« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez

Evanesqua - Séminaire sur l'Oeudipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angéline Paul

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Angéline Paul

╰☆╮ Avatar : Bella Heathcote

Ѽ Conte(s) : Les légendes québécoises
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : sexologue et organisatrice de rencontres pour célibataires.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Evanesqua -  Séminaire sur l'Oeudipe _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 1 Fév 2021 - 21:02

New-York, ville de la grande pomme et des buldings impressionnants. C’était une ville fort étrange pour la jeune femme du nom d’Angéline, elle qui était habituée aux petites bourgades. Même après de nombreux voyages dans les USA pour assister à des conférences sur la psychologie et la sexologie, il fallait dire qu’elle ne s’adaptait toujours pas à cette modernité si abondante et à ce train-train quotidien plus rapide qu'à Storybrook. Les gens étaient si pressés dans les rues, ne se regardant même pas ni se saluant le moins du monde. Pour une femme étant venue au monde en Nouvelle-France d’environs 1700 quelque, c’était toujours très particulier malgré les années s'étant écoulées depuis la malédiction. Au moins, elle s’adaptait aux nouvelles technologies, par comme certains morts-vivants dans la ville... Elle pourrait sembler tout à fait normale au premier regard jusqu’à ce qu'elle se mette à parler et que son accent québécois ressorte ou qu’elle utilise des expressions vieillies en français, des choses que personne ne connaissait, forcément!

Sortant du taxi, elle remercia chaleureusement le conducteur en lui tendant un billet supplémentaire que le montant demandé, voulant récompenser l’homme pour le bon service qu’il offrait. Elle ne manquait clairement pas d’argent dans ce monde, alors elle voulait en faire profiter le plus de gens possible. Posant ses talons sur le trottoir, elle lève les yeux instinctivement sur le haut bâtiment face à elle, l'hôtel Baccarat qui devait abriter le séminaire traitant de l’Œdipe. Évidemment, elle n’était pas psy, mais sexologue, pourtant il était intéressant de s’intéresser à ce cas parce que certains patients atteints du trouble ne pouvaient pas avoir une relation sexuelle saine.

Nerveusement, la jeune femme passe ses mains sur sa jolie robe noire avant d’entrer parmi les autres clients, quelque peu mal à l'aise dans ce genre d’endroit. Il y avait tant de gens! Non pas que d’habitude elle n’aimait pas les autres humains, mais elle craignait toujours de devenir transparente par accident. Cela risquait pas mal de les effrayer... Elle arrive devant la porte de la salle et elle tend son ticket. On lui indique qu’on lui a attribué la chaise numéro 134. Angie s’empressa de rejoindre sa place en serrant son carnet de notes tout contre elle, s’excusant en passant devant les autres puisqu’elle devait s’asseoir au milieu. À sa droite se trouvait une femme blonde comme elle. Son visage lui disait quelque chose. En s’asseyant, elle s’osa à la regarder et elle l'a reconnue. C'était une psychologue à Storybrook.

- Vous êtes de Storybrook, non? Quelle coïncidence de rencontrer une collègue ici! Je m’appelle Angéline Paul, mais vous pouvez m’appeler Angie et vous? Vous êtes ici pour en apprendre plus sur un patient ou vous venez parfaire vos connaissances?

Evanesca S. Blue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Evanesca S. Blue

╰☆╮ Avatar : charlize theron

Ѽ Conte(s) : pinocchio
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fée bleue

✓ Métier : psychologue
Evanesqua -  Séminaire sur l'Oeudipe WlnWw

☞ Surnom : blue
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138

✓ Disponibilité : open (colombina, hunter, kisa)

Evanesqua -  Séminaire sur l'Oeudipe _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 4 Fév 2021 - 23:03

eva & angie / janvier 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Je pousse la porte de l’hôtel dans lequel je séjourne avant de passer une main dans mes cheveux blonds. Avant d’arriver à New-York, j’étais passé par le coiffeur, offrant un vent de fraîcheur à ma chevelure blonde. Passant d’une très longue chevelure à un carré plongeant encore assez long. Vêtue très sobrement, je repasse mon écharpe autour de mon cou avant de faire signe pour pouvoir prendre un taxi.

Mon portable dans la poche de mon manteau, je monte dans le taxi qui s’arrête devant moi avant de donner l’adresse du lieu de la conférence. Je commençais à avoir faim. Installée à l’arrière du véhicule, je vérifie dans mon sac que j’ai pris soin de prendre une barre chocolatée et soupire de soulagement. Une bonne demi-heure plus tard, me voilà arrivée sur les lieux.

Je remercie le conducteur et lui paie le trajet avant d’entrer à l’intérieur. J’avais quinze minutes d’avance alors autant en profiter. Donnant mon nom à la sécurité, on me donne un badge avec ma photo et mon nom avant que je ne puisse entrer dans la salle. M’installant à ma place, je retire ma veste, mon écharpe et mes gants avant de sortir un carnet avec un stylo pour pouvoir noter les informations de la conférence.

Mon regard se pose sur la jeune femme qui s’installe à mes côtés. Je lui souris. Il me faut quelques instants avant de reconnaître la jeune femme.

« Oui c’est exact. » commençais-je avec un sourire avant de reprendre « Ravie de vous rencontrer Angie, je m’appelle Evanesca mais appelez moi Eva. » énonçais-je avec un nouveau sourire « effectivement, je viens parfaire mes connaissances et s’en est de même pour vous ? » demandais-je, curieuse.

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The Blue Fairy
« Fate is kind, she brings to those who love. The sweet fulfillment of, their secret longing. Like a bolt out of the blue, fate steps in and sees you through. When you wish upon a star, your dreams come true. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88107-finie-evanesca-shimme http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89543-maison-blue-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89888-cabinet-blue-centre-ville#1291832 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89544-_evablue_#1285140
 Page 1 sur 1

Evanesqua - Séminaire sur l'Oeudipe

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique