Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2677✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 14:00 13 - Hadès Bowman 15 - Desmond Blake 12 - Diane Moon06 - Eloise A. St-James 05 - Hermès04 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
S et C Hale-Bowman « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 14:01 13 - Hadès Bowman 15 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James04 - Hermès 05 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman16 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
Eurus J. Holmes « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Keira KnightleyѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 908✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 14:14 13 - Hadès Bowman16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James 04 - Hermès 04 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 16 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ride the Wild Wind It ain't dangerous - enough for me
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 14:53 13 - Hadès Bowman 16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James03 - Hermès 05 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 16 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 15:04 14 - Hadès Bowman 16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James 03 - Hermès 05 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
S et C Hale-Bowman « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 18:13 14 - Hadès Bowman 16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James02 - Hermès 06 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
Eloise A. St-James « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! » ╰☆╮ Avatar : Eva GreenѼ Conte(s) : HerculesѼ Dans le monde des contes, je suis : Athéna ☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4259✓ Disponibilité : Présente chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 18:37 14 - Hadès Bowman 16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James01 - Hermès 07 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 13- Victoire Adler
I'm ready to fight
D'après le code de Grey Wind
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2269 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 20:15 15 - Hadès Bowman 16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James 01 - Hermès 07 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 12 - Victoire Adler
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 871✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 22:04 16 - Hadès Bowman 16 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James 01 - Hermès06 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 12 - Victoire Adler
S et C Hale-Bowman « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3599✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 23:08 16 - Hadès Bowman17 - Desmond Blake 12 - Diane Moon 05 - Eloise A. St-James 06 - Phoebus Light 17 - Sasha Hale Bowman 15 - Sebastian Dust 12 - Victoire Adler
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________