Auteur Message Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 10:24 Oublie pas de lancer les dés
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 10:54 Tu as raison de la prévenir, on sait jamais.
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 10:55 Va squatter ailleurs
C'est privé ici
Faut être VIP
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 10:56 On m'a donné ça à l'accueil. Ca ne compte pas ?
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 10:58 Ça c'était pour celui de janvier, t'as loupé ta chance, tant pis
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 11:02 Arf. Je savais que je me faisais arnaquer avec ce type ce matin à la sortie de la boulangerie.
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 13:22
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1227✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 19:38
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 400✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 6 Fév 2021 - 11:27
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 400✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Fév 2021 - 11:00
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________