badge, code rp, etc...
code de night sky. gif de tumblr.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 10:07
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 10:07
Booster +5
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Charlie Magne
« Atom bomb baby »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
✓ Métier : Avocate
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 861
✓ Disponibilité : 8/6 (Mission, Thomson, Alastor, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 10:10
Booster !
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Sherlock Holmes
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 29 Jan 2021 - 10:45