« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Désormais, gagnez des récompenses durant tout le mois !
A chaque fois que vous dépassez les 5 000 mots, vous pourrez lancer un dé à la suite de ce sujet. Vous cumulerez des points (une face du dé équivaut à la valeur obtenue. Si vous faites 5, vous obtenez 5 points, si vous faites 7, vous avez 7 points, etc...). Grâce à ces points, vous pourrez accéder à ces trois paliers :
25 points --> une création graphique de la part de nos graphistes 50 points --> mise en avant de votre personnage en haut du forum pendant trois jours 75 points --> un objet culte de votre personnage dans le musée
Alors, n'oubliez pas de noter le cumul de vos points dans votre sujet marathon, et dès que vous obtenez 25 points, 50 points, 75 points, envoyez-moi un MP sous Vaiana de Motunui ! Et, si vous achevez votre marathon, vous remportez un badge personnalisé !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Ooooh ça c'est une super bonne idée ohqueoui: Nos efforts ne seront pas vains même si on arrive pas jusqu'au bout !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Double, double, toil and trouble ! ♛ Call it magic, call it true when I'm with you ! I'm just got broken. Broken into too. Still I call it magic. When I'm next to you ! Call it magic cut me in two. When I'm avoid your magic, I disappear from view and I can't get over. Can't get over you still I call it magic. It's such a precious true.
Bran Uaike
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry
Ѽ Conte(s) : Stitch Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626
C'est super mais je me demande si on peut demander tout d'un coup à la fin ?
Spoiler:
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill Nighy
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 2 Fév 2021 - 10:21
Tu veux dire si c'est cumulable ? La réponse est oui. Y'a bien 3 récompenses max par joueur en tout à demander (+ celles attribués quand on fini les 50.000 mots).
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
Stars cannot shine
without a little darkness.
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1063
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 4 Fév 2021 - 9:00
Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7019
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 4 Fév 2021 - 16:23