« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-01-30, 00:01 « Science is magic that works. »


Hiro Hamadaaka Ahn Hyo Seop

© Jo4shoes


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Hamada
PRENOM : Hiro
SURNOM : Petit gars, petit génie
AGE : va sur ses 21 ans (né en 2000)

METIER/OCCUPATION : étudiant dans le domaine de la robotique

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Big Hero 6

Traits de Caractère

Intelligent - ambitieux - impertinent - nonchalant - maladroit - sarcastique - impulsif - empathique - téméraire - émotif - gentil - désintéressé - désobéissant - arrogant (parfois) - vantard - timide en société - revanchard - imaginatif - introverti.


Histoire & Philosophie


Les parents de Hiro sont morts quand il avait trois ans. Il a alors, tout comme son frère, était élevée par Cassie Warren, sa tante maternelle (petite sœur de sa mère). Très doué pour les études (et harcelé à l'école de ce fait), il finit le lycée à 13 ans mais refuse, de prime abord, d'aller au lycée, préférant s'adonner aux combats de robots car il estime que les études n'ont plus rien à lui apprendre. Tadashi ne l'entend pas de cette oreille et trouve le moyen de susciter l'intérêt de son petit frère pour les études supérieures en lui montrant à quel point la SFIT et ses amis sont cool. C'est aussi à cette occasion qu'il découvre l'existence de Baymax, le projet de son frère ainé (qui a toujours été son modèle). C'est cependant le professeur Callaghan, mentor de Tadashi en robotique, qui convainc l'adolescent de s'inscrire à la SFIT. Pour ce faire, Hiro s'inscrit à la convention annuelle de l'université qui a pour but de découvrir les génies de demain. Lors de cette convention, Hiro impressionne tout le monde avec ses microrobots. Il gagne ainsi son admission à l'université.
Malheureusement, ce soir-là de 2014, un incendie se déclare à la SFIT et Tadashi ainsi que Callaghan perdent vraisemblablement la vie. Hiro abandonne donc l'idée de poursuivre ses études et se replie sur lui-même. Cette nuit-là, en plus de perdre son frère, Hiro perd son invention - à l'exception d'un microrobot qu'il retrouvera en activant, par mégarde, Baymax, l'invention de Tadashi.
De fil en aiguille, lui et Baymax découvre que le reste de son invention a été volé et est gardé dans un entrepôt désaffecté. Il finit par penser que le feu à l'université était une mise en scène pour voler son invention et décide d'enquêter. Pour ce faire, il met Baymax à jour afin d'en faire un robot de combat... qui sera bientôt repéré par les anciens camarades d'études de Tadashi (Wasabi, Gogo, Fred et Honey).
Le petit groupe échappe à une attaque et se retrouve impliqué dans l'enquête de Hiro. Ensemble, ils deviennent les Big Hero 6 et s'entrainent dans le manoir de Fred. L'enquête finira par révéler que le voleur des microrobts n'est autre que le professeur Callaghan qui cherchait une façon de retrouver sa fille perdue dans un portail lors d'une expérience menée par Krei. Le but du professeur est de reconstruire ce portail à l'aide de l'invention de Hiro, ne montrant guère de compassion quant à la mort de Tadashi qui a essayé de le sauver dans l'incendie.
Fou de rage, Hiro ordonne à Baymax de tuer Callaghan mais le gentil robot refuse. Il lui retire donc sa puce dédiée aux soins pour faire de Baymax une machine à tuer qu'il lance à la poursuite de l'ancien mentor de son frère. Heureusement, Honey récupérera ladite puce et pourra reprogrammer Baymax à son état d'origine.
Le lendemain, alors que Callaghan s'apprête à tuer Krei pour venger sa fille. Hiro tente de l'en dissuader en arguant que sa fille n'aurait pas approuvé mais Callaghan s'entête. Hiro a alors l'idée d'envoyer ses microrobots dans le portail que crée Callaghan pour exécuter son plan afin de le désarmer par la même occasion. Callaghan est désarmé mais Baymax sent une trace de vie dans le portail : c'est sans doute Abigail. Baymax et Hiro vont la chercher mais le robot ne peut pas sortir du portail et dit au revoir à son nouveau petit propriétaire.
A la suite de ces événements, Hiro sort de sa dépression et accepte d'étudier à la SFIT. Après quelques temps, il retrouve la puce de programmation de Baymax originelle et parvient à en recréer une version. L'adolescent ne revêt plus sa tenue de superhéros pendant quelques années, avant que les BG6 ne s'associent aux Indestructibles pour contrer une menace plus grande que celles d'avant. C'est cette menace qui a permis aux personnages de ce conte d'arriver à Storybrooke - et d'y rester suite à la fusion entre leur Terre d'origine (appelée Terre-2) et une autre Terre (Terre X) dans une autre aventure de superhéros.
En 2018, ils ont également découvert que Tadashi n'était pas mort mais avait été kidnappé par un méchant du nom de Brainiac qui souhaitait utiliser ses compétences intellectuelles. Tadashi a été sauvé mais souffre d'un important syndrome de stress post-traumatique et s'est éloigné de ses anciens amis. Il ne côtoie plus que Cassie et Hiro qui a repris ses études à l'université de Storybrooke où Honey Lemon enseigne.

