« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
• Alois (1) : 816 mots. • Sebastian (2) : 2,100 mots. • Adam (1) : 1,307 mots. • Milo : 0 mots. • Eros : 0 mots.
Cumuls :
• Cumul du jour : 1,307 mots. • Cumul total : 4,223 / 50,000 mots.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Adam Pendragon
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 309
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 19:22
• Alois (2) : 1,678 mots. • Sebastian (2) : 2,100 mots. • Adam (1) : 1,307 mots. • Milo : 0 mots. • Eros : 0 mots.
Cumuls :
• Cumul du jour : 862 mots. • Cumul total : 5,085 / 50,000 mots.
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
James M. Thatch
╰☆╮ Avatar : Hugh Dαncy.
Ѽ Conte(s) : Atlαntide, l'empire perdu. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Milo.
✓ Métier : Linguiste, cαrtogrαphe & professeur d'histoire géogrαphie au lycée de SB. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 20 Fév 2021 - 11:55
• Alois (2) : 1,678 mots. • Sebastian (2) : 2,100 mots. • Adam (1) : 1,307 mots. • Milo : 0 mots. • Eros (1) : 1,338 mots.
Cumuls :
• Cumul du jour : 1,338 mots. • Cumul total : 6,423 / 50,000 mots.
— roi du silence
Laisse ma langue de côté, de côté C’est moi l’roi du silence ! J’me tais jusqu’à la pointe de côté Laisse ma langue de côté ou j’la coupe et j’cautérise. Si ça parle, c’est pas moi, c’est le vent qui s’prend pour ma voix
James M. Thatch
╰☆╮ Avatar : Hugh Dαncy.
Ѽ Conte(s) : Atlαntide, l'empire perdu. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Milo.
✓ Métier : Linguiste, cαrtogrαphe & professeur d'histoire géogrαphie au lycée de SB. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 118
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 18:42