« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
Le Deal du moment :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

Partagez

The Kissing Booth : le sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Manhattan T. Potts
Amelia Peters
Ava Smith
Axel Oswald
Jack Frostenson
F. Eggsy Lynch
Dyson L. Walters
Violette Parr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Violette Parr ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Parr

The Kissing Booth : le sujet commun 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Kissing Booth : le sujet commun 8uer
The Kissing Booth : le sujet commun Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Kissing Booth : le sujet commun Ahg2

| Cadavres : 6895

The Kissing Booth : le sujet commun _

________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 18:31

The Kissing Booth : le sujet commun Tumblr_pa62jwChUJ1ugj7s9o1_400

14 Février. Début de soirée. La salle des fêtes de la Mairie est finement décorée. Impossible de ne pas comprendre le thème de cette soirée de charité. Des ballons en forme de cœur sont au plafond, sous effet de l’hélium. Des guirlandes de cœur ornent les murs de la salle, assez grande pour contenir tous les invités. Les lettres LOVE en ballon sont accrochés sur deux murs. Les invités entrent en passant sous une arche formés par de nombreuses roses. Attention à ne pas vous piquer. Une fois l’arche passée, de nombreuses tables décorées aux tons rouges et roses sont à votre disposition pour passer un bon moment avec votre amoureux ou vos amis. Une musique de fond, joué par un véritable orchestre se tenant à votre gauche, se fait entendre dans vos oreilles. En tournant la tête à droite, vous avez un buffet tenu par la secrétaire du Maire : Amelia Peters. Elle a mis son talent de pâtissière au service de cette grande soirée afin de proposer aux invités des gâteaux en forme de cœur, des pommes d’amour, du punch rouge et beaucoup d’autres gourmandises à vous mettre sous la dent. Pas très loin de ce buffet/buvette se tient le trésorier de la Mairie, au commande de la billetterie. Pourquoi une billetterie ? Pour acheter votre ticket qui vous permettra d’embrasser un des 10 volontaires. Le ticket est à 10$. Mais rien ne vous empêche de donner plus, si vous vous sentez généreux ! L’animation Kissing Booth se trouve vers le fond de la salle, sur la scène. Des panneaux lumineux indiquent « Kissing Booth », « Kiss ». Et sur la scène se tient deux petites tables hautes, derrière lesquels se tiendront deux volontaires ayant les yeux bandés. Ces volontaires tourneront afin que les 10 puissent passer. Alors guettez bien le moment où c’est au tour de votre crush ! Ce serait dommage de louper votre tour !

Une fois le ticket en main, laissez-vous emporter par la magnifique voix de Mercredi Addams, fraîchement recruté pour gérer la présentation du Kissing Booth, pour racoler du monde, pour présenter les 10 volontaires. Alors qu’attendez-vous pour acheter votre ticket, faire une bonne action et embrasser la personne de vos rêves ?

(HJ : Veuillez passer dans ce sujet pour choisir la personne à embrasser ou laisser le dé choisir, avant de poster ici!)

The Kissing Booth : le sujet commun Tumblr_pa62jwChUJ1ugj7s9o2_400

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

ϟ Violette Parr ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Parr

The Kissing Booth : le sujet commun 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

The Kissing Booth : le sujet commun 8uer
The Kissing Booth : le sujet commun Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

The Kissing Booth : le sujet commun Ahg2

| Cadavres : 6895

________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 20:17

The Kissing Booth.
ft. tout le monde

La soirée venait de commencer. Le tour de Violette n’était pas encore arrivé. Elle avait le temps pour profiter du buffet mais aussi des invités. Et surtout, l’Indestructible voulait en profiter pour participer aussi à l’animation. Elle voulait participer à cet acte de charité, donner de l’argent pour l’Orphelinat. Si c’était elle, elle le raserait et referait quelque chose de plus accueillant, plus moderne. Mais là, il allait falloir énormément de sous et plusieurs soirées de charité. Violette alla chercher un ticket à la billetterie, tenue par Erwin. Elle donna 10$. La jeune femme aurait pu donner plus, mais elle préférait y aller petit à petit.

Afin de montrer l’exemple, Violette n’attendit pas de voir des personnes qu’elle connaissait. Elle savait que Dyson participait et c’était bien plus facile d’embrasser son meilleur ami qu’un inconnu. Il y avait aussi Jack. Mais pareil, là, c’était pas un inconnu mais elle n’osait absolument pas l’embrasser et encore moins devant tout le monde. Elle avait du mal à oublier l’aventure dans le monde d’Harry Potter qu’elle avait passé avec lui. Elle avait du mal à ne pas penser à cette tête blonde. Mais stop. Il ne fallait pas. Il était encore amoureux d’Alexis et surtout c’était l’ex de son amie. Ne pas toucher aux exs de ses amis, c’était quand même la base, non ?

Le premier volontaire à entrer sur la scène était Desmond. Ce n’était pas le meilleur choix. Pour Violette, évidemment. Elle le connaissait. Elle savait qui il était réellement. Elle l’avait vu à l’œuvre. Alors Violette appréhendait. Et s’il la mordait ? Il ne fallait pas penser au pire. Violette prit le bonbon mentholé qui allait de pair avec l’achat du billet pour participer au Kissing Booth. Elle le mit en bouche avant de monter sur la scène. Elle s’approcha de la petite table à laquelle était accoudé Desmond. Seule la table les séparait. Violette observa le chien chien d’Hadès qui avait les yeux bandés. Il avait l’air beaucoup plus inoffensif comme ça. Et Violette aimait bien ce changement de rapport de force. La jeune femme posa sa main sur le bras de Desmond. Elle avança son visage de celui de Desmond, très prudemment. Puis sans réfléchir plus longtemps, elle colla ses lèvres sur celle de Desmond.

Cela aurait pu être un simple smack si Desmond ne s’était pas mis à l’embrasser plus sauvagement. C’était ses pulsions canines ? Violette se sentit ensuite repoussé par Desmond.

« Quelle horreur » dit-il d’un ton dégoûté.

Violette souffla dans sa main pour sentir son haleine.

« Bah quoi, quelle horreur ? » demanda-t-elle en constatant que son haleine était très fraîche.
« Toi. » répondit-il en reniflant l’air qui le séparait de Violette comme s’il essayait de deviner qui venait de l’embrasser grâce à son super-odorat de chien.
Il souleva le bandeau et braqua son regard sur elle.

« La gamine qui veut se frotter au grand méchant. » dit-il finalement d’un ton hautain.
« Oh bah la gamine elle te conseille de faire attention aux personnes qui vont t’embrasser. Tu les mords pas, tu ne fais pas le sauvage et tu te tiens bien. Sinon, Hadès le saura. »

Elle ne prit même pas le temps d’attendre une réaction ou une réponse de sa part et partit de la scène.

☾ ANESIDORA

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

ϟ Dyson L. Walters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dyson L. Walters

The Kissing Booth : le sujet commun Tumblr_na7li3lWlE1qljgf8o1_500

Perdus dans
Les rêves de Lemuria

The Kissing Booth : le sujet commun Dysois7

It's okay to be Friends.
With capital L and ending with o.v.e.r.s.

The Kissing Booth : le sujet commun Badge_12

| Conte : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : Oswald

The Kissing Booth : le sujet commun Lucky-arrow-logo2

| Cadavres : 6996

________________________________________ Mer 3 Fév 2021 - 22:28

The Kissing Booth
J'avais deux motivations principales à participer au Kissing Booth comme volontaire. Et peut-être une troisième officieuse. Premièrement, ma meilleure amie portait vachement le projet. Deuxièmement, quelque soit le moyen employé, venir en aide aux enfants, vous l'aurez compris puisque je suis à la base un esprit de l'enfance, me motivait toujours. Et officieusement, j'essayais peut-être d'oublier mon dernier échange avec Aloïs et les sentiments bizarres que ça créait en moi. Qui sait, peut-être qu'embrasser tout plein de gens allait me laver les idées comme une tache tenace qu'on voulait enlever à la javel ?

Et cette idée de mariage du futur avec Violette, ma meilleure amie avec qui j'étais destiné, dans un futur, à l'épouser, me troublait encore. Je me disais que figer notre relation amicale dans ce genre d'évènement assez drôle pouvait stopper les choses de prendre une tournure étrange. Ne vous méprenez pas, Violette est parfaite à mes yeux et quiconque sera avec elle sera forcément heureux (même si je suis pas mécontent que Peter Pan soit hors-course). Mais... c'est ma meilleure amie ! C'est si étrange d'envisager la personne qu'on connait le mieux comme ça !

L'ambiance quand j'arrivais était aussi amusante qu'imaginée. Les personnes dans la pièce avaient toutes un sourire sur le visage, qu'il soit amusé, intéressé, ou romantique pour ceux qui soient venus en couple, et le sourire était généralement contagieux chez moi, même si j'étais encore présumé mort il y a quelques mois. Mais bon, ce n'est rien de plus qu'une énième fois où j'étais sur le bord de la mort, après tout. Certes, ça m'avait poussé à me remettre en question et remettre en question mon rapport à Aloïs mais... ZUT ! On a dit qu'on ne penserait pas à lui aujourd'hui !

Je saluais ceux que je connaissais, comme Anna, pour commencer. La Magic League n'existait plus, mais ça ne m'empêchait pas de l'apprécier pour autant. Je passais devant Jack, que je saluais aussi même s'il ne me connaissait pas, avec un étrange sourire énoooorme jusqu'aux lèvres qui devait certainement paraître très étrange à ses yeux. J'avais bien vu des regards entre lui et Violette. J'attendais un peu avant d'envahir la vie de mon amie (comme tout bon meilleur ami ferait) pour exiger TOUS les détails de leur histoire, parce que je sentais qu'ils en étaient qu'au début, mais j'avais bien vu. Je voyais très bien.

Je m'adossais au mur avec un sourire amusé en voyant Violette se lancer au Kissing Booth avant que ne vienne son tour d'embrasser. Je perdis mon sourire en voyant qu'elle et l'homme qu'elle avait à embrasser se connaissaient surement et que... ça ne se passait pas très bien. J'aurais pu intervenir, puisque c'était mon amie, mais j'avais beau être le leader de notre équipe quand elle existait, je savais parfaitement que Violette était bien plus badass que moi et que la défense n'était clairement pas son problème.

Je voulais bien aller la voir pour lui demander si tout allait bien, mais je vis ensuite que c'était son tour. Sourire amusé retrouvé, j'accourais vers la table des tickets pour donner un billet de 10$ (en m'excusant de ne pas donner davantage, ce que j'aurais fait fut un temps mais depuis ma disparition où un terroriste m'avait fait choisir entre perdre mon argent et sauver des enfants... j'étais fauché).

Ticket en main, je m'approchais de Violette, en prenant soin de ne pas dire que c'était moi d'abord. Je m'approchais de son visage, avant de dire enfin : J'espère que ton père n'est pas là. Je ne doute pas que ça le motivera encore plus dans son projet de nous marier, lui dis-je dans l'oreille. Et comme on sait tous les deux qu'il a réussi dans un futur possible, ce serait bien de ne pas le pousser dans cette direction.

DYSON ? Tu vas vraiment faire ce que j'imagine que tu vas faire ? Répondit-elle sous le coup de la surprise, une main sur son bandeau, prête à l'enlever.

Toujours amusé de la situation, je lui répondis en rigolant. Avec tout ça il fallait bien que ça arrive au moins une fois non ? Puis je continuai sur un air bien plus lourd de sous-entendu. Et je profite que ça soit encore possible avant qu'un garçon ne garde l'exclusivité. Oups. N'avais-je pas dit que j'attendrais avant de lui parler de ça ? Baah, personne ne croyait vraiment que j'attendrais de toutes façons.

Je vois vraiment pas de quoi tu parles... Lança-t-elle terriblement gênée, une main derrière la tête.

Ouiii bien sûr, et y avait rien entre moi et Chris durant notre première mission en 2018, on y croit. Allez, embrasse moi avant que Jack ne regarde, fis-je rapidement, avant de poser une main sur sa joue et de l'embrasser pendant quelques secondes.

Puis, avant de m'éloigner, je lui lachais à l'oreille une dernière pique : Quoique, on sait jamais, si il regarde ça le rendra peut-être jaloux ?

Je m'esclaffai alors en courant pour m'éloigner en lui criant : Désolé je suis un enfoiré, c'est parce que je t'aime allez à tout à l'heure !

Mais le karma me calma bien vite lorsque je vis Aloïs un peu plus loin. Oh.

IL était là ?!
code par drake.
violette & dyson

Magic League's Story : Jack Jack Land
Ouais ouais c'est bien cool mais tout ça n'a aucun sens, on est d'accord ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

ϟ F. Eggsy Lynch ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

F. Eggsy Lynch

| Cadavres : 90

________________________________________ Jeu 4 Fév 2021 - 15:26

Eggsy & Pleins d'autres gens

“Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir.”

Le 14 Février, la fête des amoureux ! Quelle belle fête ! Eggsy aimait beaucoup cette célébration, quoi qu’on puisse en dire dessus. Il entendait bien le c’est une fête commerciale, tu te fais avoir ! Mais il s’en fichait totalement. La simple idée, que l’on puisse célébrer l’amour le remplissait d’une joie immense. Encore pire que d’habitude ! Dès le début Février, Eggsy ne parlait que de ça. Certains comme Rémi et Evie discutaient allègrement avec lui, d’autres préféraient l’ignorer. Est ce qu’Eggsy s’en fichait ? Totalement ! Tant pis s’ils ne voulaient pas parler avec lui, ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait fondamentalement. Il n’y avait pas que la parlote en plus, il y avait aussi les faits ! Il avait commencé à décorer le Sun, mettant de jolies guirlandes lumineuses tout autour du comptoir, des guirlandes en papier qui tombaient du plafond et bien entendu, des ballons. Beaucoup de ballons. Il s’était amusé comme un petit fou à les gonfler à l’hélium. Il s’était précipité dans le restaurant de Rémi, non loin de son bar à tapas, et s’était amusé toute l'après-midi à parler avec une voix totalement déformé. Il avait même été jusqu’à pousser la chansonnette le soir, faisant rire les quelques clients qui avaient bravé le froid de Février pour venir le voir. Au moins, il savait mettre l’ambiance, c’était certain.

Le matin de la St Valentin, Eggsy avait trouvé dans sa boite aux lettres, un petit flyer mentionnant une soirée organisée par la mairie. N’ayant pas fait plus attention à ça, il l’avait mis dans sa poche avant d’aller chez l’une de ses fournisseuses de vins. Ce soir était un grand soir. Dans son étude de marché, il avait vu que beaucoup de personnes offraient des bouteilles de vins en cadeaux, ou même, se faisaient plaisir en achetant pour le repas aux chandelles. Cela tombait bien, il n’était pas qu’un bar à tapas, il avait aussi un coin cave. Ainsi, il avait passé commande à des petits producteurs français, et sa commande était arrivée à temps. Sur le chemin, il avait commencé à envoyer des messages à ses amis, essayant de voir qui faisait quoi, se demandant justement si certains avaient changé leurs plans à la dernière minute. C’est ce qui arriva, en milieu de journée. Il avait prévu, de base, de passer la soirée avec son amie Canelle. Il savait qu’elle sortait d’une rupture difficile et il lui avait proposé pour éviter qu’elle ne ressasse tout, toute seule. Or visiblement, cette dernière avait trouvé quelqu’un d'autre que lui ! N’étant pas très content, il l’appela pour lui demander plus d’explications, ce n’était pas très sympa de planter ses amis à la dernière minute… mais il dut s’y résoudre, car elle avait un bon argument. Un homme lui avait proposé un date sur Fruitz, une application de rencontres que lui-même lui avait montrée. Un peu dépité, il continua alors à travailler, essayant quand même de voir, si personne n’avait une petite place pour lui. Non, tout le monde était pris ! Même Caïn lui avait dit qu’il était occupé ! Genre Caïn occupé, alors qu’il ne l’avait pas vu occupé les autres 14 Février. C'était fou ça ! C’est alors qu'il repensa à la publicité du matin. Il l’avait toujours dans la poche de son bomber ! Oui la soirée de la mairie ! En plus, il remarqua en le lisant plus en profondeur, qu’elle était organisée pour l’orphelinat. Raison de plus pour y aller ! Lui qui était passé à un moment donné par ce genre d’établissement, savait oh combien ils manquaient d'argent.

La soirée était bien entamée quand Eggsy arriva au lieu indiqué. Il avait fermé un peu plus tôt le Sun pour profiter de ce que la mairie avait organisé. De toute façon, il n’avait pas beaucoup de monde, ce n’était pas si grave. La décoration était vraiment belle et il fit un petit oh d’exclamation en la voyant, un grand sourire sur son visage. Il allait picorer dans le buffet, prenant un verre de vin blanc avant de remarquer les activités, notamment le Kissing Booth. Un des animateurs, voyant qu’Eggsy regardait le panneau avec attention, s'approcha de lui.

“Il parait que si on embrasse un crapaud ça devient un prince. Si vous voulez tenter votre chance, le stand est juste là-bas. On a même des grenouilles qui attendent de devenir des princesses.”
“Ah ouais ? Mais c’est marrant ça ! Vas y j'veux tester ! ”

Il rigola de bon cœur, se penchant pour voir s’il y avait des vrais crapauds avant d’aller acheter un ticket. Embrasser un ou une inconnue, Eggsy l’avait déja fait, en boîte de nuit. C’était amusant de faire des bisous et très agréable. Pourquoi s’en priver ? Alors là, en plus c’était pour une bonne cause, le jackpot. Il déposa son billet de 10 dollars et remercia chaleureusement l’homme en prenant son ticket. Se mettant à l’endroit où il fallait faire la queue, il regarda les premiers volontaires passer. Quand se fut son tour, il monta sur scène en sautillant. En même temps, une jeune femme venait de s’assoir, les yeux bandés. Il l’observa quelques instants. Elle était très pâle ! Est ce qu’elle était malade ? Oh non, il savait, elle faisait peut être une crise d’hypoglycémie ! Il lui dirait de manger quelque chose après, ça aurait été dommage qu’elle fasse un malaise. Délicatement, il s’approcha d’elle et posa ses lèvres sur les siennes. Oh c’était tout froid ! Il en eut même un frisson. Se reculant, il attendit que la demoiselle retire son bandeau.

“Bonjour ! Est-ce que vous allez bien ? Vous êtes toute blanche ! ”

Il cligna des paupières, mine de rien, assez inquiet avec sa tête ronde d’ancien chiot.

“Vos lèvres sont froides, c’est rigolo ! On dirait qu’on embrasse un glaçon !”

Ce n’était pas désagréable en soi, juste intriguant et étrange.

“Et bien, peut être à tout à l’heure ! Au fait, moi c’est Eggsy !”

Il lui accorda un énorme sourire, lui faisant un petit geste amical de la main avant de descendre de la scène, pour aller à son endroit favoris, le buffet, endroit mélangeant ses deux passions, la nourriture et les gens ! Il n'y avait pas que l'amour qu'il pouvait trouver en ce 14 Février, mais aussi l'amitié !

belle âme

.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88621-fumer-tue-peter-pue-f

ϟ Jack Frostenson ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jack Frostenson

The Kissing Booth : le sujet commun Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250

Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!

The Kissing Booth : le sujet commun Bb7d05549a38fee4c05f9bf36cb28356c78be7e7

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

| Cadavres : 180

________________________________________ Ven 5 Fév 2021 - 9:24

I Kiss You.

J’arrivais dans la salle, avec mon sweat bleu à capuche. Déjà, je ne voulais pas être reconnu, et en plus, ça me donnait un air mystérieux. Pourquoi j’étais venu ? Je me posais encore la question. Mais… C’était pour l’orphelinat. Et j’acceptais toujours de les aider. C’était pour moi comme une deuxième maison, j’y passais beaucoup de temps. Regardant tout autour de moi, je fus presque déçu de ne pas voir Alexis. Peut être qu’elle me fuyait. Peut être qu’elle savait que je viendrai aussi. D’un air nonchalant, je fis un petit coucou en direction d’Anna, qui évidemment, tout comme moi ne ratait pas une occasion d’aider l’orphelinat. Observant les gens sur l’estrade, je me tenais en retrait comme à mon habitude. Dans un coin, je vis un homme gesticuler.

« Mais ! Mais ! Mais ! ARRETE VIOLETTE DESCEND DE LA TOUT DE SUITE C’EST PAS DU CARITATIF C’EST DE LA PROSTITUTION ! »

Quelques regards se tournèrent vers lui. Une femme, avec elle, lui mit un violent coup de coude dans les cotes, et il se rassit d’un air un peu confus. Ca devait être le papa et la maman de Violette, ils avaient le même regard tous les trois. Les mains dans les poches, je regardais effectivement la scène. Violette était encore en train d’embrasser quelqu’un. Un bond se fit sentir dans ma poitrine et j’eus l’impression d’avoir avaler un glaçon.

« DYSON ! J’LE SAVAIS ! BIENVENUE DANS LA FAM... »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un autre coup de coude parti. Les mains dans les poches, je regardais toujours la scène. Soudain, je me mis en mouvement. Plus fort que moi, une envie monta en moi. Sans réfléchir, je sortis 50$, grimpait sur l’estrade, jetait le billet dans la cagnotte. Beaucoup de regard se tournèrent vers moi, car j’étais aussi l’ancien Maire de la Ville. Sans prévenir, je fonçais vers Violette. Une main dans le dos, je l’embrassais comme dans les films des années 50. D’un baiser qu’elle n’oublierait jamais. On avait le droit de l’embrasser, mais seul moi pouvait la faire chavirer. Un silence s’installa.

« Ca, c’est pour ce qu’on a manqué à Poudlard. »

Au loin, j’entendis.

« J’vais tous les tuer chérie. Tous. »

Meilleur Souhait.
Fermez les yeux. Croyez y jusqu'aux bouts. Et vous vivrez vos rêves.

ϟ Axel Oswald ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Axel Oswald

The Kissing Booth : le sujet commun 191206122258536528
Pour moi, tu es une des meilleurs personnes qui existe.

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2281

________________________________________ Ven 5 Fév 2021 - 19:43

Olaf et les bisous "gratuits"

Comment était il arrivé ici ? Il avait suivi un papillon … et pour une fois c’était littéralement la vérité. Il avait suivit son amie, Mana, alors qu’il l’avait vu traverser la route. Pour dire la vérité, il n’avait pas tout comprit pour le reste. Ni comment il avait trouvé la porte, ni pourquoi l’atmosphère était tellement « love » … Pour une célibataire comme lui, le jour était comme tous les autres. Même si Olaf acceptait avec joie d’observer de l’amour dans tous les coins de rues, il ne comprenait pas trop le principe de l’amour. Après avoir suivit son amie, il s’était donc retrouver avec un ticket. Il ne pourrait même pas dire combien d’argent il avait donné. Il avait juste donné. C’était mieux et plus rapide. Alors il s’arrêta un instant et observa ce qui se passait.

Un ticket, on le donne, on embrasse et on repart … c’était donc un ticket pour avoir un bisou gratuit ??? Il pouvait demander un bisou à Mana ??? Et elle ne pourrait pas lui dire non ? Observant un instant le ticket comme si c’était le graal, il s’approcha de la zone d’attente. Il monta enfin sur la scène alors que Mana avait les yeux bandaient. Il observa la table entre eux … il était censé faire comment ? Passer par-dessus ? Mana finit par se pencher sur le pupitre et dire :

- Bon alors, chéri, tu te décides ? Si tu as changé d'avis, laisse ta place aux autres.

Il sourit. Mana ne l’avait jamais appelé Chérie, c’était mignon. Il décida alors de faire le pas de côté pour se mettre sur le côté de la rose. Et il lui fit un bisou sur la joue. Un mignon petit bisou, comme le ferait un enfant à un adulte, la bave en moins. Et il s’écria.

- J'ai fait un bisou à Mana !! Mana tu peux m'en faire un aussi ?

Elle s’arracha le bandeau et le jugea de haut en bas… elle montrait clairement que ça la dégoute. Elle essuya même sa joue.

- Sérieux, c'est quoi ton problème ? Tu rêves ! Je ne suis pas là pour faire des bisous de bébé, moi. Et t'es pas prêt pour ça. A moins que tu veuilles essayer ?

Elle s’était mis à rigoler lors de sa dernière phrase. Il lui tendait toujours sa joue pour son bisou lui.

- Je veux juste un bisou moi... de Mana, petit je suis sur que tu m'en faisais
- Petit ? T'as toujours été vieux et c'est crade, pervers. Reviens quand t'auras mûri, le pédo.

Elle lui avait tapoté la joue … mais d’abord, il lui demandait un bisou sur la joue, et puis 10 ans d’écart c’était rien pour avoir envie d’un bisou non ? Il l’observa avant de dire.

- Je peux t'aider à remettre ton bandeau au moins ?
- Vas-y, fais-toi plaisir. La prochaine fois, je t'emmène dans un club où ils adoooorent se mettre des bandeaux entre eux, je suis sûre que ça va te plaire.

Elle avait secoué ses cheveux et gloussa. Olaf se déplaça pour se trouver derrière elle et lui remettre son bandeau, sans comprendre les sous-entendu. Avant de partir, il se permit de faire un autre bisou sur la joue de son amie, puis il s’écarta pour éviter de recevoir un coup.

- Je vais aller payer celui que j'ai pris d'avance.

Il l’entendit juste crier un « Espèce d'abruti ! Et reviens pas ! ». Liam, dans les coulisses, pouvait la voir rager dans son coin, et se moqua. Olaf lui était déjà à la billeterie. Il paya le deuxième bisou à Mana et réfléchit ensuite … il pouvait peut être avoir un bisou sur la joue d’autres participants ? Il prit alors un autre ticket et reviens sur la scène, mais ça c’est dans une autre publie.
(c) B-NET

Do You Want to Build a Snowman?
Bees'll buzz, kids'll blow dandelion fuzz
And I'll be doing whatever snow does in summer

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82619-tout-ce-qu-il-se-pass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89555-appartement-d-olaf-centre-ville#1285370 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-le-glacier http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82504-iceman

ϟ Ava Smith ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ava Smith

The Kissing Booth : le sujet commun Giphy

~ Qui trouve un ami, trouve un trésor. ~

The Kissing Booth : le sujet commun Java13

~Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.~

The Kissing Booth : le sujet commun Arugar10

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Avalanche

Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité.

| Cadavres : 369

________________________________________ Ven 5 Fév 2021 - 21:40

Kissing Booth !

Que faisait-elle ici ? Ava se le demandait bien. Bon, elle avait eu le courage de s’inscrire comme volontaire pour le Kissing Booth. Mais elle se demandait toujours pourquoi elle l’avait fait. Elle serait bien rester au chaud dans son lit, ou bien, assise devant sa fenêtre. Elle serait bien arrivée à la dernière minute aussi, mais une petite fille du nom de Sally était arrivée comme une tornade dans sa chambre. Et voilà à présent en train de passer les portes en compagnie de la jeune enfant.

Tous ces cœurs et cet amour lui donnaient envie de vomir, clairement. Elle repéra bien vite les toilettes, on ne savait jamais. Pendant un temps, elle avait adoré ça, les fleurs étaient posées au centre de la table avec un petit mot, un dîner romantique, mais tout ça était derrière elle. Ça ne lui manquait pas, loin de là, mais elle allait faire un effort pour ce soir, pour les enfants. Elle savait que c’était de ne pas avoir de parents. Elle avait pensé pendant un temps les avoir perdus, puis, en apprenant qu’elle n’était qu’une simple voiture, il était encore moins probable qu’elle avait des parents.

Avançant doucement au centre de la pièce, elle regarda autour d’elle. Le buffet lui donner envie de goûter à tout. Ava gourmande ? Pas du tout. Elle perdit bien vite de vue Sally, et se maudit sur le coup. Elle était en partie responsable de la jeune fille. Même si, elle savait qu'il ne lui arriverait pas grand-chose ici. Et enfin, elle vit la scène, et son ventre se noua. D’ici peu de temps, elle sera debout, derrière une des barrières, un foulard sur les yeux, et se fera embrasser par des parfaits inconnus.

Son attention venait d’être détournée par un billet, ou plutôt un ticket qui venait de se glisser dans sa main. Fronçant les sourcils, elle regarda Sally qui avait un petit sourire sur les lèvres. Venait-elle de lui acheter un ticket pour aller embrasser quelqu’un ?

“C’est pour te rendre plus sociable !”

Ava n’avait pas eu le temps de répondre que Sally était déjà partie. Elle venait de se faire avoir par une enfant et en beauté. Elle pouvait toujours le donner à quelqu’un, mais elle savait que ça blesserait la petite fille. Soupirant, elle ne savait pas quoi faire, mais, elle se mit tout de même dans la queue. Passant d’un pied à l’autre, elle attendit son tour. Qui arriva bien trop vite à son goût. Regardant devant elle, sans vraiment regarder la personne qu’elle allait embrasser, elle se mit devant cette dernière. Regardant ses pieds, elle soupira.

“Allez, ce n’est qu’un bisou.”

Ce donnant du courage, elle releva enfin les yeux avant de pencher la tête sur le côté. Elle ne pouvait pas dire que le jeune homme qui se trouvait devant elle était moche. Bien au contraire. Il était assez mignon. Respirant un grand coup, elle se jeta à l’eau, posant doucement ses lèvres sur ceux du brun. Un baiser simple, doux et rapide.

“Vous avez les lèvres douces… Mh - Elle regarda le badge accrocher au haut du jeune homme - Dyson... Bonne soirée.”

Elle ne mit pas longtemps avant de partir, se sentant assez gênée, et se promit de se venger de la petite fille qui avait un grand sourire victorieux sur les lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum

L'amour d'une femme est un paradis de secrets.
@Shiya.

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

The Kissing Booth : le sujet commun O82c

- T'as pas l'impression que t'en fais un tout petit trop ?
- Moi ? Ja-mais, pourquoi ?

The Kissing Booth : le sujet commun J0tt

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3064

________________________________________ Ven 5 Fév 2021 - 23:07

Le film préféré d'Amelia commençait sur ce constat : l'amour est partout (même s'il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman). Et force était de constater que ce soir c'était particulièrement le cas, à cause de la pluie de bisous qui s'échangeaient depuis un petit moment déjà mais aussi de la décoration, voire de la nourriture - il y avait des pommes d'amour, après tout ! En bref, l'équipe de la mairie avait fait un travail merveilleux et Amelia était fière de faire partie de cette team du tonnerre !
Pour autant, elle s'en tenait à la buvette. Embrasser des plus ou moins inconnus toute une soirée, ce n'était pas son truc. Et puis c'était tromper, de toute façon. Même si son mari était mort, Amelia n'était pas prête à franchir ce pas. Elle préférait s'occuper de la nourriture et des boissons, deux domaines qu'elle maîtrisait aussi bien qu'Erwin était expert pour renflouer les caisses de la mairie.
De ce qu'elle voyait, les recettes de la soirée étaient prometteuses. Bisous, boissons et gourmandises avaient du succès, si bien que si Erwin n'avait pas été à côté d'elle, Amelia aurait sans doute donner gratuitement une pomme d'amour à sa fille, Velma, qui était venue en prendre une. Qu'est-ce que c'était qu'une pomme d'amour gratuite, après tout ? Heureusement, elle avait l'excuse des dons pour l'orphelinat qui fonctionna à merveille. Trop bien, même.
- Toi aussi tu vas donner à l'orphelinat ? demanda sa fille.
- Comment ça ? répondit sa mère en fronçant les sourcils.
- Bah j'sais pas, faire don de ta personne. Je l'ai fait avant, c'était marrant. J'ai embrassé un garçon qui s'appelle Dyson, précisa Velma.
- Ah... euh... oui, j'ai cru voir. Mais tu sais, c'est un peu gênant quand on est maman de voir son petit chaton embrasser des garçons, alors j'ai pas trop regardé. Cela dit, excellent choix. Il est très sympa, Dyson ! Et merci pour ton don à l'orphelinat, ma chérie. Mais moi... Je vais passer mon tour. C'est tromper. Enfin... Je trouve.
Velma aurait bien rétorqué à sa mère que le serment du mariage stipulait "jusqu'à ce que la mort nous sépare" mais n'en fit rien. Inutile de remuer le couteau dans la plaie. Alors, lui adressant un sourire espiègle, elle essaya une autre tactique :
- Tu sais... Y a aussi des filles. Je pense pas que ce soit tromper si t'embrasses une personne par qui tu ne peux pas être attirée. Puis c'est pour la bonne cause. Et faut voir ça comme une expérience supplémentaire ! Tu sais, pour pas mourir idiot.
- T'es sûre que c'est pas tromper ?
- Archi sûre ! Faut te détendre, maman, on est en 2021, l'encouragea Velma.
C'était pas faux.
- Bon, d'accord, accepta l'intéressée après quelques instants de réflexion. Mais tu regardes pas ! Ca serait trop bizarre.
- Si tu veux, soupira Velma en s'éloignant avec sa pomme d'amour.
Amelia observa ensuite la scène où elle aperçut Violette, yeux bandés derrière son stand. La jeune femme était une collègue et elle s'entendait bien avec elle. Ca serait plus simple et moins bizarre pour Amelia de tenter l'expérience avec elle alors elle inspira un grand coup, donna vingt dollars à Erwin en lui disant de garder la monnaie (la soirée parlait quand même de charité) et s'avança, résolue, vers Violette. Ca allait bien se passer. Amelia brossait ses dents soigneusement, avec un dentifrice anti-tartre. Sa dentiste lui avait expliqué la bonne gestuelle à adopter et elle s'y tenait scrupuleusement. Elle ne pensait pas être une grande embrasseuse mais au moins elle savait qu'elle avait l'haleine fraiche.
Une fois devant Violette, Amelia inspira un grand coup, ne se présenta pas (elles se connaissaient, de toute façon, quoique pas aussi intimement jusqu'à présent) et l'embrassa aussi furtivement que possible, pour pouvoir dire qu'elle l'avait fait, elle avait embrassé une (très jolie) fille, que c'était pas désagréable mais très bizarre à faire. Comme manger du pain sans levure. Ca n'avait pas d'intérêt - pour Amelia, du moins.
- Oh, bah ça alors. Même pas un bonjour, un merci. Je suis pas un objet hein, râla - à raison - l'embrassée.
Amelia grimaça.
- Désolée Violette, comme je suis sobre je me suis dit que si je commençais à papoter j'irais pas au bout. Mais évidemment que tu n'es pas un objet ! On s'est dit bonjour avant le début de la soirée mais je peux te le redire, si tu veux, proposa la pâtissière secrétaire.
- AMELIA ? s'exclama Violette en levant légèrement son cache-yeux. Je pensais vraiment pas que tu participerais. C'est trop bien !! Bravo !
- Euh... Merci. Je pensais pas non plus mais ma fille m'a dit que c'était pas tromper et que comme ça j'allais pas mourir idiote. Bon bah... Je te laisse continuer, je vais vendre mes pommes d'amour, moi ! Bisous. Enfin... ouais, t'as compris !
- Tu as raison. Smacker une fille, qu'on connaît en plus, ce n'est pas tromper ! s'amusa-t-elle avant de lui adresser un grand sourire. Bon courage à toi pour tes ventes de sucreries. Je passerais certainement t'en acheter !
Amelia remercia Violette et ne s'attarda pas plus que de raison sur scène, peu désireuse que toute la ville la voit faire.

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte En ligne

ϟ Manhattan T. Potts ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Manhattan T. Potts

The Kissing Booth : le sujet commun 3zim

Girls

JUST WANNA
HAVE

Fun

The Kissing Booth : le sujet commun So9d

| Conte : Shiki
| Dans le monde des contes, je suis : : Megumi Shimizu

The Kissing Booth : le sujet commun Jamv

| Cadavres : 823

________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 17:51

Kissing Booth
L
a Saint-Valentin en solo, c’est sa spécialité. Manhattan aime parcourir la ville, dans ses habits trop vifs, ses jupes trop courtes en plein hiver, la cuiller d’une glace coincée entre les lèvres. À claquer des talons sur le trottoir. Clac ! Clac ! À ricaner comme une pétasse. Haha, mate bien, ducon, fallait pas être casé au 14 février, et envoyer des baisers du bout de ses lèvres rouges. Juste pour les provoquer. Eux, les couples, ceux qui sont casés pour une journée. Le lendemain, toutes les illusions auront explosé.

Ce soir, Mana a décidé de changer ses habitudes, pour quelques heures, au moins. Elle s’incruste à une fête, une drôle de fête, Kissing Booth qui lui titille les lèvres, provoque ses envies de mordre le monde entier. Heureusement, elle sait se tenir, la jeune femme aux cheveux roses, elle reste sage. Pour l’instant, la langue passe sans cesse sur les dents, pointues. Elle regrette ses crocs, l’hypnose, le goût du sang. Natsuno. Pensée parasite qui la fait tiquer. Mana n’en a rien à péter. Ni de lui, ni des autres. Qu’ils aillent tous crever, elle a mieux à faire pour la soirée.

Sur sa joue, la bave du crapaud la démange encore, quand elle descend de scène, quitte la lumière des projecteurs pour rejoindre l’ombre des coulisses. Clap, sur le fessier de celui qui se moque d’elle ; clac, coup de dents qui le menace ; elle se retourne dans une envolée de cheveux roses et roule des hanches, sur ses talons, en rejoignant le parking.

Taxer dix dollars à un gamin, un jeu d’enfant. Deux sourires, un clin d’œil, une promesse de remboursement qu’elle ne tiendra jamais et la rose repart avec son pactole. Payer l’homme étrange, derrière sa table, c’est moins gagné d’avance. Comme une envie de le voir redescendre de son monde imaginaire pour s’y dresser à sa place et le regarder tomber, s’écraser, exploser. Ricaner du mal que ça lui aura fait.

Le ticket coincé entre deux ongles roses, Manhattan monte sur scène, fait claquer ses talons jusqu’au pupitre de l’autre. Elle secoue ses cheveux, exprès, parce qu’elle sait, au fond, qu’il reconnaîtra le parfum fleuri qu’ils dégagent. Sur sa langue roule le bonbon à la menthe.

– Fais un effort, chéri. Penche-toi un peu, tu veux ?

Et cet idiot sourit, se penche, comme elle le lui demande si gentiment.

– Tu peux pas te passer de moi ?

Manhattan lève la main, par-dessus le bandeau, et frôle la tache de naissance si tentante, sur la tempe. Puis les doigts glissent jusqu’au menton qu’elle attrape et serre, à peine, pour qu’il ne lui échappe pas.

– On va voir qui ne pourra plus se passer de qui, l’emmerdeur.

Sans plus de cérémonie, elle presse ses lèvres contre les siennes et se permet un poil plus qu’un petit smack. Parce que ce serait, tout de même, franchement abusé dix dollars pour un baiser qu’elle peut voler à qui elle veut, quand elle veut, sans payer. Et parce que c’est Liam, sans doute aussi, et qu’elle adore l’embêter, lui tourner autour pour mieux le repousser. Un baiser auquel il répond sans hésiter, visiblement intéressé, une main glissée dans le dos de la pétasse pour la rapprocher.

Quand elle s’écarte, elle l’a peut-être un peu mordu, oups. Pour lui faire regretter, peut-être, de l’avoir touchée. Mais il n’a pas l’air de déprécier, fendu d’un sourire qui lui donnerait presque d’autres idées. Presque. C’est pas encore gagné.

– Mouais, faudra faire mieux la prochaine fois, ricane-t-elle, avec son regard hautain habituel.

– Ou alors, il faut plus s’entraîner, sourit-il, en passant sa langue sur ses lèvres.

– T’as raison, je prends Scott, je te laisse Brett.

– Scott a des caries en ce moment, je suis pas sûr que cela soit le meilleur choix, on peut continuer ensemble, c'est mieux.

Mana échappe un petit rire, alors que la main de Liam, dans son dos, ose la caresser. Comme si elle est un chien qu’il faut flatter. Mana n’est pas un gentil toutou. Elle préfère mordre et montrer les dents. Cette fois-ci, pourtant, elle se permet un nouveau baiser, très léger, puis elle tapote sa joue.

– Non, je vais aller voir Brett, du coup, je crois qu’il est libre ce soir. Toi, t’es occupé, et j’ai pas envie d’être la dernière à passer.

Et elle s’arrache à lui, recule en riant, un peu fort, peut-être, parce qu’elle n’en a rien à faire, des autres, de lui non plus, bien sûr. Aller voir Brett, l’ami de Liam, n’est pas une si mauvaise idée, mais elle préfère quand il est là, l’emmerdeur, pour admirer sa jalousie et la titiller à souhait. Elle trouvera sûrement d’autres chats à fouetter. Ce n’est pas ça qui manque, en ville, les garçons à provoquer.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88731-en-cours-manhattan-ty http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88782-manhattan-t-potts-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88783-manhattan-t-potts-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88908-pinky_star

ϟ Axel Oswald ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Axel Oswald

The Kissing Booth : le sujet commun 191206122258536528
Pour moi, tu es une des meilleurs personnes qui existe.

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2281

________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 20:32

Olaf et les bisous "gratuits"

Olaf était donc en train d’attendre pour son second bisou. Il n’avait pas compris s’il pouvait donner des bisous ou s’il pouvait en demander, mais dans un sens comme dans l’autre, un bisou c’était un bisou. Et il avait envie de bisou c’est tout ce qui compte. Alors il refit la petite queue sans faire attention à qui se trouvait sur l’estrade. Bien sur, faire un bisou à Mana serait une meilleure idée … bien qu’elle risquerait de vouloir le mordre, et il n’aimait pas vraiment cela. Olaf se dit aussi que ça serait l’occasion de se faire une nouvelle amie. Alors qu’il monta sur la scène, il avait le choix entre deux personnes. Il laissa juste ses pieds le menait vers la personne qui était libre.

Il s’approcha de la femme avec son bandeau. Pourquoi cacher les visages ? C’était beau de voir les visages, les sourires, et les yeux qui s’illuminent. Alors qu’il s’approcha et se mit devant la table, il réfléchit. Mana n’avait pas apprécié la surprise du bisou, peut être devrait il demander cette fois ? De plus, il ne reconnaissait pas la personne dessous pour le moment…

- Bonjour ! Puis je vous faire un bisou sur la joue, et pouvez vous me faire un bisou sur la joue ?

Parce qu’il n’avait pas vraiment envie de faire un bisou sur les lèvres. Ce n’était pas qu’il trouvait cela moche ou quoi, juste ce n’était pas naturel pour lui. Il ne voyait pas l’intérêt de faire un bisou sur les lèvres. Il préférait pouvoir sourire à son aise quand on lui faisait un bisou. Il reprit.

- et un câlin aussi ? Je peux avoir un câlin ?
- Bonjour ?! Bien sûr. C’est un peu le principe de l’animation.

Répondit la jeune femme… Olaf avait l’impression de connaître la voix… mais il n’arrivait pas à remettre un nom sur son demi visage. A l’image de clark Kent qui, mettant des lunettes, plus personne ne le reconnait, il ne savait pas que sous le bandeau se cachait Violette.

- Un câlin ? Euh c’était pas dans les conditions. Mais....pourquoi pas !

Elle avait dit oui pour un câliiiiiiiin ! Peut être qu’Olaf devrait la présenter à Mana pour qu’elle soit plus câline elle aussi, c’est bien les câlins.

- Oh oui ! Je m'appelle Olaf ! J'aime les câlins c'est pour ça que je veux des câlins.

Il se déplaça de cette table qui le dérangeait clairement et tendit les bras comme un idiot. Il attendit alors que la jeune femme leva légèrement son cache pour dire :

- Bah ! Olaf ! C’est moi ! Violette !

Elle avait un sourire amusé alors qu’elle prit Olaf dans ses bras. La seule chose à faire quand on avait Olaf en face de soi non ? Et elle lui fit même un bisou sur la joue. Il se mit à sourire comme un bien heureux, encore. Mais bien sur, il avait eu avant cela une tête de surpris. Il n’avait pas du tout reconnu Violette.

- Violette !! Je t'avais pas reconnu j'ai le droit encore plus à un câlin ! Tu as vu, tu donnes un peu pour l'orphelinat et tu as le droit à des câlins gratuits !
- Tu es adorable Axel ! Merci pour ton don pour l’orphelinat !
- C'est un grand plaisir ! Je vais aller en acheter encore ! Je vais faire des câlins à tout le monde !
- Génial !!! Tu es au top !

Olaf avait un peu de mal avec le principe de « gratuité » pour le coup. Il voyait juste qu’il avait le droit à des câlins, et même de Violette et de Mana… Les deux devaient se rencontrer pour qu’elle lui apprenne… Il rougit de son compliment, s’apprêta à partir, reviens sur ses pas, refis un câlin, et repartit tout content… pour repartir aux guichets. Il ne savait pas si tout le monde voyait les « câlins » qu’il donnait mais il s’en fichait de ce qu’on pense, il voulait juste des câlins lui.
(c) B-NET

Do You Want to Build a Snowman?
Bees'll buzz, kids'll blow dandelion fuzz
And I'll be doing whatever snow does in summer

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82619-tout-ce-qu-il-se-pass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89555-appartement-d-olaf-centre-ville#1285370 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-le-glacier http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82504-iceman

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Kissing Booth : le sujet commun

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Kissing Booth