Particularités : Hiro a toujours les cheveux en bataille et a légèrement les dents du bonheur. Il aime la robotique, les combats de robots, les sucettes, les oursons en gélatine, les fanfictions et les jeux vidéos. Il n'aime pas : échouer, les figures d'autorité, les cacahuètes (allergie), les insectes, se sentir impuissant. Il a la manie de passer sa main dans ses cheveux, surtout quand il est gêné ou stressé.

Lien avec votre personnage

Hiro et Honey sont amis. Ils s'apprécient beaucoup même si Tadashi a rompu avec Honey suite à son retour à la vie civile (si je peux dire ça comme ça) en 2018.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-01-30, 00:06 « Science is magic that works. »

Précisions avant de commencer à s'amuser :

Le nom et le prénom ne sont pas négociables, de même que l'histoire. En gros, il faut suivre celle du dessin animé (par la suite on peut y ajouter des éléments de la série télé si nous en discutons ensemble). Il faut également prendre en compte le fait que, en très gros, les Big Hero 6 se sont associés aux Indestructibles, ont fini par avoir connaissance l'existence de notre Terre (celle où se trouve Storybrooke, leur "planète" comptant comme un des nombreux mondes des contes), s'associer avec des héros de Storybrooke et y rester dès 2018. Hiro n'a donc pas subi la malédiction, il n'a pas de faux souvenirs.

L'avatar est négociable sous réserve d'être d'origine asiatique et d'avoir une vingtaine d'années pour coller au personnage.

Je suis à la recherche d'une personne motivée par le personnage et l'idée de rp avec les autres membres du conte (il n'y a que moi au moment où j'écris ces lignes mais j'anticipe). Je suis attentive au niveau d'écriture mais je n'exige pas de nombre de lignes particulier et j'essaye de ne pas être trop grammar nazie.

Je suis disponible pour répondre à toutes les questions s'il y en a ! Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-02-20, 20:43 « Science is magic that works. »

PV toujours demandé ! Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-03-20, 20:45 « Science is magic that works. »

You could be Hiro, for more than one day ! Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 3771730908
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-04-12, 00:15 « Science is magic that works. »

I need a Hiro, I'm holding out for a Hiro to the end of the night.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-05-15, 16:29 « Science is magic that works. »

J'ai pas de meilleure accroche que le mois passé mais une chose est sûre : on a toujours pas de Hiro en vue, il n'attend que vous !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Tadashi O. Hamada
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tadashi O. Hamada

| Cadavres : 1



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-06-02, 19:10

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 675216545 je suis là.....


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-06-02, 20:16 « Science is magic that works. »

Hello ! Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 1617451880 Et merci de ton intérêt pour le conte des Nouveaux Héros c'était un peu inespéré. Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 453450723

Alors je viens de regarder, vis-à-vis de Tadashi dont on vient de parler sur la cb. Je l'avais mis en jouable donc théoriquement ça serait pas impossible mais je pense qu'avant que tu te décides, étant donné que j'ai pas fait de pv pour le moment, faut que tu vois l'histoire qui existe sur lui. Peut-être qu'elle te plait pas. Comme dit, j'ai jamais pris le temps de faire le pv, aussi parce que j'ai récupéré la chefferie de conte l'an dernier et que je suis pas forcément à l'aise avec tout ce qui a été fait avant concernant ce personnage. En bref, j'ai pas encore décidé ce que je garde et ce que je garde pas. Mais si le personnage te plait on peut en discuter mais probablement pas ce soir. J'ai une montagne de soucis dans ma tête ce soir, ce serait dommageable pour toi si je me penchais sur la question en ayant la tête pleine de soucis. Donc si tu veux bien attendre que la pression redescende, parlons de Tadashi. Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-07-18, 00:23 « Science is magic that works. »

Le poste vacant est toujours... vacant. Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-08-25, 23:15 « Science is magic that works. »

I need a Hiro, I'm holding out for a Hiro ! Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] 3771730908
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hiro Hamada (Big Hero 6) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Disney



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser