Up #22 : Rp, Instagram, Cadeaux, Jeux & Vote !
Auteur Message Dyson L. Walters « Et une bouteille de Shampooing ! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 17:30 +5
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Magic League's Story : Jack Jack Land
Ouais ouais c'est bien cool mais tout ça n'a aucun sens, on est d'accord ?
Dyson L. Walters « Et une bouteille de Shampooing ! » ╰☆╮ Avatar : Tom HollandѼ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic MickeyѼ Dans le monde des contes, je suis : Oswald✓ Métier : Serveur au Roni's Bar ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 18:18 Les jeux
Magic League's Story : Jack Jack Land
Ouais ouais c'est bien cool mais tout ça n'a aucun sens, on est d'accord ?
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6521✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 18:29 +5
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6521✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 18:30 10 jeux
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6521✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 18:41
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5457✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 20:59
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6521✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 21:59
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5457✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 23:05
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 23:37
Stars cannot shine
without a little darkness.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 2 Fév 2021 - 0:35
Stars cannot shine
without a little darkness.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 6 sur 10 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 Up #22 : Rp, Instagram, Cadeaux, Jeux & Vote !