Up #22 : Gain distribué !
Auteur Message Alastor J. Reedio « War never changes » ╰☆╮ Avatar : Thomas DohertyѼ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black ButlerѼ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 590✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet] Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 16:57
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
K. Julian Andrianamady « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Robert SheehanѼ Conte(s) : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : King Julian Baby✓ Métier : Roi le plus beau des métiers ♕ Gérant du Club Moite ☞ Surnom : Chess٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 331✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 18:33
.
I solemnely swear that
I am up to no good
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1265✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 20:25
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 22:45
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 22:46 10 jeux aujourd'hui
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 22:46 Vote +5
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 23:41
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 31 Jan 2021 - 8:44 Vote !
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 31 Jan 2021 - 9:35
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 414✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 31 Jan 2021 - 9:35 +5
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________