« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I feel like an open wound
I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1063
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 21:05
Le membre 'Charlie Magne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1063
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 20:13
Pallier des 15000 mots passés !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Alec Sacabeu
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello
Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé